La CM a l’air de s’arreter a 90 (des que je reboot sur le bios c’est la temp annoncée) .
Je ferai un test occt tt a l’heure et je vous dirai quoi
Tout pareil ici :ane:
GantZu:
JohnnyG:
Ya pas un truc pour faire un test de cpu qui stop juste avant que ca ai trop chaud ?
Si, tu peux configurer OCCT dans ce cas :jap: .
druidz:
TTC : :o
GantZu:
CarlitOw:
Quasi Simulta [:kurdent]
Si on l’aurait refait, on aurait encore tout cassé Clubic comme la dernière fois :o
Ouais ouais désolé :o . Le pire c’est que dans détente, j’ai refais une phrase avec la même syntaxe et je me suis dit la phrase « les scies n’aiment pas les raies » :o
ha ouais, nan mais là c’est sûr que comme moyen mnemotechnique, ça n’a pas beaucoup de chances de fonctionner :pt1cable:
c’est les notes de musique « si » et « ré » dont il est question, comme pour dire que ça ne « sonne » pas bien :oui:
En plus ca ne marche pas à tout les coups, j’ai très bien connu une Sissi qui ne disait jamais non pour qu’on lui tape dans la raie, et ca sonnait bien :oui:
[quote="JohnnyG"] [quote="GantZu"] D'ailleurs Johnny je viens de voir ça, dans ma version d'OCCT, il y a la protection de base d'activé, en gros si le processeur dépasse les 85°C, le test s'arrête :jap:.
Après par contre je connais pas la température de sécurité des Athlons, je sais que sur mon E8500 elle est de 100°C donc le test s’arrête bien avant que ma carte mère active le mode sécu.
[/quote]
La CM a l’air de s’arreter a 90 (des que je reboot sur le bios c’est la temp annoncée) .
Je ferai un test occt tt a l’heure et je vous dirai quoi
[/quote]
Les ailettes du rad sont chaudes ? C’est peut être les caloducs qui ne font plus correctement leur boulot et ne transmettent pas la chaleur de la base aux ailettes
Euh…quand même, avoir une scie dans la raie, ça n’a rien à voir avec avoir un si dans l’ré :peur:
demande aux anciens patients de fb, tu verras :paf:
Peu d’entre eux peuvent encore se déplacer en ligne droite… :o
:sol:
ils ont été transformés en serpents ? :peur:
en crabes [:faim]
[:skyos]
Edité le 26/07/2012 à 12:58
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
disons que ça reste pas pratique, un sur et l’autre sous la couette :whistle:
t’inquiètesn, je te donnerais des exemples de praticité :whistle:
ça s’rait con de faire des trous :ane:
Ça peut-être un problème de fixation ou de sonde (je pense moins vu que la temp’ au repos a pas l’air monstrueuse) après aussi :neutre:
ben sous la couette la temp est assez élevée pour quelqu’un qui a déjà chaud eu dessus :paf:[quote=« Docte56 »]
Cassin:
Mme Cassin aussi est totalement incapable de dormir sans sa couette :paf: Je sais pas comment elle fait :sweet:
frileuse powa :neutre:
Nan nan nan, femme powaaa :paf:
la mienne dort avec la couette jusqu’aux épaules. A poil dessous, certes, mais avec couette tout de même.
et elle a double dose : je rabat ma moitié de couette sur elle :paf:
[/quote]
oui aussi :ane:
ils ont été transformés en serpents ? :peur:
Plutôt une démarche de canard. ![]()
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
disons que ça reste pas pratique, un sur et l’autre sous la couette :whistle:
t’inquiètesn, je te donnerais des exemples de praticité :whistle:
ça s’rait con de faire des trous :ane:
GantZu:
Ça peut-être un problème de fixation ou de sonde (je pense moins vu que la temp’ au repos a pas l’air monstrueuse) après aussi :neutre:
ben sous la couette la temp est assez élevée pour quelqu’un qui a déjà chaud eu dessus :paf:
Le poste de gant’ c’était pour Johnny :paf:
ha bon ?!! :whistle:
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
disons que ça reste pas pratique, un sur et l’autre sous la couette :whistle:
t’inquiètesn, je te donnerais des exemples de praticité :whistle:
ça s’rait con de faire des trous :ane:
GantZu:
Ça peut-être un problème de fixation ou de sonde (je pense moins vu que la temp’ au repos a pas l’air monstrueuse) après aussi :neutre:
ben sous la couette la temp est assez élevée pour quelqu’un qui a déjà chaud eu dessus :paf:[quote=« Docte56 »]
KaPriChieuZe:
Cassin:
Mme Cassin aussi est totalement incapable de dormir sans sa couette :paf: Je sais pas comment elle fait :sweet:
frileuse powa :neutre:
Nan nan nan, femme powaaa :paf:
la mienne dort avec la couette jusqu’aux épaules. A poil dessous, certes, mais avec couette tout de même.
et elle a double dose : je rabat ma moitié de couette sur elle :paf:
oui aussi :ane:
[/quote]
Il parait qu’il n’y a pas besoin de couette avec moi, je me transforme en chaudière la nuit il parait que je suis bouillant :nexath
ha bon ?!! :whistle:
[:blonde]
Edité le 26/07/2012 à 13:04
TTC: Quasiment pas réussi à dormir dans mon étuve (encore 26°c actuellement). Aujourd’hui, ce sera encore pire.
