Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC 2 : Ecran bleu pendant l’install …

Je sens que ça n’a pas fini de me brouter cette histoire …

Plus jamais je ne m’occupe d’un autre PC que des miens, fini. :riva:

Memtest ?

Je verrai demain pour le memtest, mais après une seconde tentative (après un réglage manuel des timings mémoire quand même ane: ) c’est passé. :jap:

TTC Avoir pété le tit bitougnot sur une Senséo qu’est pas à moi. :confused: Le clapet en plastoc qui verrouille le bouzin. J’avais tenu bon, on était dimanche matin, je voyais le podium (oui, Dru lit encore ce magazine). Et là, clac, l’erreur classique: trop d’assurance, un manque de rigueur et ça ne pardonne pas. :pfff:

TTC² Ne plus jamais marcher en compagnie d’un randonneur expérimenté comme Asbel. Il a pas perdu une goutte de sueur, tout le long qu’on a arpenté les berges du port. :-@: Pas la peine, je suais pour lui aussi. Fumiay va! :o

TTC troize. N’avoir pris que des polos relativement épais style Lacoste et quasi pas un t-shirt tout léger, un jean et pas de bermuda. :sweet: Heureusement, Asbel m’a fait le plaisir de faire son man in black: jean, t-shirt et t-shirt à manches longues (!), pompes tout était noir! :whistle:

TTC 4 J’attend de voir si les men in blue ont réussi à me prendre correctement en photo. :o

TTC 5 Deux fois que je vais à Vannes, pas un/une pour m’empêcher de repartir. :grrr: Les pizzas me manquent terriblement… :whistle:

:bounce: J’en tiens un! :sol:

Viiii, merci, je me rappellais pu où je l’avais lu. :stuck_out_tongue:

Si, si c’est vrai. Tu connais pas le poêle à l’azote?

[:woohoo]

Smoky, après Kiloutou, invente un nouveau concept: Testetou :ane:

Faudra pas t’étonner si t’as un losange imprimé à vie sur chaque fesse: la voiture faisant office de calque pour avoir un modèle et fignolage avec un Opinel ébréché et rouillé préalablement imbibé de piment. [:devil4]

:stuck_out_tongue: Ah non, si t’allèges, c’est de la triche. :o

Maintenant, relisez le post de Johnny, ça tombe pil… face plutôt. :ane:
Edité le 22/08/2012 à 23:08

M’étonnerait que ça tienne. :confused: A voir à l’achat au détail.

P’tit joueur :o

Rien qu’à le renifler tu prends déjà du poids :nexath

Le facteur qui me l’a ammené est en arrêt, il a chopé une hernie en me la tendant :ane:
Edité le 23/08/2012 à 09:16

:o

j’l’ai vu :oui:

j’y ai juste pO réagit vu que j’ai réagi sur ot’ chose :ane:

j’y ai pensé aussi en lisant sa réponse :MDR

**
hO purée :ouch:

j’ai voulu cherché l’ortho exact du dessert dont parle johnny voyant que c’était pO la bonne dans son post…

voilà sur quoi je suis tombée dans gogole :paf: :

ha ben bravo johnny !!! :pfff:

ha tiens toi aussi :MDR

on a pO tout à fait les mêmes mais ils sont dans le même ordre d’idées [:lowe]

:frowning:

je note que asbel ne change pO :icon_biggrin:

et TTC à tes TTC : les gens qui postent des TTC 2 nettement après la fin de la guerre :paf:
en lisant tes 1ers mots, j’ai cru que t’avais récidivé au taf avec la cafetière :paf: :lol:
après j’ai cru que t’y était retourné une 3ème fois telleemnt la patonne/serveuse du resto t’avais tapé dans le zOeil :smiley:

mais rien de toussa ! tu m’as encore enduite d’errur(*) :pfff:

i futur nom d’une pâte à tartiner en cours de conception par salsa[/i] :ane:

[quote="LaPieuvre"] Mais quel fou a laissé de l'électro-ménager dans les mains de Salsa... :pfff: [/quote] c'ets la question que je me suis posée l'autre jour à la lecture de 'évènement :paf:

on s’est raté d’une seconde :arf:

hannnnnnnn

et moi j’ai été oubliée !! [:eveden]

et après il met " :pfff: " quand je dis qu’on a pO pensé à moi comme si je disais une hérésie ! :pfff:

:ane:

Mais c’est parce qu’on t’aime comme ca, on ne voudrait pas dénaturer ta belle silhouette a grands coups de breizheries qui font peter le compteur calorimétrique comme si c’était du Nutella dopé au beurre de cahouettes :miam:

c’est trop mimiiii [:lowe] [:biggygirl]

[spoiler]yen a vraiment qui me prennent pour une truffe ici :paf: :lol:[/spoiler]

c’est bon les truffes :miam:

au chocolat :oui: [:faim]

Dites voire… si vous suivez, c’est le gag récurant de saborder deliberement l’orthographe du dessert breton :paf: . (entre autre choses paske c’est deja pas facile a ecrire sans fautes :ane: .
[url=http://lmgtfy.com/?q=kouign+amann]
Maintenant un ptit lien en passant…

[/url]
Edité le 23/08/2012 à 11:54

:non: c’est l’apéro qui provoque la dyslexie digitale clavière sous-jacente à certains posts ubuesques venant du Pays des Kimouss :o

Vla qu’elle m’accuse d’avoir des travers de porc, (autre specialité locale de bretonnie ).
Jvai me plaindre a madame G

tu parles, une bonne baston d’regard dans sa face, et il va s’remettre tout seul, ouais ! :o

j’hésite entre ici, facebook, l’hôtel de ville ou le mur des remparts pour le support :paf:

[Photo supprimée]

:nexath

yoyo, lui il m’ a envoyé les tofs ! :na:

bon … [:eveden]

je zizais rien, je zizais rien, mais là, quand y faut, y faut :o

déjà vous l’écrivez tous mal, mais en plus, vous le dites tous mal, ouais ouais, j’entends très bien d’ici :o

donc un foie pour tous, écoutez bien (enfin, avec les yeux parce-que là t’as pas l’air maline avec l’oreille collée à l’écran, Kapri :paf: )

on écrit Kouign-Amann, avec 2 « n » et c’est pour ça qu’ça finit en " Ande", comme une amande, mais sans l’« d » , et on prononce pas le « h » :non:

c’est bon, là ? [:ark]

T’y remarque que le resultat de gogole donne la bonne ortographe au final :paf: :MDR

bah 'reus’ment encore ! manqu’rait plus qu’ça ! :o