TTC : obliger de changer le proco du PC de Mme, mon vieux Athlon64 plantant de plus en plus fréquemment :riva: Et comme ça ne se fait plus en neuf, obligé de remplacer le 6400 par un 5000
Sinon, TTB changement effectué en 5 minutes, y’a pas, le système de clip de ventirad est super pratique et rapide par rapport à d’autres avec lesquels je devais batailler parfois 20 minutes pour l’enlever ou le remettre :o
Et TTC, obliger de m’infliger 1/4 de Barbie, Princesse de l’Île Merveilleuse pour vérifier que ça ne plante pas :o (c’est un des jeux qui le faisait planter systématiquement :paf: )
appelle ta banque pour une autorisation de découvert supplémentaire temporaire, en général, ils sont assez coll quand tu préviens avant (surtout quand tu annonces un chèque de ce montant-là :ane: ) :jap:
TTC J’ai viré les draps pour dormir tellement il faisait lourd ste nuit. :sweet: Pourtant, j’avais rempli mon réservoir de refroidissement de Leffe Ruby. :neutre:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Gwenichou »]
TTC : l’assistante RH qui n’avait pas reçu mon chèque de solde de tout compte. Problème, elle n’est pas sure de l’avoir la semaine prochaine, et après je serais en Corse.
Comme je suis un peu ricrac sur cette fin de mois, et vu le montant estimé du chèque (2 mois et demi de salaire), ça me fait pas plaisir. J’annule mes 3 jours chez un pote, pas les moyens de payer train + picole…
J’espère que j’aurais le chèque avant le 5, date de prélevement de mon remboursement d’emprunt.
[/quote]
tu n’as pas une autorisation de découvert sans frais sur ton compte courant sur lequel tu as l’emprunt ?
[/quote]
Demande à ta banque de l’augmenter temporairement :neutre:
Perso je leur avais demandé de le monter à 3000 l’espace de 15 jours (fermeture d’un PEL qui prend du temps), en fait ils n’ont jamais redescendu la limite du coup :o
[quote="Gwenichou"]
[quote="[sz]gazton"][quote="Gwenichou"]
TTC : l'assistante RH qui n'avait pas reçu mon chèque de solde de tout compte. Problème, elle n'est pas sure de l'avoir la semaine prochaine, et après je serais en Corse.
Comme je suis un peu ricrac sur cette fin de mois, et vu le montant estimé du chèque (2 mois et demi de salaire), ça me fait pas plaisir. J'annule mes 3 jours chez un pote, pas les moyens de payer train + picole...
J’espère que j’aurais le chèque avant le 5, date de prélevement de mon remboursement d’emprunt.
[/quote]
tu n’as pas une autorisation de découvert sans frais sur ton compte courant sur lequel tu as l’emprunt ?
[/quote]
Si mais pas de 1000 euros…
[/quote]
augmente là, moi il voulait jusqu’à 2 échéances, j’ai limité à 1
J’ai la chance d’avoir une copine qui aime la biere et part regulièment à Bruxelles pour le boulot. Même pour un déplacement d’une journée, elle prend la valise pour faire le plein de bieres le soir avant de prendre le train 8)
Edit : fucking clavier sans fil qui marche presque plus, il ne me prend pas une touche sur deux…
Edité le 27/07/2012 à 17:34