Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : l’ANPE toujours… Reçu ce midi une lettre de mon conseiller : « conclusions de notre entretien téléphonique du 2 août »… Wabon ?! Je ne sais pas avec qui il l’a fait, mais c’était pas avec moi :o

'fin bon, il est gentil, il m’envoie deux offres d’emploi : une pour un intérim d’un mois… dans l’Oise :riva:

C’est à côté :o
Edité le 06/08/2012 à 14:09

En raison d’une surcharge temporaire,
nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez rafraichir cette page d’ici quelques minutes.
Merci pour votre comprehension.

[:kramoc] ²
Edité le 06/08/2012 à 14:15

t’avais pas deja un boulot Cassin ?

En raison d’une surcharge temporaire,
nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez rafraichir cette page d’ici quelques minutes. un peu plus d’une heure pour kiwi…
Merci pour votre comprehension.

boaf comme virus n’as pas de bol on ne le reverra pas avant 2013

:oui:

Je suis chercheur à lampe (EDIT : pourtant je ne suis pas une lumière :sweet: ) à l’ANPE :smiley: Je cherche, mais je ne trouve pas :o
Edité le 06/08/2012 à 19:35

T’y mets pas du tien vu qu’il y a bien un demi million de postes de disponibles. [:shy]

Il est modo c’est 150€ de prime par ban justifié ( et au black c’est plus rentable pour clu² ), il ce fait facile 2000€ par mois :yeux1:

Il est modo sur la section JV et vu qu’il n’y a plus qu’un ou deux participants par an, il est virtuellement au chomage. D’ailleurs, il traine plus sur les forums d’autres sites qu’ici. [:shy]

Sans compter les avantages en nature :sol:

:ouch: Non, avec Juju ?

Jaloux ? [:shy]

TTC : Je suis un imbécile, peut-être heureux, mais vraiment un imbécile :o

ttc : un moustique qui vient de me piquer sous le jean. Et il me tourne encore autour

Je vais y mettre un coup de bombe, pas envie de décorer ma peinture neuve de moustiques écrasés :o

vous etes dur avec cassin ( surtout juju parait il :o) apres tout le mal que cassin se donne pour nous fournir en blagues :o

comme lui je traine essentiellement ici aussi, vous pouvez le remercier :o (et le topic du a quoi jouez vous)

mr et madame D’alcool ont 2 fils et une fille, comment se nomment ils?

Ilna, Cassin, Bieber

le topic des bides c’est a cote

Je n’ai strictement rien dit, ni rien fait et ca me retombe dessus :o

Je crois que je vais tester le ban au hasard pour voir. [:superguipom]

TTC : Etre en pleine bourre au boulot …
Je poste depuis mon smartphone tellement j’ai du boulot …
Autant dire que le plus difficile si ca reste ainsi, va etre de ne pas s’endormir. :ane:
Edité le 07/08/2012 à 08:34

Han il existe encore le bouton aléatoire [:love]

[:skyos]

TTC : les moustiques qui me gonflent chaque nuit et m’empêchent de dormir… :riva:
Déjà que je suis insomniaque à la base, j’ai vraiment pas besoin de ça. :sweet:

TTC : la RATP qui a des horaires d’été incompréhensibles, du coup j’arrive à la bourre au taf. :paf:
Edité le 07/08/2012 à 12:23

TTC : je viens de me rendre compte en faisant ma lessive que quand j’ai été voir Batman l’autre jour… j’avais un T-shirt Batman :paf: Je ne m’en étais même pas rendu compte, j’ai dû passer pour un gros fanboy de base :o

C’est pas des moustiques, ce sont des rouquines black qui viennent te pomper tout ce que tu as pendant ton sommeil :neutre: le petit bzzz bzzz que tu entends ce sont leurs complots pour déterminer ce qu’elles vont te ponctionner derrière

[quote="Cassin"] TTC : je viens de me rendre compte en faisant ma lessive que quand j'ai été voir Batman l'autre jour... j'avais un T-shirt Batman :paf: Je ne m'en étais même pas rendu compte, j'ai dû passer pour un gros fanboy de base :o [/quote]

Look !!! A geek !!!

[:shy] [:skyos]