Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

:non: c’est un modo qui a insinué que tu offrait des avantages en nature :o nous les forumeurs jamais on ce moque des modos :ange:

moi je suis nouveau ici :o je ne fais que repeter :o

TTC: j’étais bien garé, le long d’un trottoir. Au moment de reprendre ma voiture je vois l’aile avant gauche bien abimée et comme il faut… évidemment pas de mot sur le pare brise :riva:

TTC : mal au bide :confused:

C’est peut-être ça, je fais une indigestion de BàB ^^

Ca veut dire qu’il va falloir que je les sorte pour que ça passe [:shy]

un peut être TTC: la ville qui vient faire des travaux là où normalement elle n’a pas de droit pour l’effectuer (droit de passage pour un gus). Ils sont en train de creuser un fossé mais ils ont aussi endommagé un pommier (en tu cas j’ai vu une branche dans la pelle) puis les 10 roues se promène sur le terrain. Je ne vois pas l’intérêt d’y creuser un fossé, l’eau ne s’accumule pas à cette endroit :heink:

Vu que ce n’est pas un chemin publique, il faut une autorisation puis il n’y a personne qui m’en a parlé, donc j’ai appelé l’ancêtre pour savoir si il était au courant. Si non, je pense que sa va brassé [:shy]

TTC: pffffff j’ai envie de bouger, j’ai envie de ba*$er, mais j’ai rien à part mon colloc’ :sweet: :sweet:

Pas de blague pourri svp

bin sors ou va a la peche a la greluche sur le net (mais bon quand on a faim c’est pas bon)

virus pour un truc pareil sort le fusil de chasse… peter mes arbres, venir creuser la ou ca rime a rien chez moi, c’est un jet de canette de biere (vide) minimum :o

Le terrain appartient à mon parrain (il l’a acheté à mon père) mais bon, je sais qu’il y avait certain travaux de prévus mais il me semblait que s’était pas ça :yeux1:

Bref, jvais demander au vieux, il vient juste d’arriver

Je veux sortir mais bon j’ai nul part où aller !! :confused:

Bon ben j’ai des nouvelles: s’était prévu mais il aurait fallu que mon parrain soit là et les travaux n’ont pas été annoncé, donc ceux qui campe sur le terrain ne savent pas ce qui va arriver :confused:

TTC: Je ne sais pas si c’est ma connexion qui s’écroule mais je n’arrive plus à atteindre certains sites. :o

… Quels sites ? :o

Des trucs pour geeks qui aiment les geeks ? [:love]

Nan genre Amazon, Lemonde etc etc…

TTC : des copains qui ont été obligés de piquer leur chienne hier soir :frowning: Le véto lui avait découvert une tumeur inopérable y’a un moment déjà, en octobre je crois, il lui avait donné 3 mois maxi, elle a tenu le choc jusque là sans trop trop souffrir (juste une plus grande fatigue), mais là c’était la fin :frowning:

c’est triste, ça fout à plat pendant un bon moment, mais c’est aussi un signe d’amour, aussi farfelu que ça paraisse.

Ayant un chien de 15 ans, qui commence à vraiment avoir des signes de vieillesse, c’est aussi une possibilité à plus ou moins court terme…

Oui c’est dur, mais le pire je crois c’est encore pour leur autre chien, un chien-loup (75% loup [:peur] ) qui a été élevé avec elle depuis tout jeune. Depuis qu’elle a malade il a déjà commencé à changer de comportement (plus demandeur, à un moment il faisait même exprès de boiter pour attirer l’attention :paf: ), ils espèrent qu’il ne va pas se laisser mourir :confused:

bon cassin va falloir faire des blagues la au lieu de plomber l’ambiance… :o (j’ai moi meme eu des resultats peu glorieux aujourd’hui)

la feignasse bossant pour chronopost … le mec il pose un avis dans la boite aux lettres en disant qu’il n’y à personne … c’est vrai il n’y à que trois personnes dans l’appart qui sont là h24 …

du coup faut attendre que le mec pose le colis demain matin à la poste et que ces derniers me contacte pour me dire que je peux passer … :riva:

vachement utile de payer un rab pour être livrer rapidement …

du coup j’ai pas encore mon nouvel apn :o

Un String en Chronopost ? :o

On se refuse rien. :o