Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Nan en Septembre il a un autre appart :o

Parfois ça me démange ouais :paf: Mais bon, je préfère fermer ma gueule, ça va juste foutre la m*rde entre ma femme et sa sœur :confused: Ca avait déjà pété une fois à cause de p’tit con, qui fait (heureusement !) on ne le voit plus tous les WE, mais y’a pas, il est trop habitué à faire la loi chez lui alors forcément avec nous ça passe moins bien…

Photos ? :sweet:

:oui:

Avec des grosses pointes sur les pares-chocs :smiley:

tu dis ca j’avais une ax rouge delavé et je ne voulais pas de rayures, je poussais les autres voitures pour me garer mais ca s’arrete la

ça va chiay !!

Et heureusement que je ne me rends plus si malade pour ça, car quand on voit les dégâts :fou: :fou:

J'en ai au moins pour 1000 balles de peintures :riva:

Je crois que c’est utopique :smiley: Au supermarché déjà je ne me gare plus dans les allées les plus fréquentées :paf: (mais ça va mieux depuis qu’ils ont mis des bordures de trottoir entre les allées, ça évite 1/ les kékés avec leur 205 Tiouningue qui prennent le parking pour une piste le samedi soir, et 2/ que les gens passent en caddie entre les bagnoles :paf: )

TTC : Faut que je parte quelque part, n’importe ou… En montagne, à marcher du matin au soir, quelque part ou je serais tranquille j’en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ouch:

pète un coup mon bon blue sky :nexath

:paf:

ça va pas bien toi hein :MDR :MDR :MDR :MDR

Tu passes en mode Forest Gump, tu coures jusqu’à arriver à la mer et tu fais demi-tour :smiley:

On est dans un pays on n’apprends pas le respect aux autres :neutre:

En particulier l’automobile qui est considéré comme le « mal absolu », contrairement à nos voisins. En Italie, on respecte l’automobile, en Allemagne, en Angleterre aussi. Ici, c’est considéré que un objet polluant et sans avenir. :riva:
Edité le 19/08/2012 à 21:06

[quote="Tilk_sg1"] ça va pas bien toi hein :MDR :MDR :MDR :MDR [/quote] Il y a quelques temps, tu pleurais tout le temps car ça n'allait pas :neutre:

Il a droit aussi à son coup de mou non ? :sarcastic:

Il y a quelques temps, tu pleurais tout le temps car ça n’allait pas :neutre:

Il a droit aussi à son coup de mou non ? :sarcastic:
[/quote]
va savoir pourquoi…

Ce n’est pas à moi qu’il faut le dire.

J’ai l’impression que tu me vises (à tort si c’est le cas, je préfère le dire tout de suite). :neutre:

C’était une généralité qui ne te concernait pas. Concernant l’automobile, je sais très bien que tu la considère pas comme « une simple moyen de transport polluant » quand tu passes sur le topic adéquate, donc si tu pensais que cela s’adresser à toi, c’est une méprise. :jap:

Ce qui me fait mal au coeur, c’est que les Français qui respectent les autres et qui sont des gens très biens, on ne les voit pas, et on ne retient que les c*ns et c’est aussi ce que retiennent les touristes. C’est extrêmement dommageable. :confused:

:lol:

Non, je veux me poser vraiment, et va savoir pourquoi je pense à la montagne… Ca peut paraitre stupide étant donné que je ne bosses pas, donc pas besoin de me reposer, mais bon…

Apparemment non…

Il ne faut pas exagérer. Perso, la voiture n’a beau n’être qu’un utilitaire, ce n’est pas pour autant que je m’amuse à dégrader la voiture des autres ou à mal l’entretenir ou pourrir la vie des autres.

Le cas que vous décrivez c’est une autre catégorie de gens qui n’ont aucun respect que ce soit pour la voiture ou autre (genre jamais nettoyé les chiottes, balancer les ordures par la fenêtre de la bagnole.

Attend un peu qu’il mette un pied à la fac :nexath là ca va devenir quelque chose question jesaistout

[quote="juju251"] [quote="Tilk_sg1"] nan ça ne marchera pas comme ça :riva: [/quote] On en reparlera. :ane:

Je prends les paris. :whistle:

[:supayrjirotoh]
[/quote]

+100

Il est foireux depuis le début ce gazier…

TTC Il semblerai que l’on ai souscrit contre notre volonté un contrat electricité chez GDF…
On a rien signé a ma connaissance…
Je m’en suis rendu compte avec la facture de Gaz qu’a pris 30€ dans la vue et la je les appelle pour savoir le pourquoi du comment et on me dit « c’est normal ya l’electricité dedans ».
Doute et coup de fil avec madame G plus tard suivis de verification internet… on a changé de fournisseur sans s’en rendre compte.
Debut des hostilités prevues cet aprem…

Je peux en dire de même pour certains touristes parisiens, pour qui, s’arrêter et laisser passer les gens sur les passages piétons, c’est facultatif.

Ou qui prennent l’autoroute en province et qui doublent sans regarder dans le rétro comme si il y avait des bouchons comme chez « donc le carton, au pire, ne devrait pas être trop grave » et qui t’oblige à piler.