Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

La CM a l’air de s’arreter a 90 (des que je reboot sur le bios c’est la temp annoncée) .
Je ferai un test occt tt a l’heure et je vous dirai quoi

Tout pareil ici :ane:

En plus ca ne marche pas à tout les coups, j’ai très bien connu une Sissi qui ne disait jamais non pour qu’on lui tape dans la raie, et ca sonnait bien :oui:


[quote="JohnnyG"] [quote="GantZu"] D'ailleurs Johnny je viens de voir ça, dans ma version d'OCCT, il y a la protection de base d'activé, en gros si le processeur dépasse les 85°C, le test s'arrête :jap:.

Après par contre je connais pas la température de sécurité des Athlons, je sais que sur mon E8500 elle est de 100°C donc le test s’arrête bien avant que ma carte mère active le mode sécu.
[/quote]
La CM a l’air de s’arreter a 90 (des que je reboot sur le bios c’est la temp annoncée) .
Je ferai un test occt tt a l’heure et je vous dirai quoi
[/quote]

Les ailettes du rad sont chaudes ? C’est peut être les caloducs qui ne font plus correctement leur boulot et ne transmettent pas la chaleur de la base aux ailettes

Peu d’entre eux peuvent encore se déplacer en ligne droite… :o

:sol:

ils ont été transformés en serpents ? :peur:

en crabes [:faim]

[:skyos]
Edité le 26/07/2012 à 12:58

ben sous la couette la temp est assez élevée pour quelqu’un qui a déjà chaud eu dessus :paf:[quote=« Docte56 »]

Nan nan nan, femme powaaa :paf:

la mienne dort avec la couette jusqu’aux épaules. A poil dessous, certes, mais avec couette tout de même.

et elle a double dose : je rabat ma moitié de couette sur elle :paf:
[/quote]
oui aussi :ane:

Plutôt une démarche de canard. :smiley:

ha bon ?!! :whistle:

oui aussi :ane:
[/quote]

Il parait qu’il n’y a pas besoin de couette avec moi, je me transforme en chaudière la nuit il parait que je suis bouillant :nexath

[:blonde]
Edité le 26/07/2012 à 13:04

+1

fenêtres ouvertes pourtant [:kurdent]

Sauna intégré, pratique :oui:

:ane:

Il parait qu’il n’y a pas besoin de couette avec moi, je me transforme en chaudière la nuit il parait que je suis bouillant :nexath
[/quote]
faudrait que tu m’enveloppe complètement pour m’empêcher d’avoir froid sans couette :paf:

vi t’as fait ton blOnd là :smiley:

TTC : j’ai repris le boulot de mon boss sur la rédaction d’un guide méthodologique. On vient de m’envoyer un rapport d’un des services déconcentrés de l’état sur le même sujet que mon guide, avec des copier coller de paragraphe entier et du copier coller des images du guide provisoire (car il est pas encore publié). Le pire c’est que ya des conneries dans leur rapport et qu’ils font référence au guide (alors que pas publié… oui je sais je viens de le dire !)

Bref ça donne envie de bosser…

Avec le test OCCT le CPU mis 9 minutes a atteindre 90°

Par contre les ailettes j’ai pas verifié

Ca fait 2/3 mois que ca apparait mais j’ai une utilisation finalement assez modérée donc je m’en rend pas toujours compte

TTC: purolator qui n’est pas encore passé :riva:

@ Johnny : la vitesse du ventirad du cpu est bien régulée où toujours au mini ?
Faudrait que tu voit la tension du cpu si elle monte pas trop… :neutre:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]

oui je suis le seul sur le bail, la colocation avec lui c’est maxi 2 mois de toute façon donc je fais ça a l’amiable
[/quote]

tu vas perdre ton bail de location. Tout se sait :neutre:
[/quote]
Pourquoi ça ? :nexath

+1 :neutre: