Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

C’est là qu’on dit « Merci Tanguy » ? :smiley:

ouais parce-que quand l’bateau Tanguy coule :paf:

:sol:

[:woohoo] [:woohoo]

tu mets un chiffre au hasard ?

Le courtier tiendra compte que des revenus en CDI :frowning:

Pourtant ils lui ont demandé :neutre:

Oui oui, mais là c’est pareil. Ma femme était à 50% avant son congé mat’ et va reprendre à 70% donc aucun justificatif, et la dernière feuille de paie date de décembre …

pour la CAF, la 1ère année pour créer le dossier vi mais plus après !

le courtier, tu complique :o mais explique lui la situation tout simplement, il va bien prendre ce dont il a besoin :wink:

TTC: elle est moche :lol:

et en plus monsieur joue les gourmets :o habitue toi au Mc Do, on s’y fait vite et ca se trouve plus facilement que les 4*. Et au moins c’est dans tes moyens :icon_biggrin:

Nan je veux un canon pour une fois, c’est dans mes moyens :pt1cable:

Pis ce n’est pas ce qui empêche certaines de semer le trouble chez leurs interlocuteurs :whistle:

toutafay :oui:

oups [:kwetkwet]
Edité le 03/08/2012 à 01:17

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Tilk_sg1"] TTC: elle est moche :lol: [/quote] :paf: [/quote]

késtufou sur AUM, toi ? :nexath

Ultra TTC :

www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/02/01016-20120802ARTFIG00460-un-couple-de-touristes-canadiennes-agresse-a-paris.php

Super… déjà que ce pays est mal vu… putain de pays de merde composé de gros c*n…

comment peux t on être si débile…

Espérons que ça ne gagne pas mon séjour… car ici les gens sont très aimables et beaucoup plus serviable qu’en France… et aussi plus patriotes…
J’avais déjà trouvé que ce soir il y avait pas la même amabilité à notre égard…
:confused:

et encore toi c’est des canadiens ils savent que la france bon… moi je dois expliquer que la france elle est mieux au japon… sur la BBC il y avait un article sur cela, une dizaine de japonais doivent se faire rapatrier medicalement apres avoir voulu visiter paris chaque année (c’est plus ou moins constant).

Pour y avoir vecu, oui entre les aggressions, l’aimabilité des caissiers, l’odeur de merde de chien ou de cloclo… les aprioris sur les asiats… mouais… paris n’est pas le meilleur endroit ou aller si on veut aimer la france… vaut mieux partir en paysannie (mais la apres on a des ennuis parce qu’on est etrangers ="= )

Paris n’est pas la meilleure ville à visiter même pour les français. [:shy]

Paris c’est pourri :o (et ça rime en plus :stuck_out_tongue: )

Me demandez pas d’ou je la ressors, c’est pas propre www.youtube.com…

bon bah vacances ds le Périgord annulées :riva: