Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

soucis persos :wink:

:confused:

:confused:
Edité le 03/08/2012 à 11:52

On vas s’arranger pour te faire venir un petit foie gras pour te consoler :arf:

Remarque je dis ca mais j’ai annulé les miennes aussi (2 fois en comptant le voyage à Madrid que j’ai du annuler), mais j’espère pouvoir quand même bouger un peu avant la fin de l’été :jap:

ca aussi je pense :confused:

TTC: J’ai failli me faire ramoner à sec par un démarcheur à domicile (qui voulait 80€).

TTC2: Me faire insulter par son patron quand je lui ai dit après avoir googlé son nom (pour trouver son téléphone) que son identité circulait sur lesescrocs.net.

EURO-RAMONAGE qu’il s’appelle

TTC : Mme Cassin qui a bigné une voiture [:eveden] Apparemment elle a voulu reculer pour laisser passer une voiture en face qui tournait (pour ne pas bloquer toute la circulation quoi) et elle a tapé dans une voiture derrière qui sortait de son stationnement.

L’autre a voulu faire un constat, mais d’après moi c’est plutôt elle qui va être en tort, vu qu’elle sortait d’un stationnement, c’est à elle de faire gaffe, non ? :confused:

'fin bref, au moins, TTB, la notre de voiture n’a rien :ane: (pis bon… elle ne craint plus grand-chose de toute façon :paf: )

Si elle sort d’une place de parking, oui, sauf à ce que l’autre arrivait à toute berzingue (+ témoins).

Non c’est l’autre qui sortait d’une place de parking, elle elle était « juste » en marche arrière :o

Ah ben les assureurs vont pas se faire ch*er, ils vont faire du 50/50. :o

TTC:Pétage totalement de plomb au boulot à cause d’une intérimaire qui joue à la grosse conne et qui, faisant cela, se fout massivement de ta gueule.
P’tain, je commence à détester de plus en plus la mentalité de chiottes des intérimaires! :o

Journée de mayrde, donc plein de TTC :o

TTC 1: pendant que je faisais du sur-temps, j’ai été salué un autre gars vers la fin de ma pause qui travaillais sur le même quart que moi et qui faisait lui aussi du sur-temps quand la chef d’équipe temporaire (qui remplace juste un autre qui est en vacance) vient littéralement m’engueuler parce que le truc que je faisais était « hyper urgent » :expressionless: 1: j’étais encore en pause (même j’en ai pris moins), 2: l’autre cruche qui c’est pris presque le double du temps pour sa pause et qui foutait le camp pour parlé aux autres ne ses fait jamais engueulé et 3: si s’était VRAIMENT urgent, ils auraient pu prendre le robot au pour assembler les pièces au lieu de les monté à la main avec un truc qui va très mal pensé par un pousse crayon qui ne travaillera jamais sur le plancher [:kramoc]

Et un peu plus tard sa été le boss du quart de jour qui me traitait presque comme un esclave parce que j’attendais qu’une bonne femme entre un truc en inventaire car il y a un bras cassé qui n’a pas fait sa job correctement

Bref, la prochaine fois leur sur-temps il se la fouteront là où je pense

TTC 2: ma carte visa a une puce qui fonctionne genre pratiquement jamais, pas mal pour une carte dont je n’ai même pas utilisé 5 fois aux guichets :pfff:

TTC 3: Putayn de mami qui roulait à 60/70 km/h dans une zone de 90 juste parce qu’elle regardait le paysage :riva:

TTC 4: à l’épicerie, ya une bonne femme qui a décidé de passé tout son épicerie à une caisse rapide. Il faut croire qu’elle ne sait pas lire car le panneau 5 articles et moins était très en évidence :kaola:

Et oui, j’ai un TBB dans cette journée de mayrde :o

[quote="hisvin"] TTC:Pétage totalement de plomb au boulot à cause d'une intérimaire qui joue à la grosse conne et qui, faisant cela, se fout massivement de ta gueule. P'tain, je commence à détester de plus en plus la mentalité de chiottes des intérimaires! :o [/quote] Je compati dans cette journée de mayrde

Sinon, il n’y a pas un moyen d’en parlé au boss?

Non, ce n’était pas sur un parking, c’était sur la route, l’autre était garée le long du trottoir :wink:

C’est un intérimaire, Hisvin est le dernier CDI de sa boite :neutre:

:ane:

[quote="Cassin"] [quote="fbzn_1_1"] Ah ben les assureurs vont pas se faire ch*er, ils vont faire du 50/50. :o [/quote]

Non, ce n’était pas sur un parking, c’était sur la route, l’autre était garée le long du trottoir :wink:
[/quote]
C’est elle qui lui est rentré dedans, et ça dépend comment est rempli le constat

Vi, on vient de voir ça, en reculant on est en tort, mais le fait du stationnement me dérange.

Bref, le copain de la Madame nous a rappelé, après avoir vu les dégâts il dit que c’est dommage de faire marcher l’assurance, donc bon ^^

EDIT : TTB : la patronne de Mme Cassin l’a rappelé, comme c’était pour l’amener elle faire ses courses, elle a dit de faire un chèque à ces braves gens et qu’elle nous rembourserait au titre de la galerie :o
Edité le 03/08/2012 à 20:03

Non seulement il veut t’entuber mais en plus il faut que tu le payes.
T’as prévenu la brigade des mœurs au moins ? :paf:

• Des clientes à moi qui viennent m’engueuler moi pour des problèmes venant de tiers personnes et entreprises autres, alors que je n’ai rien à voir dans l’histoire ! :riva:
    'reusement que c’était pas des mecs, j’aurai sans doute perdu mon sang froid.
    J’aurai sûrement commuté en Mode Rage et ça aurait mal fini, parce que je suis déjà électrique avec le stress de bosser tous les jours avec des horaires à rallonge voir plus que rallonge par moment …

• Les gens qui viennent me couper en pleine commande avec des clients pour me demander si les photos d’un évènement auquel ils ont participé seront dans un des journaux locaux de la semaine à venir ! :riva:
    Non mais qu’est ce que j’en sais moi, je ne suis pas libraire et je ne travaille pas au journal. :paf:

Mais c’est quoi ce délire aujourd’hui ?!!! :pfff:

Suis pas déjà assez sous pression comme ça !!

Tu as essayé de prévenir l’inspection du travail ?

Ou alors, la grève ? :paf: (m’enfin à 2 maxi [:yeoh] )

Ah, oui, pas mal. :paf:

M’enfin on m’a déjà demandé ça, alors que j’étais en pleine séance photos sportives, le truc qui fait plaisir. :ane:

TTC: je voulais acheté un album (Symphony Seed: Gundam Seed par l’orchestre symphonique de Londres) mais il coute, neuf, 83.21$ et c’est seulement en import :riva:

Bref, je pense que je vais trouvé un autre moyen [:kramoc]

TTC : Je dois prendre la route demain après midi et la météo annonce des orages forts … pour demain après midi précisément. :nexath
Edité le 04/08/2012 à 12:43

TTC : le nouveau PC il est trop rapide :o