Et il fait comment ton colloc actuel :heink: :nexath
Bah d’après toi [:shy] ?
Au moins, si il ne réussit pas avec les filles, peut-être qu’il réussira avec les hommes :ane:
Il dors par terre, il a acheté une sorte de matelas
Je compte lui trouver un clic clac pour la fin de la semaine :oui:
ça veut dire quoi ? tu vas lui acheter un clic clac ? :paf:
Mais non, lui trouver un clic clac par quelqu’un qui en donne un, lui ira le chercher :neutre:
Mais non, lui trouver un clic clac par quelqu’un qui en donne un, lui ira le chercher :neutre:
c’est mieux :o
Il peut se démerder aussi hein :neutre:
Enfin je persiste : 30m², une seule pièce => la colocation c’est vite un enfer. Et je ne te raconte même pas quand le gars ramènera des filles à l’appart :paf:
S’il en rammène, je ne demande que ça ! :paf: :paf: :oui:
Enfin je persiste : 30m², une seule pièce => la colocation c’est vite un enfer. Et je ne te raconte même pas quand le gars ramènera des filles à l’appart :paf:
+100
Puortant je leur ai dis « il y a la salle de bain , c’est une pièce à part vous pouvez faire ce que vous voulez dedans » :peur:
les filles ne font jamais caca :o
tu as porté atteinte à leur FIEtude en disant ça :paf:
blague à part, tu as quel statut dans ton logement ? locataire ? bail classique ? :heink:
Ben locataire ? :nexath :whistle:
Ben locataire ? :nexath :whistle:
ok, mais quel bail ? meublé ? classique ? ![]()
j’dis ça, juste parce-que si tu es seul signataire du bail, tu n’as pas le droit de faire ni sous-location, ni co-location, si il t’arrive une merde en coloc et que ton proprio est mis au parfum, c’est pas ton cercle que tu vas élargir, mais ta rondelle [:kend]
:paf:
au passage, en cas d’incendie, ton assureur ne prendra rien à sa charge :whistle:
TTC :
Tilk, il donnerait mal à la tête à un Doliprâne :o
TTC1 : Huissier lundi dans l’appart de ma femme… l’appart est en sale état ![]()
(pour expliquer l’historique :
février 2010 incendie 2 étage plus haut, les pompier ont saucé tous l’immeuble (les cochon :paf:), murer portes et fenêtre.
Le Syndic a pris en charge les travaux de réhabilitation des appartement
Automne 2011 ils nous disent que c’est terminé alors que : pas peinture sur les murs, le sol est du béton nu, contour des fenêtres non réalisé
Mars 2012 : ils nous redisent que les travaux sont terminés après avoir avancé alors que : parquet gondolé, fils électriques pendant, carrelage cassé, prises non fixées, pas de poignées aux portes
On les a poursuivi en justice
jugement : remboursement pour perte de loyer jusqu’en mars 2012, mais pour la fin des travaux il faut un constat d’huissier et pas seulement des photos.
donc constat d’huissier : parquet encore plus gondolé (il se soulève d’au moins 5cm à des endroits), moisissure sur les plinthes (taux d’humidité 60%) en plus de ce que les photos disaient.
Donc on va sûrement repartir en jugement…
TTC2 : j’ai appris qu’en 1990 l’orthographe de pas mal de truc à changer, et on m’a enseigné l’ancienne orthographe :riva:
TTC:Le truc à la con au taff. Je travaille sur une affaire avec un collègue et et donc sur les mêmes plans parfois en même temps. Bien sur, il est arrivé ce qui devait arriver et il y a une erreur assez importante sur une zone. Tout le monde fait la gueule, mon collègue fait la gueule et surtout tout le monde pense que je suis le fautif vu que je suis passé le dernier sur le plan mais là, honnêtement j’ai un sérieux doute que je sois le fautif vu que je n’ai pas souvenir d’avoir modifié cette zone justement.
Pas la peine de polémiquer, je prend la critique mais bon. :o
Bon ben j’aurais pas de canapé à 1/10e de 600 , ils ont annulé la commande :ane: Motif officiel : « erreur de stock » :o C’était pas sur le stock qu’il y avait un prix ![]()
Bah, fallait tenter le coup :ane:
Par contre, TTC : ils ont déjà prélevé le premier versement de 25 , et on m’informe que j’aurais bien droit à un remboursement… de 0 :heink: Faut que je surveille si ça se régularise.
Bon ben j’aurais pas de canapé à 1/10e de 600 , ils ont annulé la commande :ane: Motif officiel : « erreur de stock » :o C’était pas sur le stock qu’il y avait un prix
Bah, fallait tenter le coup :ane:
Par contre, TTC : ils ont déjà prélevé le premier versement de 25 , et on m’informe que j’aurais bien droit à un remboursement… de 0 :heink: Faut que je surveille si ça se régularise.
entre le motif non valable (au pire, tu seras livré plus tard) et le fait qu’ils aient prélevé (normalement à l’envoi, une fois la commande validée), t’as toutes les cartes en mains pour pousser l’bouchon :o
oui, car le prélèvement ne se fait qu’a l’expédition :pfff:
oui, car le prélèvement ne se fait qu’a l’expédition :pfff:
ba cela des marchands, c’est dans les cgv