Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Ttc 1: pas de version mobile du faux rhum
Ttc 2: mon cpu chauffe sans raisons (depoussiere + pâte thermique changée)
pour donner une idée convertir des fichiers audio ou utiliser ps3 média server et il se coupe car à plus de 90°C.

ça casse bien les pied quand on a prévu de regarder un film et que ça coupe au bout de 10 secondes …

TTC: purolator qui n’est pas foutu de laisser mon boitier (coolermaster cosmos II) au dépôt de ma ville et une carte pour que j’aille le chercher plus tard :riva:

TTC 2: Élection en vue au Québec et que le grand couillon de Charest qui dit n’importe quoi comme si c’est l’opposition qui sera au pouvoir, que sa entraînera inévitablement, à ses yeux, un référendum, le chaos et le non-respect des libertés individuelles.

C’est drôle, je pensais que c’était lui qui avait adopté la loi 78 (une loi qui bride le droit de manifester) et qui faisait que l’ONU était sur son dos :sarcastic:

TTC : Impossible d’augmenter la taille de la partition de mon système, il n’y a rien à faire :o . Va falloir que je supprime la partition et que je réinstalle Windows [:kurdent].

TTC: Quasiment pas réussi à dormir dans mon étuve (encore 26°c actuellement). Aujourd’hui, ce sera encore pire. :cry:

Pareil, soit le ventirad est mal fixé, soit il l’est… mais le ventilo ne tourne pas…

+1 :MDR

[:firestorm983]

du tilk tout craché :paf:

et il a eu laquelle ? :lol:

ben c’ets un peu normal hein :o

une colloc c’est faisable si t’as au moins 2 chambres :neutre:
encore qu’avec un mec une chambre + salon ça passe mais pO avec une nana !

c’est finit ces généralités :o

pO de not’ faute si t’as des nanas trop précieuses :paf:

c’est clair :paf:

v’là que la pieuvre s’en plaind :paf:

un zOm qui fait du repassage… qu’elle femme heureuse cette madame cassin :smiley:


[quote="GantZu"] J'ai rien gagné, j'ai rien perdu :o

Par contre depuis le début de la semaine j’ai un grosse pour faire un peu de muscu quoi [:kurdent].
[/quote]
la poupée ne doit pO faire d’effet en fait :confused:

[:love]
j’peux venir dodo chez toi ? [:shy]

je dors encore avec ma couette en plumes, fenêtre fermée :paf:
bon doit faire plus frais… 23° !?

Mme Cassin aussi est totalement incapable de dormir sans sa couette :paf: Je sais pas comment elle fait :sweet:

Quasi Simulta [:kurdent]

Si on l’aurait refait, on aurait encore tout cassé Clubic comme la dernière fois :o

TTC, assurance auto à payer… :sweet:

disons que ça reste pas pratique, un sur et l’autre sous la couette :whistle:

C’est là l’avantage d’être fumeur, tu fais des trous dans la couette :ane:

t’inquiètesn, je te donnerais des exemples de praticité :whistle:

ça s’rait con de faire des trous :ane:

Ça peut-être un problème de fixation ou de sonde (je pense moins vu que la temp’ au repos a pas l’air monstrueuse) après aussi :neutre:

Nan nan nan, femme powaaa :paf:

la mienne dort avec la couette jusqu’aux épaules. A poil dessous, certes, mais avec couette tout de même.

et elle a double dose : je rabat ma moitié de couette sur elle :paf:

D’ailleurs Johnny je viens de voir ça, dans ma version d’OCCT, il y a la protection de base d’activé, en gros si le processeur dépasse les 85°C, le test s’arrête :jap:.

Après par contre je connais pas la température de sécurité des Athlons, je sais que sur mon E8500 elle est de 100°C donc le test s’arrête bien avant que ma carte mère active le mode sécu.

j’ai du mal à visualiser, il me faudrait une photo :whistle:

[quote=« [sz]gazton »]j’ai du mal à visualiser, il me faudrait une photo :whistle:
[/quote]

De Poulpy et Schumi sous la couette ? :o

Allez zou, check tes MP. :sol:

Et ne me remercie pas. [:love]

De Poulpy et Schumi sous la couette ? :o

Allez zou, check tes MP. :sol:

Et ne me remercie pas. [:love]
[/quote]

[:berk]