J’ai pas de tof ![]()
TTC : v1rus qui nous appâte à la pin-up et qui nous laisse comme des vieilles chaussettes :o
qu’est ce dont diablerie, le boule c’est le cµl habituellement, mais comment le voir dans un decolleté…
migre aux US c’est pas interdit de les fourrer dans ce pays d’attardés.
je pense aussi que t’es maudit, si t’as pas de photo de tes cousines je te suggere de te grimer en nana et de poster la photo pour refroidir les ardeurs de certains
:o
Définition: Désigne l’espace entre les seins, généralement lorsque les seins sont proéminents.
[/quote]
Définition: calcif, caleçon, slang, slip
Heureusement qu’il y a qu’un Québékwa ici :ane:
Ne me tente pas, je pourrais le faire [:shy]
Ah parce qu’en plus t’as des tendances transsexuel [:shy] ?
Famille de fou :paf:
Edité le 05/08/2012 à 18:20
v1rus_2_2:
kiwi5:
je pense aussi que t’es maudit, si t’as pas de photo de tes cousines je te suggere de te grimer en nana et de poster la photo pour refroidir les ardeurs de certains
Ah parce qu’en plus t’as des tendances transsexuel [:shy] ?
Famille de fou :paf:
Je me sens tellement plus fraiche quand je porte une jupe et un string [:shy]
Nan sérieusement je suis juste le genre à faire ce genre de connerie pour faire rire le monde
TTC : Forum de mart’ :o
Edité le 05/08/2012 à 18:19
TTC : gant qui fait des quotes moisie, trop rapide son PC :paf:
TTC : gant qui fait des quotes moisie, trop rapide son PC :paf:
C’est surtout le forum qui comprends pas, je suis obligé de flooder les trucs :o . Pour ça que l’ancien message était un double post, j’ai dû flooder le bouton pour envoyer le post 1000 fois car la page se refreshait pas et après impossible à aller sur Clu :o .
Oui le forum a bloqué quelques minutes
Edité le 05/08/2012 à 18:23
kiwi5:
mouais je te tente alors parce que cela pourrait etre drole eme si ce que j’imagine est probablement un peu too much
TTC 1 : Dormi 3h à peine (en rentrant à quasi 4h du mat d’un concert le dimanche soir, aussi :ane: ).
TTC 2 : Devoir rendre la Yaris. :ane:
… Et le pire, faut aller bosser au boulot. [:yeoh]
TTC : Se lever avec le dos moitié bloqué, et le plus chiant, c’est que ça donne envie de vomir.
Super !
Ah, oui, pas cool, le dos bloqué.
TTC : Plus rien a faire pour le moment au boulot.
Même si pour le moment niveau fatigue ça va, le plus dur sera de pas s’endormir. :ane:
:lol: C’est assez rare que tu dise que tu n’ai rien à faire au taf !
C’est pas qu’il a rien à faire, c’est surtout qu’il ne veut rien faire plutôt ouais [:shy].
:lol:
GantZu:
the_blue_sky:
C’est pas qu’il a rien à faire, c’est surtout qu’il ne veut rien faire plutôt ouais [:shy].
Ben il a pas obtenu sa réputation de feignasse pour rien ! :neutre:
:icon_biggrin:
Rhalala ces supers moudals je te jure :ane: