Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Moi aussi j’achète des cartouches compatibles, mais même ces cartouches restent assez chères.
Généralement tu as la grosse capacité en compatible pour le prix de la petite capacité d’origine (ou pas loin).

Ce que je soulignais c’était simplement le fait que les imprimantes sont vendues à perte, qu’ils se faisaient le blé sur les cartouches, donc que « forcément » une imprimante en SAV ça leur coûte plus que ça ne leur rapporte.

Ca dépend, mes dernières cartouches j’ai dû faire 4 ans avec, c’est rentable [:shy]

moi j’imprime au boulot :o

j’ai dû imprimer 20 pages pour moi en 2 ans, j’vais quand même pas acheter une imprimante pour si peu [:eveden]

Et allez, maintenant c’est le père d’une amie à Man qui décède. Heu, ça va aller la ? :s

houla faudrait que j’enquete alors mon ancienne chef, radine supreme, avait un bac a coté de l’imprimante avec des bouteilles de 500cc d’encre relié a la tete par petits tuyaux, je ne suis plus a la capitale et le « quartier » informatique de cette ville est nulle !

Moi je n’en ai pas acheté c’est encore plus simple :o

Et pourtant les scans et impressions au moment des démarches pour l’achat de l’appart’ et les prêts, ça y allait… :o
Edité le 24/08/2012 à 15:15

ouais, quand on a des amis qataris, tout est plus simple, hein ! :o

-------------------------------------> [:tbirdtheyuri]

Comment t’es au courant ? :ouch:

Je savais bien qu’il ne fallait pas faire confiance à Qata Hari :o

TTC : Les mises à jour qui prennent des plombes. :pfff:

Oui, oui, vous aurez deviné : Sous XP. :ane:

Qui est pour foutre une webcam chez Ju ? Il y aurait de quoi faire ! :stuck_out_tongue:

Tant qu’à faire je préfère la salle de bains de Kapri, mais chacun ses gouts :jap:

:lol:

Mais t’es… [:berk]

la webcamau fond des chiottes ca doit etre marrant 30secs ~tiens aujourd’hui c’est du mais :o

par contre on ne risque plus de se regarder de la meme maniere.

TTC: faire les devoirs de ma copine (elle a plein d’exams en meme temps) autant le marketing j’ai de bonnes notes, autant que les stats, melangés a de l’eco (c’est un master a la con) ou je ne sais quoi pffffft je ne capte pas grand chose meme avec le manuel (aussi gros que l’annuaire de l’indre et loire)

je ne lui demande pas elle en capte autant que moi et c’est le genre de truc ou je leve la voix (habitude du boulot) et apres ca finit mal…

j’ai vraiment une vie de merde parfois, mais au moins j’ai pas besoin d’etre operé ou pire

TTC2 : il est en vacances cassin car ca manque de blagues a deux sous :o

Le vrai nom de Cassin, c’est Bret

Bah oui, les blagues à deux sous Bret :o

TTC : Marre de cette machine à la con, mais MARRE.

:grrr:

Une semaine que ça me prend la tête ! :pfff:

De plus pas encore fini l’émission de demain, génial !

Résultat des courses : Pas le temps de sortir ce soir. :riva:

Ca me gonfle, mais à un point … :pfff:
Edité le 24/08/2012 à 19:34

J’ai changé ma signature exprès pour ça [:eveden]

On ne voit quasiment jamais les signatures à cause du bug des petits avatars :neutre:

TTC : mal dormi, encore un peu trop chaud, et un foutu moustique a tenté de me sucer tout la nuit. :frowning:

Mais :nexath