Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Si jeune et déjà vieux. :neutre: Mais ressaisis-toi, nan di… Oui enfin, ce que je voulais dire, c’est plus dans l’esprit qu’à mettre en pratique hein. :stuck_out_tongue:

j’écoute de tout, donc ça me dérange pas, j’sais que la mayrde que j’écoute en ce moment j’aurais honte plus tard :jap:

Mais bon, c’est la vie :smiley:

J’adore les 80’s pour la musique, autant variée que populaire :wink:

mais même à l’époque on avait honte pour ceux qui écoutaient ca :nexath

:oui: mais attention, c’est pas parce que c’est étiquetté 80’s que c’est de la merde, Carli. Y a une légende Manoeuvrienne qui dit que dans les 80’s, tout est à jeter, je dis conneries.

Au hasard, le « Purple Rain » de Prince, la new-wave, la musique indus (ou ebm), la cold wave etc.

C’est simplement quand tu regardes la 1 ou ses affidés que pour eux, les 80’s, c’est Début de soirée et autres Desireless. Soit un truc franco-français basé uniquement sur l’aspect le plus merdique.
Edité le 26/07/2012 à 23:13

Yop, j’ais quelques dizaines de gigas etiquetés 80’s qui valent leur pesant de cahuettes :miam:

Pis il y a eu le début de la house aussi :o

des cacahuètes ? on m’la fait pas celle là :o

Exact, avec Wolfgang, pour protéger ses sièges de bagnole. :oui:

Pourtant en 1975, l’ami Gainsbourg… :neutre:

coté international je parle, après coté français, c’est méga kitsch, mais de temps en temps :smiley:

j’me ferai bien un p’tit Duran Duran :o

Connais pas :o

http://www.takeyourskirtofftombrady.com/wp-content/uploads/2009/11/lion_facepalm.jpg

connais pas quoi ? Gainsbourg ou Wolfgang ?

Et perso j’ai peur :paf:

Comme Yoyo. :oui:

Aide pour le Tilk

On se sait avec le Yoyo. :MDR

je connais les deux, c’était pour Tilk :paf:

Téléphone et Stocks, entre autres, ce n’est pas kitsch :o

Wolfgang Amadeus Mozart !

Et Serge Gainsbourg…

Tu viens d’un autre planète ? :nexath

y a un bug dans le symbiote :oui:

Serge Gainsbourg c’est qui cui là ? :whistle:

« i wann’a fuck you » ça te dis rien :o