Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Certes, mais c’est tellement facile de trouver un formulaire de contact sur CDiscount que voilà quoi :ane:

En fait ce matin c’était toujours sur « confirmé et validé », mais ça faisait 5 jours quand même que c’était au point mort, après on a vu que le prélèvement avait été effectué, j’ai trouvé un formulaire pour leur écrire dans la catégorie « ma commande n’est pas expédiée », et j’ai reçu le changement de statut en « annulé et remboursé » dans les 5 minutes.

Du coup, comme ma commande n’a plus à être expédié, je n’ai plus accès au formulaire sus-cité :paf: Et tous les autres trucs sont des FAQs sans intérêt ou des « nous sommes en maintenance » :o

cdiscount [:kurdent]

Oui je sais :o

Normalement je ne commande plus chez eux, mais là on a voulu tenter le coup :stuck_out_tongue:

je n’ai jamais eu de soucis avec eux, le seul que j’ai eu etait mult-e-pass ou un nom du genre, ils ont du couler depuis le temps.

le seul souci que j’ai eu avec eux, c’est quand ils ont livré le camescope (enfin la boîte de transport) :sweet:

le djeunzs qui livrait a laissé le colis devant la porte, peinard :paf:

résultat, en « on » , on l’a jamais reçu, résultat on s’est fait rembourser [:biggygirl]

TTC: mon chat pue, je pense qu’il a été légèrement arrosé par une putayn de moufette :riva:

http://dessins-animes.appspot.com/img/dessins-animes-2/PepeLePutois.jpg

8 semaines pour livrer un autoradio :paf: « Personne à l’adresse » alors que je ne bouge pas :riva:

Moi j’aime bien celle dans Bambi :o

TTC: 28°C dans la chambre. :sweet:

Slip moite…:sweet: ²

29.7° dans l’appart :o

30 °C…pas de slip. [:shy]

Volets fermés, un p’tit 26°, 'vais p’t’être repasser un pull :o :ane:

Avec les chats sur toi, tu ne devrais pas avoir trop froid, au pire fais une feu de cheminée.

Tu parles, il est venu pioncer sur moi tout à l’heure, sauf que maintenant il bave quand il dort :o

Bande de lopettes ! :o

J’ai passé l’après midi entière (14h - 20h) à bosser sur une machine à 200°C alors que la température ambiante était déjà de 25°C avant que je l’allume.

J’ai dû perdre au moins 2 kilos du coup. :paf:

J’ai du en gagner 2 avec tout ce que je mange :paf: ²

J’ai rien gagné, j’ai rien perdu :o

Par contre depuis le début de la semaine j’ai un grosse pour faire un peu de muscu quoi [:kurdent].

Hey Gantz’, ça t’intérésse un rip audio de paparazzi ?

J’ai déjà le single (ouais je l’ai acheté [:shy])