SI c’est illégal, un bon coup de marteau sur la carrosserie ou l’optique de phare et hop le tour est joué
Mais malheureusement, d’expérience, ce genre de personne n’en a rien à foutre des autres, est imperméable aux critiques/remarques, si ils sont bien lunés ils vont respecter une fois le desiderata puis hop basta.
Je présume qu’ils se garent devant chez toi mais avec la porte conducteur côté rue non ? ça doit être pour sortir plus facilement, car garés devant chez eux, ben y’aurait le mur…
Ils se garent en face de mon portail, et c’est une petite rue en plein virage
Si je me gare en face de leur portail, je suis sur la route (pas de trotoir de mon côté) et les voitures arrivent en face
Même si d’autres voisines (par exemple celle qui crie) se gare sur la route normal avec des voitures en face (ça mérite une photo quand même), tu peux quasiment pas passer entre les deux voitures de chaque côté :nexath
LE PIRE, c'est qu'ils ont tous des garages des places devant pour au moins 2 voitures (et garages de deux voitures max comme moi) :nexath ²
Un jour je me suis pris 35 d’amende pour stationnement sur trotoir (pas dans ma rue)… ici avec une pousette tu te retrouves face à une voiture qui tourne :nexath
Mais pour la police municipale et la mairie vu qu’il n’y a que moi qui me plaint de cela, c’est autorisé… (pas assez de plainte)
Et dire que la même ville au mois d’août dernier, on a eu une prune sur une place « zone bleu » car on avait pas mis de le disque… au MOIS D’AOUT QUAND IL Y A PERSONNE :paf:
:peur:
Je préfère pas avoir d’ennui…
[quote="CarlitOw"]
Tout ça a cause de la flemme d'ouvrir le portail :pfff:
[/quote]
Dont un est électrique :paf:
Edité le 15/08/2012 à 11:24
Disons que j’aimerais pas qu’on me casse ma voiture, donc j’ai pas envie de dégrader des biens :jap:
Je suis plus prêt à leur mettre une tarte dans la tronche :ane:
raye sa voiture du coté pieton ou si tu es gentil rabat ses retros a chaque fois, rien que psychologiquement toucher a son precieux devrait faire chier, bruler l’herbe humide c’est sympa aussi (et si t’as un chien rajoute une ou deux crottes sechées) mais comme plan cela se retourne vite avec le vent
aaaah les voisins cons…
pour le papy avec la poussette cela fait peut etre un moment qu’il en a pas eu dans les mains, je ne sais pas si j’aurais moi meme tilté (je suis un peu lent quand il s’agit de faire autre chose que les cassinades).
c’est quand c’est deliberé que je craque
Edité le 15/08/2012 à 12:53
Notre deuxième appart’, y’a 7-8 ans de ça, on était dans une toute petite rue étroite (qui desservait une rue piétonne), juste la place pour passer une seule voiture (et encore, sur la bout côté rue piétonne, c’était tellement étroit qu’une voiture normale ne passait pas, fallait une Smart ^^ ), donc pas de passage excepté la camionnette du marchand de fruits et légumes qui était toujours garée là (arrière de son magasin). Avec lui, on n’a jamais eu de soucis, il se garait toujours après le garage pour qu’on puisse sortir, et les quelques fois où il gênait on savait où le trouver.
Le soucis, c’était les gens qui ne trouvaient pas de place de parking et se garaient à l’entrée de la rue, donc bouchaient tout accès, une fois sur cinq on y avait droit :riva: Et évidemment t’as beau klaxonner, en général ils sont partis faire des courses donc pas dans le coin :paf:
Plusieurs fois j’ai eu envie de retirer le cache-boule du crochet d’attelage pour leur défoncer leur bagnole :pfff:
EDIT : pour vous donner une idée de la rue en question Donc les bagnoles se garaient au niveau du portail à droite, avant les garages :paf: (le notre de garage était sur la gauche, au niveau de la moto)