Bravo ! :jap:
TTC : trop de multiquotes font chauffer la molette ! :arf:
Je te met un double 0 pour le peine :o
TTC Se faire insulter par Dru le 21 Août 12 à 22h55 section TTB, dernière partie de son post. :-@:
TTC Se faire insulter par Dru le 21 Août 12 à 22h55 section TTB, dernière partie de son post. :-@:
+1 [:eveden]
Vaut mieux se faire insulter que se faire enc… :o
:whistle:
pis ca dure moins longtemps :oui:
sauf en Suisse manifestement :nexath
[:skyos]
TTC : Vouloir trouver une macro sur open office calc et l’adapter alors que je m’y connais que dale en macro … :grrr:
TTC : Vouloir trouver une macro sur open office calc et l’adapter alors que je m’y connais que dale en macro … :grrr:
Y’a du fake quote potentiel là-dedans. ![]()
Mais je le garde pour moi. ![]()
J’y ai pensé tout de suite aussi :o
En voila un chouette nom pour un projet de site internet, Adopte Un Maquereau :oui:
Salsa_Dude:
d’où vous êtes des gaziers inconnus, vous ? [:eveden]
Edité le 23/08/2012 à 14:10
TTC : le forum qui prend 2 min à appeler chaque quote :o
Asbel:
Salsa_Dude:
Salsa_Dude:
d’où vous êtes des gaziers inconnus, vous ? [:eveden]
TTC :[b] le forum qui prend 2 min à appeler chaque quote[/b] :o
C’est peut etre pas plus mal :whistle:
TTC : mon PC rame à fond… vivement qu’ils me le changent !
Salsa_Dude:
KaPriChieuZe:
et TTC à tes TTC : les gens qui postent des TTC 2 nettement après la fin de la guerre :paf:
en lisant tes 1ers mots, j’ai cru que t’avais récidivé au taf avec la cafetière :paf: :lol:
après j’ai cru que t’y était retourné une 3ème fois telleemnt la patonne/serveuse du resto t’avais tapé dans le zOeilHé ho, je tiens pas un fil d’information continue, chuis pas Bfm tv à moi tout seul. :o Et le recul nécessaire à une justesse de vue? :na:
oups pardon, j’oubliais qu’un zOm a besoin de réfléchir longtemps :whistle:
d’après l’écot que j’ai eu c’est ptet utile parfois… comme quoi :ange:
d’après * l’écot que j’ai eu c’est ptet utile parfois… comme quoi :ange:
YARKKKKKKKKKKK :ouch: :nexath
c’est du langage kapri, j’y peux rien
LTGreg22_1_1:d’après * l’écot que j’ai eu c’est ptet utile parfois… comme quoi :ange:
YARKKKKKKKKKKK :ouch: :nexath
jcroive que la faute est volontariale là [:siffle]
[quote="Salsa_Dude"] :yeux4: Je resitue le contexte: on va à Quiberon en s'étant posé la question de savoir s'ils faisaient des envois. Arrivé sur place à 17h, on demande. Réponse affirmative mais on n'a pas d'adresse à part celle de Yoyo et faut donner une réponse rapide.
Aucun de nous n’avait ton tél et de plus, on n’allait pas te demander ton adresse de but en blanc. Et le précieux n’était pas dispo. C’est bon là? :o
[/quote]
ça voudrait dire que vous avez vraiment pensé à moi ? :ouch:
[:oupss] chui toute zémue :sweet:
TTC: ne pas être au côté de Kapri en se moment :o Depuis quelques jours, elle a l’air d’avoir une fixette sur les trucs pervers :o
[:shy]
Edité le 23/08/2012 à 17:58
t’es un truc payvayr à toi tout seul ? :ouch: