TTC Avoir pété le tit bitougnot sur une Senséo qu’est pas à moi. Le clapet en plastoc qui verrouille le bouzin. J’avais tenu bon, on était dimanche matin, je voyais le podium (oui, Dru lit encore ce magazine). Et là, clac, l’erreur classique: trop d’assurance, un manque de rigueur et ça ne pardonne pas. :pfff:
TTC² Ne plus jamais marcher en compagnie d’un randonneur expérimenté comme Asbel. Il a pas perdu une goutte de sueur, tout le long qu’on a arpenté les berges du port. :-@: Pas la peine, je suais pour lui aussi. Fumiay va! :o
TTC troize. N’avoir pris que des polos relativement épais style Lacoste et quasi pas un t-shirt tout léger, un jean et pas de bermuda. :sweet: Heureusement, Asbel m’a fait le plaisir de faire son man in black: jean, t-shirt et t-shirt à manches longues (!), pompes tout était noir! :whistle:
TTC 4 J’attend de voir si les men in blue ont réussi à me prendre correctement en photo. :o
TTC 5 Deux fois que je vais à Vannes, pas un/une pour m’empêcher de repartir. :grrr: Les pizzas me manquent terriblement… :whistle:
:bounce: J’en tiens un! :sol:
Viiii, merci, je me rappellais pu où je l’avais lu.
Si, si c’est vrai. Tu connais pas le poêle à l’azote?
[:woohoo]
Smoky, après Kiloutou, invente un nouveau concept: Testetou :ane:
Faudra pas t’étonner si t’as un losange imprimé à vie sur chaque fesse: la voiture faisant office de calque pour avoir un modèle et fignolage avec un Opinel ébréché et rouillé préalablement imbibé de piment. [:devil4]
Ah non, si t’allèges, c’est de la triche. :o
Maintenant, relisez le post de Johnny, ça tombe pil… face plutôt. :ane:
Edité le 22/08/2012 à 23:08
on a pO tout à fait les mêmes mais ils sont dans le même ordre d’idées [:lowe]
je note que asbel ne change pO :icon_biggrin:
et TTC à tes TTC : les gens qui postent des TTC 2 nettement après la fin de la guerre :paf:
en lisant tes 1ers mots, j’ai cru que t’avais récidivé au taf avec la cafetière :paf: :lol:
après j’ai cru que t’y était retourné une 3ème fois telleemnt la patonne/serveuse du resto t’avais tapé dans le zOeil
mais rien de toussa ! tu m’as encore enduite d’errur(*) :pfff:
i futur nom d’une pâte à tartiner en cours de conception par salsa[/i] :ane:
[quote="LaPieuvre"]
Mais quel fou a laissé de l'électro-ménager dans les mains de Salsa... :pfff:
[/quote]
c'ets la question que je me suis posée l'autre jour à la lecture de 'évènement :paf:
Mais c’est parce qu’on t’aime comme ca, on ne voudrait pas dénaturer ta belle silhouette a grands coups de breizheries qui font peter le compteur calorimétrique comme si c’était du Nutella dopé au beurre de cahouettes :miam:
Dites voire… si vous suivez, c’est le gag récurant de saborder deliberement l’orthographe du dessert breton :paf: . (entre autre choses paske c’est deja pas facile a ecrire sans fautes :ane: .
[url=http://lmgtfy.com/?q=kouign+amann]
Maintenant un ptit lien en passant…