TTC : les gens qui te bipent au tél (vous savez, ils font sonner une fois et ils raccrochent direct, pour que tu rappelles). :pfff:
Parce que évidemment, ils ont jamais de crédit ou de forfait, et c toujours à toi de faire l’effort de prendre sur ton forfait. :sarcastic:
TTC, la suite : quand tu rappelles juste après, ils ne répondent pas 1 fois sur 2 ! :riva:
C’est pas clu², c’est firefox (chez moi en tout cas mais j’ai rien fait de particulier a l’install). Quand tu n’es pas dans une zone de texte et que tu appuies sur backspace, bin ca te renvoie a la page d’avant. Si en plus le site n’a pas fait de sauvegarde de la zione texte dans le cache, tu as tout perdu…
Sur Audiofanzine par exemple il me semble qu’il y a une sauvegarde…
Se mettre en 4 pour le PC d’un copain qui date (le PC, pas le copain :ane: ), trouver les pièces qui vont bien pour dépanner, se casser les pieds à tout démonter / remonter et se rendre compte que NON, Windows XP ne se montrera pas coopératif et que pour changer il faudra le réinstaller … :riva:
J’en ai marre de ce vieux truc, mais MARRE, je crois que je termine ce PC et fini, je n’en accepte plus a dépanner. :pfff:
(Ou alors que de demoiselles avec lesquelles il y aura moyen de s’arranger pour le « paiement » ). [:shy]
T’ain, sans déconner, comme si mes soirées n’étaient déjà pas assez courtes. :nexath
[quote="acidbao"]
Moi bcp plus (toutes proportions gardées), j'aurai jamais du [b]racketer[/b] mon patron pour me faire augmenter y'a 1 an et demi :/
[/quote]
En même temps, il fallait t'y attendre : Le racket c'est interdit et puni. :neutre:
J’ai connu et depuis je n’en fais plus. S’était rendu que mon oncle me demandait tous le temps d’aller l’aider car il a accepté de réparer un ordi d’un autre gus, et évidement, gratos en prime (il est sur le bien être de son plein gré, faut pas trop en demander) :pfff:
J’accepte seulement de monté des pc neufs depuis
TTC: avoir une espèce de virus ou d’infection à la luette et pendant que j’attendais à l’hosto, il y a un épais qui a changé le poste de tv pour un débat entre 2 épais de politiciens vu que les élections approches.
Au moins il y a un ttb: j’ai pu écouté l’armée des ténèbres avec Bruce Campell [:shy]
Edité le 22/08/2012 à 07:55
Le mode sans echec ne boite même pas. :paf:
Enfin, je verrai ce soir ce que ça donne en activant l’APIC dans le Bios déjà, même s’il me semble que ça pose soucis avec cette carte mère. :neutre:
[quote="juju251"]
[quote="JohnnyG"]
Meme par un mode sans echec desinstallation des anciens pilotes et reinstal des nouveaux ?
J’ai aussi vu des methodes avec le cd pour faire une reparation de windows…
[/quote]
Le mode sans echec ne boote même pas. :paf:
Enfin, je verrai ce soir ce que ça donne en activant l’APIC dans le Bios déjà, même s’il me semble que ça pose soucis avec cette carte mère. :neutre:
[/quote]