Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

flûte :o

qui va nous jouer des airs sympas deavnt le barbec’ à la plage dans une crique alors ? :sweet:
Edité le 27/07/2012 à 17:48

Je sais jouer de la flûte (traversière), mais… non :paf:
Edité le 27/07/2012 à 17:59

:na: j’ai édité, ispice de :grrr:

Poulpy va te montrer son gros instrument. :o

[:lowe]

Mais si t’arrives à coincer Poulpy sous les aisselles, tu peux en faire une cornemuse… :paf:

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Un petit examen approfondi ?? :whistle:

Le sonder serait périlleux cher collègue
http://surlebalcon.files.wordpress.com/2010/03/ml.jpg

Anuption ? :paf:

:oui:

Tu me dis quand t’es prêt, moi j’men fous perso, c’est TC, c’est toi qui vois. :smiley:

TTC : bébé qui nous fait une maxi crise de dents ce soir :confused: (encore deux grosses d’un coup :paf: )

Une droite => Plus de dents => Plus de crise. :ane:

[:skyos]

:nexath
Edité le 28/07/2012 à 13:23

on l’appele même l’ocaripirina :oui:

et puis toi tu organises des parties fines maintenant ? www.clubic.com…

:paf: Ca doit être vieux comme vid ou alors c’est un fan d’obsolescence. Le pici, la tv et ce papier peint… [:berk]

L’ocaripirina :MDR

Mais… :MDR

TTC Ma barre de défilement vertical sous Firefox qu’est devenue invisible, sauf quand je mets le pointeur dessus. :paf: Et encore, si je veux m’en servir en cliquant dessus, ça sert à que dalle et elle disparaît à peine cliquée. :heink:

TTC : les chenis qui vont se cacher sous le lit, super chiant pour passer l’aspirateur, faut réussir à soulever le matelas tout en passant l’aspirateur entre les lames du sommier sans s’entrouper dans les barres du lit :o

Oui je suis aussi doué pour le ménage que Salsa pour la cuisine :paf:
Edité le 28/07/2012 à 14:53

TTC: La SNCF. Rien à rajouter, on se fait tous pourrir par cette société de sévices publiques de merdes 47 semaines par ans, bah en fait même en vacances.

Ô SNCF, Si tu étais une personne, j’aimerai te chier dessus, te pisser dessus, te gerber dessus, m’ouvrir le ventre et me frotter contre ton cul.

En parlant de chier dessus: TTC2 les pigeons, je les hais !!
Edité le 28/07/2012 à 16:32

Bordel y’a un kakou de base qu’est en train de tester sa sono dans sa Golf TDI , toutes portes et coffre ouverts, dirigés droit sur les fenêtres du cabinet.

Et bien évidemment, c’est du rap de merde, du rnb de merde, du son de merde, seul truc bien mais qu’il a « zappé » : le clip de carly rae (vous savez, le truc lipdubbé par les miami dolphins :whistle:)

+1
F11 pour revenir :o