Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Wow pitin! [:devil4]

C’est le Gainsbarre. :pfff:

J’avais comprite. :wink:

Bon Téléphone, à part Hygyaphone, spa ma tasse de thé. Stocks « Elle me voit pas »! :bounce: Du rock burné, avec ste solo. :super:

Wolfgang Amadeus pour protéger ses sièges, Carli t’a aidé en plus. :neutre: Et si je dis Falco? :stuck_out_tongue:
Edité le 26/07/2012 à 23:51

pas you en tout cas :peur:

[quote="Salsa_Dude"]

Wolfgang Amadeus pour protéger ses sièges, Carli t’a aidé en plus. :neutre: Et si je dis Falco? :stuck_out_tongue:
[/quote]
Nom de Zeus :pt1cable:

Mais si, Vide mes Roustons, la chanteuse black décédée?

ou Michel Klaxon ?

Mais non, faut un rapport avec la phrase célèbre citée par Skynet. :non:

Black relooké c’est pareil :o

:paf: Tilk, cherche du côté Gainsbourg/ Whitney Houston.

m’interesse pas :na:

TTC: cette envie de decompresser parceque je me sens tout frippé meme apres la douche j’ai besoin de mettre du GHB dans ma soupe :neutre:

TTC: J’ai eu la raison pourquoi purolator ne sont pas venu me livré mon boitier: les pauvres ils se sont perdu même si ça doit faire 10 fois qu’ils viennent livré ici cette année :riva:

TTC1 : les crétins de notre cellule marché qui me demande de mettre une clause supplémentaire dans mon marché, clause que je trouve abusive, ça fait 1 semaine que j’essaie de leur faire comprendre et tout ce que j’ai en réponse « non mais ce qu’on vous demande d’ajouter ne change rien à l’esprit de votre rédaction » …:pfff:

TTC2 : la chaleur ! Wamounette a très très mal dormi… et donc ses parents égalements !

TTC, toujours pas de Schumi… :expressionless:

TTC : bébé qui n’a pas d’horaires réguliers en ce moment, donc moi non plus :nexath

Ah si :neutre:

mais les siens :nexath la preuve tu te réveilles en même temps qu’elle :icon_biggrin:

HE ?

Tu veux que je te balances une HE :o ?

Bah viens sur COD4 :o

Fais pas ton blond. :o

Je disais hé, ton pc est perdu ?

Perdu pas vraiment mais il a l’air québlo en Indre-et-Loire (qu’est ce qu’il fout là, je ne sais pas :o ). Mais bon, c’est la première fois que j’ai à me plaindre de Chronopost (d’habitude, ces enfoirés mettent deux jours à transporter un colis de chez matos.net :o ).
Edité le 27/07/2012 à 10:25

Abusé. o0 Mais il se passe quoi du coup, ils te disent quoi ?

Nada, mais si à la fin de la journée de lundi ça a toujours pas bougé, je vais les appeler ou envoyer un mail pour voir si il y a un soucis :jap: .

Si ils ont cassé la Sabermoche, je les tue :o
Edité le 27/07/2012 à 10:28

TTC : l’assistante RH qui n’avait pas reçu mon chèque de solde de tout compte. Problème, elle n’est pas sure de l’avoir la semaine prochaine, et après je serais en Corse.
Comme je suis un peu ricrac sur cette fin de mois, et vu le montant estimé du chèque (2 mois et demi de salaire), ça me fait pas plaisir. J’annule mes 3 jours chez un pote, pas les moyens de payer train + picole…

J’espère que j’aurais le chèque avant le 5, date de prélevement de mon remboursement d’emprunt.