Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

et quand elle va arriver, tu vas venir au même endroit nous sortir :

« Vivement le soleil :o »

:o

c’est fort possible :o

je ne demande qu’un petit 20° toute l’année, c’pourtant pas compliquer :o

c’est parce-qu’on m’a toujours pas servi :grrr:

'tin, c’est quoi ce rade ?! :o

c’est pas l’heure, tu voudras de la bourganel ? :paf:

c’est quoi, ça ? :heink:

http://yves.bou.pagesperso-orange.fr/brasseries/images/bourganel/bourganel02.jpg

Image bloquée :o
Edité le 24/07/2012 à 17:57

Bière Ardéchoise, aux marrons :o

ouis j’viens d’voir, bière aux marrons, au miel à la myrtille, à la verveine toussa :oui:

[:berk]


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="druidz"] préambule :paf: [/quote] j'aurais dit "introduction" :whistle: [/quote]

[:biggygirl]

Pfff quand je suis allé là-bas j’étais trop jeune pour goûter ça [:kurdent]

Je croyais que ça se buvait, moi ? :confused:

Boarf tu sais la Telenn-Du, je pense que y’en a aps mal qui dirait pareil :smiley:

Le pire que j’aie gouté, c’est de la bière au quinoa :fou::fou:

Connais pas mais ça doit ressembler à la Gwiniz Du, non ? J’ai pas mal accroché :slight_smile: (y a des packs bières de Bretagne près de chez moi, avec des Dremmwel, Britt et Gwiniz Du)

Perso j’aime bien ce qui sort de l’ordinaire :o

/e : www.brasseriedebretagne.com… (le pack « 6 Bières de Bretagne »)
Edité le 24/07/2012 à 19:13

apres l’idée de fb, factoy reset de la tv: done

http://i.imgur.com/6o2mk.jpg
http://i.imgur.com/YgRYk.jpg

Et ça change quelque chose au problème ou pas ?

Tiens du coup j’ai cherché sur la mienne, aucun moyen de trouver cette info, même dans le menu caché activable via cheatcode (mettre en veille, info, menu, mute, allumer)
(samsung LE40B652)
Edité le 24/07/2012 à 20:31

Je remarque le réglage CH TABLE à SESK… c’est bien du philou ça… :o

:smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

pour ca il faut attendre demain matin que tout ait bien refroidi


[quote="Asbel"] Tiens du coup j'ai cherché sur la mienne, aucun moyen de trouver cette info, même dans le menu caché activable via cheatcode (mettre en veille, info, menu, mute, allumer) (samsung LE40B652) [/quote] ca n'arrange personne de chez samsung de pouvoir faire un factory reset ainsi que d'afficher clairement que la tv chie a 10kH :D

Le factory reset j’y ai accès (dans le menu caché), mais le compteur pas moyen de le trouver :o

Bon c’est pas grave elle marche très bien après 2 ans et demi :o
Edité le 24/07/2012 à 20:42