TTC: J’ai acheté des chemises à la grandeur de ce que je pensais que je portais, en fin de compte, il aurait fallu que je prenne une coche au dessus, voir 2 [:shy]
Je peux te dire qu’avec moi les voitures, soit elles s’arrêtent au passage soit elle font homicide involontaire. Paris ou pas. Et les voitures que je force à piler sont pas forcément parisiennes, loin de là.
[quote="hisvin"]
Franchemenent, quand je croise un 75 sur une route, je m'arrête et plante ma tente le temps qu'il soit définitivement parti. :o
[/quote]
Moi je m’en tape en province en général j’ai une voiture de location, donc je pourris la réputation de la picardie :o
Edité le 20/08/2012 à 16:29
J’ai appris cette semaine que je vivais dans une ville dévastée par les émeutes et que la peur empéchait les habitants de sortir depuis des mois, un vrai climat de guerre civile à 500 mètres à peine de chez moi !!! Et dire que je ne m’étais jamais appercu de rien et que j’ai poussé l’inconscience jusqu’à aller au marché du quartier nord quasiment tous les dimanches en pauvre innocent que je suis, j’aurais pu être dévoré par un rottweiler enragé ou un chihuahua cocainomane comme un rien :sweet:
Vi, mon cousin qui est de là-bas ne s’en était pas rendu compte non plus dis-donc, comme dirait Goldman, « de moins pire en banal on finit par trouver ça normal » :o :ane:
TTC hier : un mec qui a reculé et a un peu embouti ma plaque d’immat (+tite griffure au dessus de la plaque)
le pire c’est qu’il avait des truc de recul :paf:
TTC d’aujourd’hui : nous sommes le 21/8, j’ai déjà 2 clients d’un de mes collègues qui ont débarqués pour faire leur TVA pour aujourd’hui :paf:
chui la seule à bosser durant 3 jours mais surtout je n’étais pO au courant qu’il y avait des clients pour lesquels (autres que les miens) je devais faire des TVA…
ce qui veut dire que :
mon collègue n’a pO assuré son job avant de partir (ce qu’on a tous fait) :pfff:
qu’il n’en a RAF que ce soit fait ou non… bien la conscience professionnele :super:
que si j’avais pO été là (car à la base, il ne savait pO si je serais là ou non…), ben qui aurait fait son job en son absence ?? :heink:
si les clients ne débarquaient pO ben les délcarations ne seraient pO faite (connaissant mon collègue, il m’aurait dit que c’est au client de s’en soucier… sauf que si nous sommes en congés, c’est à nous de prévenir le client et gérer le boulot et non au client là :o :pfff:
et dire qu’il est censé être chef :sarcastic:
+1000 durant les 10 jours de vacances [:kurdent]
et biensûr, j’ai été la seule attaquée [:eveden]
:paf: :MDR
il t’a marqué cuilà
ben arrange toi avec ton colloc :neutre:
désolée c’était trop tentant :ane:
[:medoc] [:tat]
si ya une piste c’est déjà un bon début
ça n’aurait pO un rapport avec les plongés :etonne2:
[:medoc] [:tat]
c’ets vraiment bizarre cette sorte de problème [:paysan]
et t’en as parlé à ton Dr Maison Locale ? [:shy]
j’ai un peu le même cas chez ma mère !
rue à double sens
la voisine d’en face a un portail (donnant sur un espace pour se garer devant le garage à l’intérieur) en bordure de route (sans trottoir)
ma mère a un portail dans un renfoncement du mur
quand j’arrive c’est pO pour 2 h en général (quand c’ets le cas, je rnetre la voiture dans la cour) donc je me gare dans le renfoncement pour pO géner ni la circulation ni l’accès au garage de la voisine d’en face :jap:
ben je me suis faite rouspétée par ma mère parce que la voisine en face avait fait la remarque que sa fille avait du mal à rentrer sa voiture (un mini) dans la cour :paf: alors que je rentrerai même ma 307 sans faire de manoeuvres :o
par contre, sa fille (et même son fils) ne se gêne pO pour stationner sa voiture 1h de temps devant son portail (donc là en pleine rue ! ) empêchant parfois les voitures de passer… et heureusement que ma mère a se renfoncement sinon ça passerait pO tellement elle se gare large :paf:
donc quand ma mère râle, je fais la sourde oreille :o
mais j’ai droit à "c’ets pO toi qui habite là et j’ai pas envie de m’embrouiller avec les voisins :grrr: "
mais j’adore quand NOUS on doit faire attention mais pO les « autres »… :sarcastic:
dans le même genre, devant chez moi, ils ont refait le marquage des stationnements en prenant soin de laisser un espace assez large entre 2 places devant mon portillon…
ben les gens se garent juste DEVANT alors que ce n’est pO un stationnement :paf: en laissant 1m devant eux :nexath
en clair, la voiture se retrouve à cheval sur un place et à cheval sur le passage… :pfff:
j’ai déjà chopé 2-3 personnes en leur disant que le jour ou je sors avec le vélo, je ne prendrais pO soin de faire attention à ne pO rayer leur voiture puisqu’ils ne prennent pO soin de respecter l’emplacement de sortie…
zont déplacé la voiture à chaque fois
qu’est-ce que t’as contre els femmes ? :o
+1 :paf:
avec les cheveux longs et les noeuds noeuds à la moto c’ets très féminin toussa :ane:
j’y suis passée jeudi, c’est montagneux et pleins de virages :paf:
:MDR
viens chez moi, j’ai limite froid le soir :paf:
cOpainG [:lowe]
ma mère, mon frère et ma nièce passent 3h sur le bacon et ont un résultat 2 fois plus foncé que moi en 2 semaines :paf:
je viens de passer 10 jours (les aprem) à la plage en plein soleil, et j’ai juste un peu dorée… comparé à d’autres qui sont revenues noires [:eveden]
bon après, j’ai pO chopé non plus de coups de soleil
c’ets pO le truc qui te donne une couleur bizarre et qui s’estompe au bout d’1 semaine ? :paf:
et pour qui le clignotant est en option, couper la route sous prétexte qu’ils ne sont pO du coin est normal voire obligatoire…, piler net, rouler n’importe comment comme si tout leur est dû, etc…
les parisiens au volant :pfff:
t’as grossi tant que ça ?! :ouch:
tu t’en ai pO rendu compte !?!
faut que t’arrête les lasagnes :o
typiquement parigot :pfff:
et vous osez vous plaindre des « autres » !!!
vi mais toi tu confonds coup de feu avec feu d’artifice et hélico d’hopital avec hélico de police :paf:
TTC : C’est bien la première fois que je n’ai pas réussi à dormir depuis bien longtemps après manger. :paf:
Du coup l’impression que c’est encore plus long. :o
:nexath