Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

6 trucs via spybot … rien de dramatique …

[quote="PicRage"] Essaye aussi avec anti-malware car il trouve des trucs que ni les antivirus, ni spybot ne trouvent. ;) [/quote] [quote="fbzn_1_1"] [b]Spybot MalwareBytes[/b]

HijackThis aussi qui peut voir les modifs de clé de registre pour redirection vers des sites.
[/quote]
je note

mais c’est possible qu’un truc me laisse reussir la connexion sur amazon et qu’après coup il me demande les infos ??? :confused:

c’est parti pour Malwarebytes’ qui doit etre le meme que pic à donner …

:oui:

examen rapide en 1m15

0 soucis je fais une recherche approfondie :o

Ah ben oui ! :o

Dans la foulée fait lui même faire une recherche approfondie dans les conduits d'évacuation de FB et Poulpy, ça doit pas être sain non plus là-dedans ! [:peur2]

Au cas-où, regarde s’il n’y a rien de louche dans le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

HijackThis est pret à faire feu …

m’enfin ça me fait bien chier quand meme :o

[quote="Asbel"] Au cas-où, regarde s'il n'y a rien de louche dans le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts [/quote] c'est à dire de louche comme j'y connais rien c'quoi un truc louche d'un truc pas louche ??? :o

parce que des forumeurs louche j’en connais Oh oui mon bon Monsieur, j’en ai vu ( et vous en faite parti, et paf dans la goule) :o

j'ai 6 fichiers dans le dossier 5 en date de 2009 et un hosts d'aujourd'hui à 21h34

c’est à dire de louche comme j’y connais rien c’quoi un truc louche d’un truc pas louche ??? :o

parce que des forumeurs louche j’en connais Oh oui mon bon Monsieur, j’en ai vu ( et vous en faite parti, et paf dans la goule) :o
[/quote]
Copie toutes les lignes qui ne commencent pas par un # (normalement tu ne devrais avoir au maximum que l’adresse de localhost, vu que tu n’es pas du genre à modifier ce fichier :o )

T’as installé MalwareByte’s mais est-ce que tu l’as mis à jour avant de faire une recherche ? :o

Parce que MawareByte, il fonctionne pas mal, il est du genre à te trouver une malette cachée au fond d’un jardin dans un match truqué de l’OM. :oui:

[:skyos]

fin pour Malwarebytes rien de rien 0

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Schumi23"] examen rapide en 1m15

0 soucis je fais une recherche approfondie :o
[/quote]

T’as installé MalwareByte’s mais est-ce que tu l’as mis à jour avant de faire une recherche ? :o
[/quote]
oh l’autre hé il me prend pour un Parisien :o

forcement que c’est à jour :o

heu j’ai un message bizarre là …

je tente une copie …

Ah ouais… :ouch:

Non sté une invitation webcam de Sandra pulpeuse black de 25 ans.

On est pas près de le revoir. :whistle:

TTC: plus de Schumi. :frown:

J’espère qu’il est pas tombé sur une black rousse ! :peur:

La chanteuse là, Blackrousso?

tu oublieras, tous ces jours, pendu au téléphone, notre premier rendez-vous… [:kylie]

Que celui qui va venir en covoiturage à la Kimouss avec Carli soit pris en pitié par les dieux. :peur: Ou qu’il sabote l’autoradio. :oui:

JUSTEMENT, j’viens d’acheter la compil RFM Party, on va pouvoir rouler avec du Thierry Pastor :bounce:

http://youknowyoucare.com/wp-content/uploads/2011/12/i-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore.png