TTC…
Man avait retrouvée une cousine il y a peu, on s’était vu quelques fois, elle vient de décéder… http://marm0tte.free.fr/lafabrique/themes/default/smilies/pleurs.gif
Y en a marre…
TTC…
Man avait retrouvée une cousine il y a peu, on s’était vu quelques fois, elle vient de décéder… http://marm0tte.free.fr/lafabrique/themes/default/smilies/pleurs.gif
Y en a marre…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
c’est qui man et de quoi quel age… ?
desolé, je flippe un peu pour un tour a l’hosto assez serieux demain
Quoi ?
![]()
Parfois, le sort s’acharne sur des personnes / familles sans qu’on puisse y faire quelque chose :sweet:
Ouais, elle était géniale en plus…
Des fois il ne faut pas des années avant de s’attacher… Et en plus nous n’avons été prévenus qu’aujourd’hui, ce soir, et son enterrement était… cet aprem…
Ah oui ça c’est pas glop :riva:
tu disais "man avait trouvé’’ et je me demandais ce qu’etais « man », pour le reste, je balise tout seul, ca ira
je vais aller penser a qq ch de plus gai comme le hammam machin
[:kurdent]
TTB : mes ennuis aux poumons etaient une fausse alerte, je n’ai pas de tumeurs, je vais pouvoir vous saouler avec crusader kings
:super:
jte rassures t’es pO le seul à t’être demandé ce que voualis dire « man » dans les phrases de blue ![]()
man =homme :neutre: donc bizarre de parler de sa mère avec un tel mot :paf:
enfin bon, chacun son langage :jap: pis on s’y est fait à force :ane:
J’avais capté non plus, en général je l’écris 'man perso ^^
Ils vont peut être t’enlever les testicules. :neutre:
:paf:
Je blague. :o
![]()
C’est une conversion de l’oral, chuis sur qu’au lieu de dire maman , il bouffe le A et ca devient quelque choses come Mmman, qu’il ecrit Man
déconne pas, c’est la nouvelle technique, ils commencent par ça, pis après ils t’amputent de tous tes titres au tour de france :o
C’est une conversion de l’oral, chuis sur qu’au lieu de dire maman , il bouffe le A et ca devient quelque choses come Mmman, qu’il ecrit Man
:oui: je pense aussi après avoir lu le post de cassin :ane:
j’avais pO fais le rapprochement avant [:athena]
m’man :neutre:
TTC…
Y en a marre…
Ouais, elle était géniale en plus…
Des fois il ne faut pas des années avant de s’attacher… Et en plus nous n’avons été prévenus qu’aujourd’hui, ce soir, et son enterrement était… cet aprem…
:o(
Cf la chanson d’Eddy Mitchell pour plus de compréhension.
J’entends ça couramment. :neutre:
fbzn_1_1:kiwi5:
TTB : mes ennuis aux poumons etaient une fausse alerte, je n’ai pas de tumeurs, je vais pouvoir vous saouler avec crusader kings
Ils vont peut être t’enlever les testicules. :neutre:
déconne pas, c’est la nouvelle technique, ils commencent par ça, pis après ils t’amputent de tous tes titres au tour de france :o
:icon_biggrin: Bah, comme ça doit lui foutre les boules, tout est bien qui finit bien. :whistle:
JohnnyG:
Cf la chanson d’Eddy Mitchell pour plus de compréhension.
J’entends ça couramment. :neutre:
je le dis aussi avec mon frère ![]()
mais vu comme il l’écrit, et sachant qu’ya souvent des mots en anglais ici… ben avant de percuter, voilà quoi [:kwetkwet]
complétement hs avec toute la route et le mariage … :o
Edité le 24/08/2012 à 10:26
TTC : les cas de conscience :o