TTC: travaillé avec un gus qui se pogne de cul et avec un étudiant qui étire ses poses et qui m’engueule parce que j’ai été le chercher vu que ça faisait presque 40 minutes qui était parti (la pose « diner » c’est 30 minutes) et que la face de boeuf du quart de soir a sacré le camp avant que j’arrive pour le remplacer (sans compter qu’il travaillait vraiment mal)
j’ai jamais trouvé ca genial le subway, mais faut croire que sur le continent americain ils s’appliquent plus pour leurs sandwichs (que tu paies la peau du cu/)
pourtant je suis en manque de pain et de viande (si qq’un veut m’envoyer du cheval je vous offre fable 3 et si vous m’envoyez de la vegemite la je vous epouse :o)
TTC : l’est toujours pas passé l’aut’ sagouin. J’ai fini par aller faire ma prise de sang, je pensais me prendre un truc à bequeter en rentrant, 2 sont fermées et la troisième n’avait plus rien. Histoire de me réconforter, un début d’orage m’a accompagné pour la fin du chemin (quel bonheur d’être piéton l’été).
Bon je prend le chat au 421 pour ce qui reste de croquettes, si ce connard griffu gagne c’est lui que je bouffe :o
Beaucourt et ses quartiers de non-droit, livrés à eux-même, où la police ne va plus. :icon_biggrin:
TTC Dans la file d’attente d’une caisse en hyper, le 2 de qi de service… Devant moi, y avait un couple de vieux qu’allaient à leur rythme, normal quoi. Et l’autre derrière moi qui soupire, en disant « Mais qu’est-ce qu’il fout » en parlant du caissier, mais pas trop fort hein, par courage. :yeux4:
Y aurait pas eu son gamin, je lui aurais bien dit:" Mais tu peux parler plus fort hein, y a une pancarte qui dit que le caissier est malentendant! En plus, connard comme t’es, avec tes 3 articles, t’as même pas cherché une caisse rapide alors qu’il y en a une à même pas 5 m."
Et son casse-youks de môme qu s’affalait sur mon chariot qu’au bout d’un moment de le prendre dans les chevilles, j’ai avancé le caddie d’un coup sec avec un regard aimable. S’est excusé tout penaud le gniard après avoir failli faire un crash-test contre le sol. Que je regrette de ne pas avoir incendié le père.
TTC² Ne plus choisir le bar en fonction du physique de la serveuse. Jolie à regarder vi mais aimable comme une porte de prison. :pfff: Alors qu’au resto, une plus jeune encore plus mignonne était toute souriante et plus serviable. Hé ben, elle a eu droit à son pourboire (même si elle avait été laide hein ) tandis que l’autre qui tirait la tronche, que dalle. :o
TTC Neumbeur tri Avoir saucé plus que Brigitte Lahaie dans toute sa carrière. :o( Faut me comprendre, des noix de saint-jacque avec une tite sauce à l’oseille. :miam: Bon, j’aurais dû aussi m’arrêter avant la marquise au chocolat… :ane:
TTC Quattro MAIS TU VAS CRACHER OUI! :grrr: Saleté de pousse-mousse qui te fait croire qu’y a pu rien dans le réservoir, alors qu’y reste un fond. :-@:
Mouerf, disons que tes amis se renouvellent aussi. Ca évolue aussi avec l’âge, ton évolution perso, le fait d’être en couple, d’avoir des enfants etc. Bah, tu peux présenter tes potes à d’autres, suivant les affinités que tu peux ressentir. :oui:
Oublie pas de leur préciser pour ceux qui seront devenus amis, une fois votre roadtrip effectué, que c’était uniquement pour ça. :ane:
D’façon, c’est naze les bots. :o
[:shy]
Si tu pouvais éviter de tout ramener à toi. :pfff:
:MDR
:MDR ²
:ane:
Doivent coûter 50 euros pièce, ces torpilles! :ouch: Pis non seulement v’là le bourdayl à manger ça, mais chuis pas sûr que gustativement, les mélanges soient au top. :o
J’connaissais pas mais par curiosité en en lisant Wikipedia… [:berk]
« La vegemite est une pâte à tartiner australienne relativement salée brune foncée à base de levure de bière. Elle est utilisée comme petit déjeuner et est reconnue pour son goût très, très spécial1, auquel il faut s’habituer.
Ce goût est particulièrement important pour éloigner les dangeureux Drop Bears lors d’aventures en forêt: Selon la légende reprise par l’Australian Museum, mettre de la Vegemite derrière les oreilles lors de ballade en forêt permet de les éloigner. » :paf:
Une bonne technique issue de l’armée pour trouver des mines antipersonnel (qu’on appelle drh de nos jours): va sur un champ de bataille plutôt récent et tu tapotes généreusement du pied. :oui:
Bah tiens, m’étonne pas celle-là. :MDR
Edité le 02/08/2012 à 01:03