Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Surtout que Battleship c’est quand même pas le film du siècle… :paf:

:ane:

TTC: fait trop chaud…

Moi ça va :icon_biggrin:

TTC: j’ai été obligé de formaté mon dd de 2To parce qu’il n’a pas aimé le changement de boitier (j’ai changé le boitier car celui de WD c’est une grosse daube, c’est le 2e boitier de WD qui s’en va à la poubelle)

Battleship… ca me fait penser a la bande annonce de tic tac toe dans les simpsons (je ne sais plus le nom en francais)
tu m’etonnes que cela doit etre un film de folie… :heink:

TTC : aujourd’hui il fait bon, j’aurais pu faire un tour et aller a la plage avec ma copine sauf qu’elle a cours toute la journée, :na: je deteste l’université

virus, un boitier WD elements ? j’en ai un il marche parfaitement depuis 3ans (un boitier 1to ) ~ pourquoi une grosse daube ?

My Book

Mon premier a duré un peu plus de 4 ans (un 750Go), le 2e même pas un an (un 2To). Les 2 se sont mis à ce déconnecter tous seul sans aucune raison. J’avais bien beau de changer de port usb (au cas que sa serait ça qui serait défectueux) ça n’a rien changer. Je les ai testé sur un autre pc, même chose.

En plus, ça tombait tous le temps en veille, donc quand je voulais y avoir accès, sa prenait du temps pour que sa réagisse

quelle merdes :o en esperant que ce soient les boitiers et non les disques j’en ai 3/4 des WD …

J’ai perdu un Mybook aussi mais je n’ai pas encore vérifié si le disque est mort ou si ce n’est que le controleur.

les disques durs fonctionnent no 1, c’est juste le boitier qui fuck. Un coup changé, aucun problème

TTC:

Température la plus basse cette nuit: 24°C dehors vers 5h30.

Pas dormi, et il fait déjà plus chaud qu’hier.

:riva:

TTC : j’ai passé toute la journée d’hier en plein soleil en short / T-shirt sans crème solaire, et j’ai même pas bronzé un minimum [:eveden]

c’est pas bien de bronzer et si t’es blanc comme un cul tu risques simplement d’avoir un coup de soleil - allez hop retour devant le pc faire des cassinades.

Température écrasante, même a la maison. Le gtemo affiche déjà 30°C. :paf:

la PUTE de MàJ de Mass Effect 3 qui me plante le jeu, je ne peux même pljus le lancer…

Tout essayé, me reste plus qu’a créer un porifl hors-ligne…

SI qqn à une idée…

je suis sur xBox :o

TTC: je vais devoir apprendre a cassin que ses parents t’ont pas dit que tu etais un enfant adopté par un clown troubadour qui se faisait virer d’un cirque pour ses actions controversées durant les années 70. Afin de faire rire les enfants du cirque ils leur auraient versé des psychotropes puissants pour ensuite recueillir les rires si precieux a leur ego et leur carriere, une fois l’affaire etouffée tout le monde se rendit compte que les blagues etaient nulles et leur declin suivit rapidement donannt lieu a ton adoption.

:lol:

TTC : fait trop chaud ! :o

A la météo, ils disent qu’il fait environ 38 °C ! :sweet:

Il fait 15 degré chez moi :o

31.4°C, Ca va