Et l’autre jour ils montraient un bled où y’a eu un « trou d’eau » dans le lit d’une rivière (je n’ai aps retenu le terme adapté) et en gros tout le peu de flotte en amont s’engouffrait dedans, ce qui fait qu’après la rivière était complètement à sec.
bah a taiwan il fait chaud jour et nuit et parfois y’a de l’orage, mais c’est tout a fait normal… mes collegues ont remarqué que les etrangers (nous) aimons toujours parler du temps alors qu’eux s’en foutent royalement (sauf s’il s’agit de ne pas aller bosser).
oui, pour les medias, alerte orange machin truc alors que c’est simplement une bonne journée pour faire du cerf-volant…
en tout cas pas pour prendre la route avec la petite
TTC : il va faire encore plus chaud ce WE, dans les 36 °C, et j’ai pas la clim chez moi ! :sweet:
Te plains pas, je suis sous les combles! :o
Pas de clim non plus, mais pour l’instant ça va.
De plus, j’ai trouvé une « solution » pour limiter la chaleur dans la pièce, au lieu d’utiliser le PC de bureau, j’ai démarré le netbook, avec l’écran, le clavir, la souris branchés dessus.
Alors, oui, je ne peux pas jouer (ou à Warcraft III :ane: ), mais au moins il ne réchauffera pas la pièce. :ane:
Moi j’ai descendu mon PC dans ma voiture qui a la clim, j’y reste tout le week-end :super:
hmm fermez les volets et restez dans le noir chez vous il fera plus frais , vous pouvez aussi planter un bac a glacons devant un ventilo ou derriere, cela peut remplacer la clim dans une petite piece. le mieux si vous avez acces a un grand congelo est de congeler un seau d’eau…
ca coute moins cher que la clim
Bah… ventilo. ![]()
En fermant les volets j’arrive à faire redescendre d’un degré, un petit 27° aujourd’hui ![]()
Je ferme toujours les volets quand il fait chaud et qu’il y a du soleil. ![]()
Faut dire qu’il vaut mieux : C’est orienté plein sud. :ane:
Edité le 17/08/2012 à 19:20
Idem ici, on a le soleil dans la pelouse derrière depuis le milieu de la matinée jusqu’au soir ![]()
T’es au frais. ![]()
[quote="Cassin"] Idem ici, on a le soleil dans la pelouse derrière depuis le milieu de la matinée jusqu'au soir :D [/quote]
Spa cool une planéte si près !!
Nous ici, sur terre, on a de la chance il reste dans le ciel. :oui:
Spa une planète, stune étoile :o
Spa une planète, stune étoile :o
Ah tu vis donc sur une étoile où il y a de la pelouse avec une autre étoile posée dedans !! :ouch:
il ne vit pas sur une etoile il est simplement space. (la vous pensez a l’ancienne pub levis avec la chanson spaceman de babylon zoo)
hisvin est refroidi si il est dans une tombe
AAAAH ma fille qui sait trouver et bouger l’interrupteur de sa petite table d’éveil :grrr: 8h21 et j’ai déjà droit à tous les bruits divers et variés du truc :paf: j’aime pas le bruit le matin…
TTC: Devoir atteindre la gare en plein cagnard, se taper le métro (à défaut d’autre chose) puis attendre le TGV…
Je vais crever! :ane:
Edité le 18/08/2012 à 12:32
Vouloir télécharger ma copie numérique de Battleship avec le Dvd qui sert à cela et le code et ils me cassent les couyes à devoir passer par windows média de maydeu puis me chiay parce qu’il ne serait pas à niveau et que ce canard de WMdM ne veut pas se mettre à jour avec leur lien de Mayrde sur leur interface àlakon puisque le bouton voulu reste désespérement grisé !!! :riva: :grrr:
Font vraiment chiay avec toutes leurs protections de mayrde ces trouducs !! :o
Ayé, enfin, réussi !!
En attendant j’ai perdu 30 min de ma vie à résoudre le blème.
Comme ma vie à une valeur infinie, 30 min de celle-ci ça équivaut au moins à un nombre illimité de vidéos gratuites en dédommagement. :o
PicDredd