esasie déjà d’en avoir une en vrai avant de chercher à en avoir plusieurs fausses :nexath
[quote="Asbel"]
[quote="Tilk_sg1"]
ouai ben ça me les brises. Il n'y a pas un site de thchat sérieux ? :(
[/quote]
À la belle époque y avait caramail :whistle:
[/quote]
Ouai mon gars, t’es presque devenu un homme.Tu constates et tu t’adaptes sans pleurer stp.
Il faut comprendre que les gens pas tous hein, ce fréquentent par intérêt la plupart du temps, une fois qu’ils ont eu ce qu’ils veulent ou pas d’ailleurs et ben il y a de fortes chances que tu ne les recroises plus ou toujours en coup de vent. Il faut toujours apporter quelque chose dans toute relation aussi bien avec tes potes ou avec tes girlfriends.Le plus souvent moral si possible, si c’est matériel c’est malsain.
Et pour finir les vraies relation se bâtissent sur des années surtout l’amitié, c’est pour cela que les relations les plus authentiques remontent souvent à l’enfance ou l’adolescence.
TTC : les vacances, tous les confrères sont en congés, du coup j’en suis à 13 appels depuis ce matin :paf:
J’ai 19 patients programmés demain, c’est ni’mporte quoi (sachant que je finis impérativement à 18h30 pour aller chercher ma fille)
Idéalement une journée c’est 12-13 RDV…
Donc va falloir turbiner sévère, et gérer en parallèle les coups de fils.
Et preuve qu’on est pas des masses à bosser : j’ai rappelé tous mes appelants de ce matin à midi, sur les 7 aucun n’avait encore trouvé de RDV. et ceux d’entre 14 et tout de suite, sur 6, un seul a trouvé ailleurs :paf:
Bordel demain ça va être sport.
Ah et mon con d'écran d'iMac qui est polarisé pile poil commes mes solaires, du coup je vois un écran noir, obligé de pencher la tête à 45° pour voir :paf:
Et comme je suis au 5e, que j’ai laissé mes lunettes dans la voiture, qu’on repart dans 5 minutes, la cagne de descendre juste pour ça.
Et inutile de préciser avec une myopie à -7 je vois que dalle sans lunettes…
TTC : Les gens qui m’envoient des messages alors que je sais pas à qui est leur pitaing de numéro :o . Pourtant je l’avais dit il y a fort longtemps que j’avais perdu les numéros de toutes les personnes [:kurdent].
TTC : j’ai faim :o et je ne peux pas manger car je dois rester à jeun pour une prise de sang que je devais faire ce matin, mais comme j’attend toujours ce :grrr: de transporteur que ne passe pas pour pouvoir y aller, je tourne en rond :riva: