TTC: mon colloc qui veut que je lui présente la propriétaire de mon appart. Je lui ai déjà parlé de lui en disant qu’il cherchait un appart et je lui ai donné son numéro de telephone.
Il ne peut pas y aller tout seul ? :neutre:
C’est un grand garçon non?
Donc oui, il peut y aller tout seul.
Sinon TTC: la chaleur, je hais la chaleur :pfff:
Edité le 19/08/2012 à 16:50
Mais il veut que je lui présente la propriétaire :nexath
36°C ici d’après Météo France. :ane:
Quasiment 28 à l’intérieur ce qui fait que cet après midi a été débordant d’activité : Je sors d’une sieste de deux heures. :ane:
[quote="Tilk_sg1"] Mais il veut que je lui présente la propriétaire :nexath [/quote] Comme ça il dira qu'il était ton coloc et la propriétaire saura ce que tu lui as caché, bravo. ^^)
c’est pour ça que je ne veux pas venir avec lui, il ira la voir tout seul :neutre:
Pour être original : TTC : fait chaud :ane:
Même à moto y’a pas moyen, même en arrivant à rouler un peu (parce que c’est noir de monde) ça ne déplace que de l’air chaud ![]()
Edité le 19/08/2012 à 17:54
Cuit cuit cuit, mon tout petit poulet, cuit cuit cuit, jvais mangé avec des frites :o
TTC : mon neveu :riva: Oui, encore :paf: Mais bon, je peux TTC à chaque fois que je le vois :riva:
Outre le fait qu’il nous ait déjà gonflé en mettant la table parce qu’il n’avait pas SON verre, SON assiette, SA fourchette et SA place habituelle (on était plus nombreux que d’habitude pour une fois), il nous a ensuite fait chier parce que bébé s’amusait avec une boîte-à-meuh, et que « c’est interdit aux enfants de moins de 3 ans, les règlements c’est fait pour quelque chose, elle a pas le droit de jouer avec ! » :riva: :pfff: :grrr:
Suite à ça ma sur lui a fait une réflexion parce qu’il avait déjà bouffé la moitié des biscuits apéritif alors qu’on n’était même pas encore servis, du coup plus tard dans le repas (parce que lui évidemment il bouffe trois bouchées et il se barre jouer, personne ne dit rien, normal) il se ramène avec un papier sur lequel il avait écrit « le drois des enfants » (la faute est comprise dedans :o ) avec en article 1 le fait qu’ils ont le droit comme les adultes de manger des biscuits apéritifs :riva: :pfff: :grrr: ²
Je passe sur les petites réflexions qui prennent tout le monde de haut sur tout et sur rien, même quand on discute entre nous de trucs qui ne le regarde pas, il a son avis sur tout et il sait tout mieux que tout le monde parce qu’à 10 ans c’est bien connu on n’a plus rien à apprendre. :riva: :pfff: :grrr: ³
Il n’a pas eu de parent ce ptit con? :o
:ane:
Edité le 19/08/2012 à 18:26
Lio, on voit pas ton gif
j’aime bien les histoires du neveu de cassin :o faudra l’inviter tous les weekends,oui inviter et non garder.
pour le droit des enfants je lui apprendrais vite fait les devoirs comme faire la vaisselle , ou lui demander qui est le con qui lui a fait croire en ses droits, mon ancienne chef l’aurait demonte
mais bon reviens cassin’veu
TTC: la miss qui va penser au restau toute la semaine :sweet:
C’est bon
TTC: Je sais que ça peut être compliqué les rues parisiennes, y’a des rues à plusieurs voies, des sens uniques des voies de bus etc… Mais PERSONNE VOUS OBLIGE A VENIR CONDUIRE DANS PARIS. TTC LES Pu*** de mecs qui savent pas conduire qui « montent en voiture » sur Paris.
Edité le 19/08/2012 à 18:36
TTC: fait toujours trop chaud
c’est du temps à se faire pomper avec un verre de boisson glacée à la main :o
c’est pour ça que je ne veux pas venir avec lui, il ira la voir tout seul :neutre:
[i]"Vous savez qu’il me demande XXX euros pour être son colocataire ?
Ah vous n’étiez pas au courant ?
C’est une condition de rupture de bail, et je suis prêt à prendre l’appartement tout de suite…"[/i]
Sympa ton coloc… [:shy]
nan ça ne marchera pas comme ça :riva:
nan ça ne marchera pas comme ça :riva:
On en reparlera. :ane:
Je prends les paris. :whistle:
[:supayrjirotoh]
TTC : tu laisses 3 semaines ta voiture à l’aéroport elle ressort avec des rayures de caddies de chaque côté et on ne vient que de s’en apercevoir maintenant, vu qu’on ne l’a pas touché depuis le début.
Il y a que des c*ns dans ce pays !
Sûr plus tard je m’achète un bon vieux 4X4 tout moisie histoire d’en avoir rien à foutre comme les autres !!