[quote="Salsa_Dude"]
Du pain, t'en veux aussi du pain? Je connais un distributeur mondialement connu si t'es intéressé. :oui:
[/quote]
non merci madame travaille en boulangerie donc ça ira, mais bouge tes fesses pour les fruits :o
Edité le 26/08/2012 à 20:04
[quote="Asbel"]
Je confirme :oui: Jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois... :o
[/quote]
cassius Clay :o encore mieux que votre personnage :o
Je propose qu’on attache Poulpy autour d’un arbre et qu’on donne sa carte bleue à une p’tite rousse qui commandera devant ses yeux des tas de trucs sur le net… :o
J'veux bien faire comptable, mais pas bosser avec Kapri, elle passe ces journées à squatter sur clu² et bouffer du chocolat, ces pauvres collègues doivent ce taper tout son boulot :/
TTC : Quand je vois ça à ce tarif www.amazon.fr… je comprends pas comment des gens peuvent encore pirater des jeux en disant que c’est cher Ouais à Carrefour tu le trouves à 30 voir 50 ! Mais suffit de réfléchir un minimum… :neutre:
les gens pensent pas forcément à regarder sur le Net non plus.
Mais sinon oui, tu veux un jeu, tu attends 2-3 mois et tu le trouves à 30-40 sur la hutte par exemple.
Je n’ai jamais compris mon meilleur pote qui veut absolument acheter ses jeux dès leur sortie à micromania.
Mon dernier jeu, Mass Effect 3, acheté à 30 sur Amazon y’a pas longtemps, certes un an après sa sortie. Et la plupart c’st comme ça, je les achète en ligne.
Sinon pour ceux qui on beaucoup de temps pour jouer, c’est acheter dès la sortie, le finir en 15j puis le revendre aussi sec.