Certes, mais c’est tellement facile de trouver un formulaire de contact sur CDiscount que voilà quoi :ane:
En fait ce matin c’était toujours sur « confirmé et validé », mais ça faisait 5 jours quand même que c’était au point mort, après on a vu que le prélèvement avait été effectué, j’ai trouvé un formulaire pour leur écrire dans la catégorie « ma commande n’est pas expédiée », et j’ai reçu le changement de statut en « annulé et remboursé » dans les 5 minutes.
Du coup, comme ma commande n’a plus à être expédié, je n’ai plus accès au formulaire sus-cité :paf: Et tous les autres trucs sont des FAQs sans intérêt ou des « nous sommes en maintenance » :o
J’ai passé l’après midi entière (14h - 20h) à bosser sur une machine à 200°C alors que la température ambiante était déjà de 25°C avant que je l’allume.