Moi c’est mieux, hier :
J’entends une camionnette, donc je sors et j’la vois partir s’te conne :o
Fou de rage, l’autre il passe, sonne pas et repart :o
J’vais voir dans la boite, pour voir si il m’a laissé un avis de passage
et là j’découvre le colis, dans ma boite :nexath
j’ai rien signé, puis il a pas le droit d’ouvrir les boites normalement ? :heink:
TTC : GTA V, ils font monter la sauce, mais j'veux en savoir plus :grrr:
TTC bis :nexath : je vais me préparer un p’tit shoot à la caféine pour ouvrir les neunoeils, je vois une petite boulette de terre à coté d’une plante sur le comptoie, je veux la dégager du bout du doigt.
J’ai provoqué un coitus interrumptus aussi gore que violent aux deux mouches qui étaient en train de s’empapaouter tranquille dans la cuisine :nexath j’en ai plein et doigts et faut passer l’éponge, elles avaient du manger chinois aussi hier :peur:
Edité le 02/08/2012 à 09:35
TTC : Se chopper des maux de crâne pour je sais pas quelle raison… Ça fait quelque jours que je me tape des maux de crânes à chaque fois que je me réveille, je sais pas si c’est à cause de passer du temps devant ou l’écran ou de la chaleur mais prendre un doliprane tous les matins, ça coûte cher à la fin [:eveden].
fais le mort 2/3 jours et appelle pour dire que tu n’as rien reçu, que tu veux savoir où ça en est :whistle:
t’as rien signé = t’as rien eu :sol:[quote=« CarlitOw »]
:paf:
Moi c’est mieux, hier :
J’entends une camionnette, donc je sors et j’la vois partir s’te conne :o
Fou de rage, l’autre il passe, sonne pas et repart :o
J’vais voir dans la boite, pour voir si il m’a laissé un avis de passage
et là j’découvre le colis, dans ma boite :nexath
j’ai rien signé, puis il a pas le droit d’ouvrir les boites normalement ? :heink:
TTC : GTA V, ils font monter la sauce, mais j'veux en savoir plus :grrr:
[/quote]
même conseil que pour la verdure :oui:[quote=« yoshi80 »]
TTC bis :nexath : je vais me préparer un p’tit shoot à la caféine pour ouvrir les neunoeils, je vois une petite boulette de terre à coté d’une plante sur le comptoie, je veux la dégager du bout du doigt.
J’ai provoqué un coitus interrumptus aussi gore que violent aux deux mouches qui étaient en train de s’empapaouter tranquille dans la cuisine :nexath j’en ai plein et doigts et faut passer l’éponge, elles avaient du manger chinois aussi hier :peur:
[/quote]
:pt1cable:[quote=« xenon91_1_1 »]
Je sens poindre l’annulation de mes vacances à l’horizon [:kurdent]
[/quote]
:grrr:
peut mieux faire pour trouver une excuse pour pas venire Kimousser ! [:eveden]
PS : @ Dioude, t'es prié de pas inverser mes dires et ceux du jeunot en chaleur :nexath
TTC : les formulaire où ils demandent les revenus net de ma femme sachant que :
en 2011 : elle a fait jusqu’à mai un employeur à plein temps
de mai à octobre : chômage
octobre à décembre : temps partiel + chômage
2012 :
janvier : temps partiel + chômage + arrêt maladie (grossesse)
ensuite : congé mat’
depuis mi mai : congé sans solde et elle reprend fin août.