[quote="PicRage"]
Essaye aussi avec anti-malware car il trouve des trucs que ni les antivirus, ni spybot ne trouvent. ;)
[/quote]
[quote="fbzn_1_1"]
[b]Spybot
MalwareBytes[/b]
HijackThis aussi qui peut voir les modifs de clé de registre pour redirection vers des sites.
[/quote]
je note
mais c’est possible qu’un truc me laisse reussir la connexion sur amazon et qu’après coup il me demande les infos ???
Dans la foulée fait lui même faire une recherche approfondie dans les conduits d'évacuation de FB et Poulpy, ça doit pas être sain non plus là-dedans ! [:peur2]
[quote="Asbel"]
Au cas-où, regarde s'il n'y a rien de louche dans le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
[/quote]
c'est à dire de louche comme j'y connais rien c'quoi un truc louche d'un truc pas louche ??? :o
parce que des forumeurs louche j’en connais Oh oui mon bon Monsieur, j’en ai vu ( et vous en faite parti, et paf dans la goule) :o
j'ai 6 fichiers dans le dossier 5 en date de 2009 et un hosts d'aujourd'hui à 21h34
c’est à dire de louche comme j’y connais rien c’quoi un truc louche d’un truc pas louche ??? :o
parce que des forumeurs louche j’en connais Oh oui mon bon Monsieur, j’en ai vu ( et vous en faite parti, et paf dans la goule) :o
[/quote]
Copie toutes les lignes qui ne commencent pas par un # (normalement tu ne devrais avoir au maximum que l’adresse de localhost, vu que tu n’es pas du genre à modifier ce fichier :o )
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="Schumi23"]
examen rapide en 1m15
0 soucis je fais une recherche approfondie :o
[/quote]
T’as installé MalwareByte’s mais est-ce que tu l’as mis à jour avant de faire une recherche ? :o
[/quote]
oh l’autre hé il me prend pour un Parisien :o