TTC bis: un surcout involontaire a la kimouss.
+2 km/h en ville ca coute chere et independament des circonstances (2x2 voies)… donc 90 de reversés au bonnes oeuvres de la marechaussée. (+2 km sur l’autoroute m’avait couté 45 si je me souvien bien)
Edité le 25/08/2012 à 19:00
+2 km/h si c’est comme sur la route, c’est +7 km/h réels normalement. T’as pris ça dans la Z.I qu’on traverse avant d’arriver sur la route de Vannes? J’ai cru y avoir droit aussi sur l’autoroute à l’aller mais rien reçu depuis le retour. J’avis attendre une semaine pour être à peu près sûr.
Nope c’est à saint germain en laye. 20 minutes avant d’arriver. Ce qui me tue c’est la différence de tarif en et hors agglo. Et surtout la sensation d être. un grand criminel…
TTC Je claque 88 euros pour 55 L de sans plomb 95 dredi, en espèrant que ma voiture tienne bon jusqu’à la pompe, vu que j’étais plus qu’en réserve et déjà sur le parking de la grande surface. Et v’là le gouvernement qui annonce une baisse des tarifs (minime et temporaire) la semaine prochaine. :grrr:
J’vois bien l’coup que lorsque je voudrais refaire un plein, la baisse des prix sera terminée. :-@:
Ce matin mon père a été faire sa marche, il y avait une femme avec un p’tit toutou.
Le p’tit toutou en question a une bien triste histoire, il a été recueilli et soigné suite à une patte cassée (2 mois de ça).
Comment est-ce arrivé ?
Oh, ses anciens « maîtres » l’ont balancé par la fenêtre de leur auto sur l’autoroute en roulant: c’est un patrouilleur d’autoroute qui a vu la scène et a récupéré le toutou (mais n’a pas pu prendre le numéro de la plaque).
Une fois le toutou recueilli, il a été donné à la dame en question plus haut qui s’occupe des animaux et a pu le faire soigner.
Une histoire qui se finit bien, parce que le chien gambade comme si de rien n’était, mais des pourritures qui prennent des animaux et s’en débarrassent « comme ça ». :pfff:
Perso, j’aurais accroché un jerrican d’essence au cleps avec un paquet d’allumettes puis je l’aurais balancé par la fenêtre en tablant sur le fait que le frottement contre l’enrobé aurait foutu le feu aux allumettes… Un hot dog! :miam:
TTC : j’ai mis mon TTB dans le topic des TTC :paf:
[quote="fbzn_1_1"]
Oh, ses anciens "maîtres" [b]l'ont balancé par la fenêtre de leur auto sur l'autoroute en roulant[/b]: c'est un patrouilleur d'autoroute qui a vu la scène et a récupéré le toutou (mais n'a pas pu prendre le numéro de la plaque).
[/quote]
:diable: y’a pas de cameras de surveillance sur l’autoroute chez vous :o 'tain pauvre chien…
le notre on l’a eu a 3 ans et a 13 on a decouvert pourquoi il avait peur de la foudre, petards… il etait plein de plombs de chasse… (il est aussi epileptique le pauv’ vieux)