Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

ah mais oui on oublie que virus est maudit, alors les medocs qu’il prend sont d’un labo mexicain clandestin, faut dire l’emballage coin de sac en papier ne faisait pas serieux mais les entreprises reduisent les couts comme elles peuvent de nos jours;y’a pas de petit profit.

les effets secondaires qu’il decrit sont ceux de los rosos salsa, decrite par la DEA et les douanes canadiennes comme etant la drogue la plus surprenante de l’année 2012, en effet dans une guerre des cartels, la madria concut une drogue qu’elle fit passer pour sa bande rivale los corrones, apres une courte hallucianation fit tomber les couilles de ses consomateurs, les rendant rondes, lisses et roses avec une texture caoutchouteuse.

Ce cou(ille)p bas tira la sonnette d’alarme chez les cartels qui preferent decapiter leurs ennemis plutot que leurs couper les coucougnettes, cependant la drogue etant un metier comme un autre leurs conseillers vendirent le stock de los rosos salsa a des pharmacistes peu scrupuleux canadiens qui l’ecoulent a la place d’antibios

TTC : je viens de faire un tour sur DSA, concernant les news sur le procès Apple/Samsung, ça fait vraiment peur les commentaires. :ouch: :peur:

DSA : kesako ?

pour les commentaires, sur des marques que ce soit samsung apple ou les marques de voiture, c’est simplement navrant, c’est comme si je disais que j’aimais pas untel car il s’appelle robert, enfin meme sur cluclu parfois dans les news c’est a se tirer une balle

DSA => Débats sur l’actu.

TTC Avoir un frigo qui consomme de l’électricité mais qui ne fait plus de froid. Après une quinzaine d’années de bons et loyaux services, il va falloir changer. :confused: Que ça tombe bien en même temps que les nains pôts…

Une souscription volontaire obligatoire servira de mise en fonds pour me payer un luxueux frigo. Allez hop, tous à vos paypal! Le premier fournisseur de vrais billets de 50 euros se verra offrir un collier de nouilles.

:paf:

chute a moto ce soir en rentrant du taf

je suivais benj, qui a dérapé sur du gravillon et qui s’est pris la glissiere en béton pour finir sa course de l’autre coté de la 2x2 voies

Miracle, il est vivant, rien de cassé. Son petit doigts n’a plus de muscle et une jambe est bien cramé avec du jeans + gravier

Pour ma part j’etais derriere, je l’ai vu partir en sucette et pour ne pas le tuer ni me tuer dans une voiture, j’ai freiné comme je pouvais mais stoopie et j’ai finis dans le le béton aussi

Rouli bouli sur le béton, genoux bien abimé et recousu avec 2 fractures mineures de la rotule

tibia bien bien cramé, avant bras droit un peu cramé. C’est tres douloureux mais supportable.

Benj a eu LA chance de sa vie. J’ai eu plus peur pour lui que pour mes blessures

Quant aux motos, rien de trop mechant a priori.

Lui ne compte plus jamais y toucher et moi j’attends au moins 1 an que ca se décante dans ma petite tête

Bref. J’ai été aux urgences de 20h a 2h du matin. Je suis finalement assez heureux de soufrir ca veut dire que:

1. je suis vivant
  2. pas handicapé

pour en faire tous les jour, j’ai peur rien qu’en lisant ton recit.

pour avoir aussi fait qq chutes bien que mineures et bien protegé, n’attends pas un an pour remonter meme si tu fais juste le tour du paté de maison avec, cela laissera le trauma s’installer.

Mais apres de telles perepeties, je comprends qu’on y renonce aussi…

aie ! pour les genoux, vous aviez des gants ? dommage pour le jean ma premiere chute ado j’ai aussi perdu le fond de mon pantalon ensuite j’avais un pantalon special (la difference fut flagrante)

bon retablissement a vous deux

Erf, ça calme :arf:

Et c’est clair que le jeans en cas de chute ça peut être violent…

Johnny> oui c’est bien lui

le jean ne protege de rien du tout, meme a 50km/h en mob il se desintegre…

haf, vraiment pas cool les accidents en 2 roues

J’en ai désintégré un au niveau du genou… à 10km/h à pied sur une passerelle d’aéroport trempée, mon genou a encore la marque de brûlure 2 ans après :nexath
Ça ne protège pas mais en plus les frottements du jeans ne font qu’empirer les choses

C’est clair que si je me mets un jour à la moto, je prendrai l’équipement qui va bien aussi.
Edité le 28/08/2012 à 08:35

Hé beh :arf: c’est marrant, ca fait plus de 20 ans que je me tate pour faire du 2 roues et à chaque fois que ca commence à me trotter sérieusement il y a quelqu’un qui se gauffre… Faut croire que c’est dangereux ces ptites choses, j’en ai même vu des très chevronnés se faire piéger par un peu d’huile sur la route…

En tout cas content pour vous 2 que ce ne soit pas « trop » grave :jap: en espérant que ca ne laisse pas trop de traces dans la peau et dans la tête

Y a que Poulpy qui peut mettre des gants à cet endroit là :neutre:

:ouch:

Bonne remise en forme à vous deux. :confused:

:confused:

Bon rétablissement à vous 2. :jap:

:arf:

Ça se finit sans trop de gravité et c’est ce qui compte. :jap:

En tout cas bon rétablissement à vous deux :jap:

TTC mega chiant: ce c*nnard de facteur ne s’est meme pas donné la peine de sonner ni a ma porte ni a la porte d’entrée et me colle un avis d’absence!!!

Encore une matinée de perdue!!! grrr
Je vais aller raler a la poste des ce matin pour quele type qui passe se fasse savonner bien comme il faut…

Edit : reclamation deposée au service client colissimo
Edité le 28/08/2012 à 11:59

J’ai déjà eu la même chose…

Je pense que le fait de râler ne donnera rien.

D’ailleurs, j’ai un accusé réception que je n’ai JAMAIS reçu…

Bah alors, tu l’a ou bien ?! :stuck_out_tongue:

Courage et bon rétablissement aux motards blessés ! :arf:

[:medoc]

+1 :wink: