Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Je vais avoir un second casque que ma soeur m’aura emprunté :na:

et c’est une partie de la conversation alors non :o

D’autant plus que je cherche toujours ce que ça vient faire dans TTC. :confused:

Me suis planté de topic //… :nexath :nexath :nexath

TTC: j’ai voulu passer sous un tunnel derrière la Part Dieu avec la plus grosse ambulance, le premier truc ça passait sans problème et je ne me suis pas posé la question mais apres quand j’ai vu la hauteur du tunnel (2,6m) j’ai eu comme un gros doute :paf:

J’ai donc fait marche arrière sur 300m :nexath
Edité le 16/08/2012 à 21:17

TTC : un gros bouchon sur la Part Dieu a cause d’un couillon et son ambulance qu’il croyait que ça passait pas :confused:

TTC: les gens qui racontent n’importe quoi :nexath

T’étais en train de te casser la goule oui. Et les rubans, on te les accroché aussi au dépourvu? :pfff:

bp de route à faire et faut que ça tombe en pleine canicule :sweet: :riva:

déjà 300 bornes ce soir

environ 100 demain

de nouveau 300 lundi pour revenir

mardi départ pour la Belgique 450 bornes

retour en théorie jeudi de nouveau 450 …

:sommeil:

Moi, je prend le train. :ane:

Un homme prend toujours sa voiture :o

Faut dire aussi que dans mon département y’a pas de train, ni d’autoroute [:kurdent]

C’était le jour de mon mariage, en général je ne porte pas costard comme ça pour rire :o

Faire 900 bornes tout seul, j’y arrive plus! :o

t’as qu’a prendre une autostoppeuse :neutre:

« Ah, vous voulez aller à xx, le patelin à 45 bornes ? pas de souci. Mais je vous préviens, on va juste auparavant faire un léger détour d’environ 900Km :jap: »

tu baves ? :paf:

Un tout petit détour, en effet. :ane:

[quote="CarlitOw"] tu baves ? :paf: [/quote] :lol:

TTC: J’aime mon métier. La norme française a été rédigée en anglais puis traduite en français avec des fautes partout et un mélange de franglais débile ainsi que des mots français complètement désuet.
Par contre, les normes américaines sont en anglais ou bien traduite, le tout dans un français si nickel que cela fait presque peur. Et, au final, on ne s’y retrouve pas d’autant plus que la rédaction d’une norme américaine est franchement spéciale comparée à une française.
Edité le 17/08/2012 à 13:56

Ca évite de parler des vrais sujets :smiley:

l’été il fait chaud et l’hiver il fait froid … ouiiiii merci les medias :smiley:

Ouais on est en été, fait 35-40° … comme c’est étonnant :ouch:

:paf:

La vache là y’a des vidéos du Missourri, le sol il est carrément craquelé avec des morceaux de terre de 30 par 30 espacés de crevasses de 5cm :ouch:

y’a des endroits ou les escaliers et éclairage public fondent :smiley:

alors ici avec nos 40°c max et 20cm en hiver … juste « lol »