+1
fenêtres ouvertes pourtant [:kurdent]
33°C dans ma chambre, bande de tafioles :o
Même pas besoin de partir en vacances pour avoir chaud, comme ça j’économise de l’argent :o
Sauna intégré, pratique :oui:
:ane:
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
disons que ça reste pas pratique, un sur et l’autre sous la couette :whistle:
t’inquiètesn, je te donnerais des exemples de praticité :whistle:
ça s’rait con de faire des trous :ane:
GantZu:
Ça peut-être un problème de fixation ou de sonde (je pense moins vu que la temp’ au repos a pas l’air monstrueuse) après aussi :neutre:
ben sous la couette la temp est assez élevée pour quelqu’un qui a déjà chaud eu dessus :paf:[quote=« Docte56 »]
KaPriChieuZe:
Cassin:
Mme Cassin aussi est totalement incapable de dormir sans sa couette :paf: Je sais pas comment elle fait :sweet:
frileuse powa :neutre:
Nan nan nan, femme powaaa :paf:
la mienne dort avec la couette jusqu’aux épaules. A poil dessous, certes, mais avec couette tout de même.
et elle a double dose : je rabat ma moitié de couette sur elle :paf:
oui aussi :ane:
Il parait qu’il n’y a pas besoin de couette avec moi, je me transforme en chaudière la nuit il parait que je suis bouillant :nexath
[/quote]
faudrait que tu m’enveloppe complètement pour m’empêcher d’avoir froid sans couette :paf:
KaPriChieuZe:
ha bon ?!! :whistle:
[:blonde]
vi t’as fait ton blOnd là ![]()
TTC : j’ai repris le boulot de mon boss sur la rédaction d’un guide méthodologique. On vient de m’envoyer un rapport d’un des services déconcentrés de l’état sur le même sujet que mon guide, avec des copier coller de paragraphe entier et du copier coller des images du guide provisoire (car il est pas encore publié). Le pire c’est que ya des conneries dans leur rapport et qu’ils font référence au guide (alors que pas publié… oui je sais je viens de le dire !)
Bref ça donne envie de bosser…
Avec le test OCCT le CPU mis 9 minutes a atteindre 90°
Par contre les ailettes j’ai pas verifié
fbzn_1_1:JohnnyG:
Ce matin j’ai de nouveau fait les poussieres, changé la pate thermique en en mettant le moins possible. (au fait une fois la seringue entamée ca dure combien de temps? et est ce que ca peut jouer ?)
Je me suis assuré que tout les ventilo tournentJ’ai meme remis un de plus pour refroidir la CM (un radiateur a proximité du CPU).
En idle ou juste internet, la mesure de SIW donne 42° pour le core le plus chaud.
J’ai relancé le film sur PS3 media server (un avi que le CPU recode pour passer en DLNA)
En 2 minutes, le CPU est passé de 42 a 75°.Je ne sait pas trop quoi faire de +
La pâte, ça peut jouer… mais pas dans ces proportions.
Ensuite c’est un 4800+ X2 ?
J’avais un Opteron 144, et il prenait quand même chaud en été mais pas autant.
Après… 75°C c’est chaud, mais loin de la rupture, donc « tenable » (surtout si c’est 75°C avec 30°C dans la pièce).
Sorti de ça, tu as de l’air frais qui arrive dans le boitier au moins et qui est évacué vers l’arrière/ le haut ?
J’avais un opteron 165 (donc + ou - équivalent au 4800+ X2 sur socket 939) et je confirme, il chauffait pas mal en effet, mais pas autant (bon faut dire aussi qu’il était o/c).
@ johnny > t’avais ces problèmes de t° auparavant ?
Ca fait 2/3 mois que ca apparait mais j’ai une utilisation finalement assez modérée donc je m’en rend pas toujours compte
TTC: purolator qui n’est pas encore passé :riva:
@ Johnny : la vitesse du ventirad du cpu est bien régulée où toujours au mini ?
Faudrait que tu voit la tension du cpu si elle monte pas trop… :neutre:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
Tilk_sg1:
Ben locataire ? :nexath :whistle:
ok, mais quel bail ? meublé ? classique ?
j’dis ça, juste parce-que si tu es seul signataire du bail, tu n’as pas le droit de faire ni sous-location, ni co-location, si il t’arrive une merde en coloc et que ton proprio est mis au parfum, c’est pas ton cercle que tu vas élargir, mais ta rondelle [:kend]
:paf:
oui je suis le seul sur le bail, la colocation avec lui c’est maxi 2 mois de toute façon donc je fais ça a l’amiable
[/quote]
tu vas perdre ton bail de location. Tout se sait :neutre:
[/quote]
Pourquoi ça ? :nexath
Tilk_sg1:
Pourquoi ça ? :nexath
Colocation sans accord avec le proprio = sous location => condition de rupture du bail. :neutre:
+1 :neutre: