Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Envie de faire la même chose sur ma Samsung jesaisplusquelleréférence mais qui a une finition glossy rouge avec un cadre extérieur en verre, comme pour le T220 :o .

Puis après je ferais un tour dans le micro-ondes Samsung :o

ca doit pas les arranger de toute maniere :ane:

j’ai laissé la tv debranchée pendant 45 min et pas de truc bizarre.

On verra demain matin surtout :kaola:

:MDR

Y’a un menu caché ? :paf:

T’éloigne pas trop de la porte quand même des fois que quelqu’un l’utlise pendant que t’es dedans. :oui:

Menu caché : Salsa cook.

Attention à ne pas l’activer, danger.

t’auras une cuisine équipée… chez les voisins :paf:

:MDR

:MDR ²

Le factory reset a fonctionné a priori :smiley:

bien vu fb :smiley:

:ouch: c’est immonde comme procédé :sweet: :nexath

Bon ben… :smiley:

Honnètement, je n’y croyais pas, c’est simplement qu’on m’a parlé d’un truc similaire chez Philips avec une fausse « panne » qui « comme par hasard » intervient TRES exactement au temps de vie donné pour l’appareil.

J’espère que ça va se confirmer et que ce n’était pas une coïncidence, mais quand même… :smiley:

TTC: j’ai filé la mauvaise clé à mon colloc :sarcastic:

ça existe encore :neutre:

Oui, c’est pour annoncer qu’il faut passer le kit de maintenance, pas vraiment pour simuler une panne :frowning:

+1 :pfff:

Nan celle de la porte d’entrée… :paf: mais il ne pourra pas rentrer quand même puisque je fermerai l’autre verrou

Il fini à 16h15 le taf, moi ce soir je pense 20h30 déjà hier aprem il m’a attendu 3h j’ai pas trop envie de le refaire poireauter :frowning:

TTC: 2eme fille qui visite mon appart, 2eme fille qui dis non :o

S’il n’y a qu’une seule pièce ça ne me surprend pas

ouai elles ont peur pour leur intimité :sweet: ²

Pour avoir fait de la colloc un petit moment (2 ans qd même…) et un enfant qui a aussi pratiqué : la colloc homme / femme ne marche pas bien :neutre: les 2 sexes n’ont pas la même vue sur ce qui est de l’ordre du domestique (ménage, courses, rangement, déco…) sans parler de la promiscuité : une fille veut avoir son espace intime et pas qu’on risque de la reluquer quand elle va de sa piaule à la salle de bain (toutes les 12 minutes quoi)

Et je ne parle même pas de l’attitude du colloc qui la détaille du haut en bas en se demandant s’il y a moyen de moyenner tout en faisant mine de répondre à ses questions :ane:

Puortant je leur ai dis « il y a la salle de bain , c’est une pièce à part vous pouvez faire ce que vous voulez dedans » :peur:


[quote="fbzn_1_1"] [quote="Asbel"] S'il n'y a [b]qu'un seul lit[/b], ça ne me surprend pas [/quote]

:whistle:
[/quote]
Pour le moment c’est le cas, mais j’ai jamais détaillé dans l’annonce qu’elle doivent dormir dans mon lit :nexath