Ttc 1: pas de version mobile du faux rhum
Ttc 2: mon cpu chauffe sans raisons (depoussiere + pâte thermique changée)
pour donner une idée convertir des fichiers audio ou utiliser ps3 média server et il se coupe car à plus de 90°C.
ça casse bien les pied quand on a prévu de regarder un film et que ça coupe au bout de 10 secondes …
TTC: purolator qui n’est pas foutu de laisser mon boitier (coolermaster cosmos II) au dépôt de ma ville et une carte pour que j’aille le chercher plus tard :riva:
TTC 2: Élection en vue au Québec et que le grand couillon de Charest qui dit n’importe quoi comme si c’est l’opposition qui sera au pouvoir, que sa entraînera inévitablement, à ses yeux, un référendum, le chaos et le non-respect des libertés individuelles.
C’est drôle, je pensais que c’était lui qui avait adopté la loi 78 (une loi qui bride le droit de manifester) et qui faisait que l’ONU était sur son dos :sarcastic:
TTC : Impossible d’augmenter la taille de la partition de mon système, il n’y a rien à faire :o . Va falloir que je supprime la partition et que je réinstalle Windows [:kurdent].
Par contre depuis le début de la semaine j’ai un grosse pour faire un peu de muscu quoi [:kurdent].
[/quote]
la poupée ne doit pO faire d’effet en fait
[:love]
j’peux venir dodo chez toi ? [:shy]
je dors encore avec ma couette en plumes, fenêtre fermée :paf:
bon doit faire plus frais… 23° !?
D’ailleurs Johnny je viens de voir ça, dans ma version d’OCCT, il y a la protection de base d’activé, en gros si le processeur dépasse les 85°C, le test s’arrête :jap:.
Après par contre je connais pas la température de sécurité des Athlons, je sais que sur mon E8500 elle est de 100°C donc le test s’arrête bien avant que ma carte mère active le mode sécu.