Envie de faire la même chose sur ma Samsung jesaisplusquelleréférence mais qui a une finition glossy rouge avec un cadre extérieur en verre, comme pour le T220 :o .
Puis après je ferais un tour dans le micro-ondes Samsung :o
Honnètement, je n’y croyais pas, c’est simplement qu’on m’a parlé d’un truc similaire chez Philips avec une fausse « panne » qui « comme par hasard » intervient TRES exactement au temps de vie donné pour l’appareil.
J’espère que ça va se confirmer et que ce n’était pas une coïncidence, mais quand même…
Pour avoir fait de la colloc un petit moment (2 ans qd même…) et un enfant qui a aussi pratiqué : la colloc homme / femme ne marche pas bien :neutre: les 2 sexes n’ont pas la même vue sur ce qui est de l’ordre du domestique (ménage, courses, rangement, déco…) sans parler de la promiscuité : une fille veut avoir son espace intime et pas qu’on risque de la reluquer quand elle va de sa piaule à la salle de bain (toutes les 12 minutes quoi)
Et je ne parle même pas de l’attitude du colloc qui la détaille du haut en bas en se demandant s’il y a moyen de moyenner tout en faisant mine de répondre à ses questions :ane: