Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Elle n’en saura rien :na:

et tu crois que ton colloc qui fume des joints en bas de l’immeuble c’est discret pour tes voisins ? :paf:

ben ouai et les voisins s’en fouetent :neutre:

Si y’en a que ça gène et qu’ils disent rien, ils vont dire à leur proprio qui y’a le colocataire qui gène, qui va le dire au syndic, qui va le dire a ta proprio…

pas grave de toute façon il va surement prendre un appart dans le meme immeuble :jap: la proprio ne pourra rien dire :ane:

Puis si tu fait une coloc a l’amiable sans bail, si y’a pépins ou impayés t’aura pas de recours.

je lui fais confiance :neutre:

+2

Je te souhaite qu’il ne t’arrive rien pdt cette sous-location…

(à titre d’info : t’es juste dans l’illégalité là)

Bref débrouille-toi et si t’as des ennuis, ne viens surtout pas te plaindre.

m’arrive un truc curieux sur amazon …

quand je souhaite me connecter :

Votre compte est temporairement verrouillé. Nous ne reconnaissons pas l’appareil que vous utilisez. Veuillez répondre à quelques questions visant à protéger votre compte.

et quand je clique sur accepter :

numero de la carte:

lexpiration de la carte: / (MM/JJ)
CVV code:
d’anniversaire: / / (TT/MM/JJ)
code postal:
compte bancair:

on me demande que des infos bancaires … ça sent l’arnaque à plein nez ça … mais comment y remédier ??? :confused:

Ressemble à quoi l’URL de la page ? Si elle est zarb’, c’est l’arnaque pure, mieux vaut que tu leur envoies un mail dans ce cas-là
Edité le 26/07/2012 à 21:10

:heink: oui ca sent le mouflon

T’es en connexion sécurisée ? (https:// )

Sinon oui c’est très louche :arf:

Tu as cliqué sur un lien pour accéder à amazon ou tu as tapé l’adresse ?

je l’ai en favori depuis des années donc je clique sur mon lien et go, meme que la plupart du temps je suis connecté directement comme tout à l’heure juste avant que ça n’arrive …

j’étais en train de changer mon abonnement aux couches de la petites :paf: je change la taille… entre temps on m’appelle pour coucher la petite à mon retour je suis deconnecté et quand je tente d’acceder ça m’affiche le message à la con …

je viens de tester avec le pc de madame ça fonctionne nickel :riva:

Fais un scan de ton PC alors, peut-être que t’as dû chopper une mayrde à la con :confused:

pourtant ça parait « net »

ça ne fait aucun doute …

pas au moment de ces questions …

[quote="Asbel"] Tu as cliqué sur un lien pour accéder à amazon ou tu as tapé l'adresse ? [/quote] en favori avec surement pas loin de 100 commandes depuis des années et des années ...
[quote="GantZu"] [quote="Schumi23"] je l'ai en favori depuis des années donc je clique sur mon lien et go, meme que la plupart du temps je suis connecté directement comme tout à l'heure juste avant que ça n'arrive ...

j’étais en train de changer mon abonnement aux couches de la petites :paf: je change la taille… entre temps on m’appelle pour coucher la petite à mon retour je suis deconnecté et quand je tente d’acceder ça m’affiche le message à la con …

je viens de tester avec le pc de madame ça fonctionne nickel :riva:
[/quote]
Fais un scan de ton PC alors, peut-être que t’as dû chopper une mayrde à la con :confused:
[/quote]
ce qui est bizarre( pour moi) c’est que j’étais connecter juste avant et en moins de 5 minutes sans rien toucher vu que je n’étais plus là … ça merde …

Si tu relances la page via tes favoris, ça te fait toujours la même chose ?

Et avec un autre navigateur ?

Mais oui fais un scan du PC (après mise à jour de l’AV)
Edité le 26/07/2012 à 21:25

je lance un scan avec la derniere version de spybot … y’a quoi d’autre pour recouper les resultats ???

[quote="Asbel"] Si tu relances la page via tes favoris, ça te fait toujours la même chose ?

oui

Et avec un autre navigateur ?

a l’origine firefox maintenant ie ça fonctionne mais dès la connexion ça me demande les memes infos bancaires que precedements … alors que pas ça sur le pc de madame

Mais oui fais un scan du PC (après mise à jour de l’AV)
[/quote]

et le scan tourne …

Essaye aussi avec anti-malware car il trouve des trucs que ni les antivirus, ni spybot ne trouvent. :wink:

Spybot
MalwareBytes

HijackThis aussi qui peut voir les modifs de clé de registre pour redirection vers des sites.