ha pis zavaient dû être réveillés par la tite :whistle:
après il poste dans TTC quand la tite les empêche de dodo mais ils trouvent vite une occupation ![]()
ha pis zavaient dû être réveillés par la tite :whistle:
après il poste dans TTC quand la tite les empêche de dodo mais ils trouvent vite une occupation ![]()
:MDR
Bah en tout cas, l’heure d’après à été consacrée au démontage du lit :o
Une heure de démontage, belle performance de bon matin :super:
:MDR
Cassin a trouvé un moyen pour se faire de l’argent avec son jardin :paf:
http://lolannonces.fr/wp-content/uploads/2012/07/chaussures-en-taupe.jpg
Pas con [:paysan]
Bah dans le lot c’était :
BlOnd [:blonde]
« kiki » :ouch:
I’m shocked !
:ane:
Et sinon Wameuh, aucun espoir que le lit revienne, z’êtes fâchés à mort? ![]()
![]()
Bref, n’achetez pas conforama : c’est de la mayrde :o
TTC1 : Le mari de ma collègue blonde qui a eu un accident de moto ![]()
résultat : 2 jambes cassées et quelques égratignures aux coudes !
il a glissé sur des graviers dans un virage, est allé taper dans la barrière de sécurité, la moto dans le bois et lui a été projetté sur la route au moment ou une voiture passait !
TTC 2 : même dans son malheur je la trouve :riva:
chacun réagis différemment face à ce genre d’évènements :jap:
ya les déprimés, les discrets, etc…
alors, elle, hier, elle a fait sa grande malheureuse "comment je vais faire avec les enfants (2, un garçon de 3 ans et une fille de 11 ans) et lui qui va être arrêté 4 mois, blablabla avec pleurs
"
et aujourd’hui elle se marre comme une branquignole pour tout et pour rien !
je pense que c’est juste pour pO paraitre faible :jap: mais faire la méga dépressive hier pour totalement l’inverse aujourd’hui… égale à elle même quoi !
autant chui une hyper sensible, autant des commédien(ne)s pareils ça m’exaspére au plus haut point ![]()
j’ai rien dit, quand hier la secrétaire me fait le coup de « la pauvre blablabla »
mais j’avais vraiment envie de lui dire « ok ça va pO etre simple mais elle a ses parents et ses beaux parents à coté de chez elle qui l’aident déjà pO mal, il a 2 jambes cassées mais aucun autre organe vital de touché et surtout il est vivant ! »
perso, mon père est mort dans un accident de moto (camion qui ne l’a pas vu…) et m’a mère s’est retrouvée veuve à 27 ans avec 3 enfants en bas âge (2, 4 et 8 ans), sans emploi (mère au foyer), sans famille proche, sans moyen de locomotion ni permis et dans un pays ou elle parlait à peine la langue ! et l’assistance sociale qui débarque en proposant de nous mettre à la DASS…
[/3615 mylife]
et ce n’est pO un cas isolé…
le beauf d’un pote qui s’est retrouvé paralysé à vie à cause d’une nana qui n’a pO regardé quand elle a ouvert sa portière
un pote qui s’est retrouvé avec bassin, hanches fracturés, cheville cassée, qui était à son compte (donc pO la même couverture qu’un salarié à la Peuge), et un arrêt de 10 mois !
donc désolée mais ya pire :neutre:
Edité le 31/07/2012 à 12:12
et c’est bien la 1ère fois que ça m’arrive ![]()
TTC: se dire qu’avoir une bande de potes comme quand j’en avait entre 10/13 ans ça me manque. Depuis je n’en ai plus jamais eu. C’est des potes par ci par là mais genre pas moyen de partir entre potes se faire un roadtrip car personne ne se connait ensemble
/coup de blues :sweet:
Tu grandis. :neutre:
C’est pour ça que, à part ta propre famille (femme/ enfants) tu verras que tu seras de plus en plus seul. :neutre:
C’est normal: tu rencontres des gens, tu es avec eux pendant des jours/ des semaines/ des mois/ des années et un jour ça s’arrête. :neutre:
Personnellement j’ai remarqué ça quand j’avais 22 ans à peu près, depuis je l’ai intégré dans ma façon de comprendre le Monde. :jap:
C’est clair, oui c’est embêtant mais voilà il est en vie, il est pas paraplégique etc. Et c’est pas comme si elle avait 5enfant ou qu’il était hospitalisé 5 mois.
t’es la fille de Coluche ? :ouch:
[:kurdent]
Edité le 31/07/2012 à 13:25
TTC : Tchatche.com , il y a plus de bots que de filles qui viennent me parler :sweet:
Edité le 31/07/2012 à 13:37
C’est bien, tu commence à comprendre le système de ce genre de sites :lol:
Ou des mecs qui se font passer pour des filles. :o