Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:heink: :ouch:

HMPF ! :o

Ca fait cet effet :oui:

Elle est de 2008, modèle avant restylage, et plein de saleté car pas lavé :sweet:

j’adore les clients…

client d’une de mes collègues : « allo ? vous êtes ouverts ? vous êtes revenus de vacances ? »
moi : « oui » (si je te réponds c’est que chui rentrée :paf: )

déjà elle ne se présente même pO, j’adOre :pfff:

là elle me dit qu’elle est passée en début d’aprem (à 14h) et que c’était fermé ! ben oui, chui partie à 13h30 donc revenue à 14h30… :paf:

1. elle est venu et veut repasser pour apporter des docs à ma collègue qui rentre demain (elle le sait donc) pour qu’elle les ait dès son retour
  2. elle a un problème de caisse… n’arrive pO à trouver son erreur et souhaite que quelqu’un (donc moi vu que chui seule au bureau :o ) l’aide à la retrouver "pour pO embêter D après quand elle lui apportera sa caisse !

donc si j’ai bien compris, elle va venir m’enquiquiner MOI qui ne connais pO le dossier, pour ne pO enquiquiner ma collègue (D) après :heink:
:super: super logique !!! :nexath

Fous z’y dans sa tronche. :o

Kapri, c’est en lisant tes posts que je suis content de ne pas traiter avec les clients au boulot ! :paf:

la cliente est passée…

forcément, si elle remet en banque plus de chèques et d’espèces qu’elle n’a noté dans sa caisse… elle risque pO d’être positive :paf:

et dire qu’au début, quand j’ai commencé en cabinet, je trouvais cela valorisant par rapport à comptable en entreprise… :paf:

Kapri, elle, elle sait :oui:

changer des beaux livars en livars moches :MDR

:nexath

(ou alors c’était qu’elle me demandait comment calculer le taux de change en ayant les montants en euros et en bolivars, j’sais plus… mais bref, une bête règle de 3 quoi :paf: )
Edité le 22/08/2012 à 16:46

:paf:

:MDR

TTC En train de devenir couine hammam addict…
Breizh power :paf:
J’en ai bouffé 1/2 prevu pour 4 personnes juste pour mon gouter… Et j’ai limite faim. :lol:

Faudra que je trouve une bonne recette quite a tenter de l’alleger sans le denaturer ^^

:MDR

c’est quoi couine hammam addict car en rentrant ca dans google images, j’ai eu des messieurs qui s’emmanchaient… :open_mouth:

TTC : Kapri qui ne voit pas un FQ gros comme un chwal :nexath

Fallait viendre au kimouss en bretonnie :o :sol:

dans tous les cas ca glisse tout seul :oui:

johnnyG venir a des kimouss ou en bretagne je suis pour, sauf qu’il y’a un bout de chemin qui nous separe (13h d’avion) - dans tous les cas tu ne nies pas les mecs qui s’emmanchent, c’est bon a savoir, j’eviterais de porter un pantalon sans fond ce jour la :o (et slip en titane de rigueur)

TTC vous me donnez envie de boire du chouchen :cry:

Y a pire, j’ai un type avec une renault 18 la semaine dernière, mais bon c’était à la campagne. :ane:

Le kevlar est plus confortable. :o

TTC : Réinstaller XP . :confused:

Pour ceux qui ont suivi : Echec de la réparation (écran bleu pendant l’installation des périphériques :paf: ). :nexath