Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

C’est pas le forum voyons :o

:icon_biggrin: C’était pas chez moi mais au taff. Et vu qu’on a aussi des frigos -4° et -17°, ainsi que des congéls -86°, pis de l’azote qui conservent certains produits hyper fragiles… Ca a été rétabli rapidos.

T’a de l’azote ? Tu m’en envoie ? Je veux oc ! :stuck_out_tongue:

Avec un pare bulf et une photov :smiley:

[quote="the_blue_sky"] TTC : Faut que je parte quelque part, n'importe ou... En montagne, à marcher du matin au soir, quelque part ou je serais tranquille j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ouch: [/quote] Tu peu faire un treck dans le desert avec la voiture de NaZboT
[quote="NaZboT"] [quote="juju251"] [:kurdent]

Mais sans déconner, ils ne peuvent pas faire attention les gens ? :riva:
[/quote]
On est dans un pays on n’apprends pas le respect aux autres :neutre:

En particulier l’automobile qui est considéré comme le « mal absolu », contrairement à nos voisins. En Italie, on respecte l’automobile, en Allemagne, en Angleterre aussi. Ici, c’est considéré que un objet polluant et sans avenir. :riva:
[/quote]
A moins que ce ne soit de la jalousie, genre ta super bagnole bah je vais la rayé avec mon cadie et mes clés. Enfin ça revien au même.

:lol:

Quand t’es jaloux d’une 207, faut se faire soigner :nexath :paf:

Une 207 :paf:
http://desmond.imageshack.us/Himg241/scaled.php?server=241&filename=peugeot207spider0013sx3.jpg&res=landing

presque :ennuye:

TTC: les impôts à payer :arf:

AAAAAAAHHHHHHHH +1

impots reçus :paf:

Bon, pas de mauvaise surprise, on savait évidemment combien on allait payer.

Pareil. Je paye moins que l’an dernier mais bon je le savais déjà aussi :o

Nous non, l’an dernier ona bénéficié de l’offre « 3 déclarations pour 2 suite mariage ».

Et j’ai mieux compris pourquoi ils ont supprimé ça, car en effet dans un cas comme dans l’autre (2 simples ou une double), c’était très intéressant pour nous!

ttc: backspace en raccourci automatique sous firefox (pour precedent) qui permet de supprimer le post mega constructif sur notre non imposabilité

TTC : 39°C ça commence à faire vraiment lourd à 20h40 :sleep:

La vodka, c’est 40°, pas 39 ! :o
Et à 20h40, c’est tout à fait recommandé ! :jap:

Chez moi il a fait beaucoup moins chaud aujourd’hui, 37°C au lieu de 41°C. :neutre:

J’ai tout de suite senti le changement. :neutre:

:nexath

TTC => Vais remettre une petite laine, il ne fait que 22.5°C dans l’appart. :whistle:

Ouais, c’est bien. :o

Allume le feu aussi. :o

'Culay. :o

:smiley:

Demain, premier jour dans mo nouveau taff, le stress monte !

Je sens que je ne vais pas dormir beaucoup cette nuit !

Bon courage :super: