TTB : le proxy qui bloque dailymotion :love:
[:mpay]
TTB : le proxy qui bloque dailymotion :love:
[:mpay]
+1 ![]()
ça bloque à ton tube aussi ? [:shy]
:oui:
:oui:
:oui:
Heu ha non ! ![]()
Ca devient le standard chez l’homme ? :ane:
:nexath
[/quote]
Parle pour toi ![]()
tsss zetes pO drole :na:
bon ben je vais vous la chanter alors
(c’est du David et John Attend)
est-ce que tu viens pour els vacances [:kylie]
Edité le 24/07/2012 à 16:48
Pas dans le Doubs en tout cas :paf:
Peur de me boulaytisé :o
C’est une invitation ? ![]()
Tu risques d’être déçue, je me sens tellement mieux devant mon clavier ! :o
[:shy]
Si ça s’trouve je ne serai pas la ![]()
C’est une invitation ?
Tu risques d’être déçue, je me sens tellement mieux devant mon clavier ! :o[:shy]
Si ça s’trouve je ne serai pas la
le rateau que je viens de me prendre :MDR
je sais, justement :whistle:
y m’prend pour qui lui :o y croit que je ne suis pO cluclu :pfff:
Si un jour tu as la chance de venir en Ardèche, pas de soucis hein
je te ferai un mimi ![]()
préambule :paf:
Edité le 24/07/2012 à 17:51
Comme vous êtes zouliiiiiiiie, mademoiselle :love:
[spoiler]bon, c’est l’comptoir, ici, ou bien ? :grrr:
ce s’ra une bière, pour moi, counasse ! :icon_biggrin:[/spoiler]
[:biggygirl]
ps : zavez vu ça comme il sait se rattrapper le carlitOunet ![]()
:paf: druiz qui se répète :whistle:
Edité le 24/07/2012 à 17:34
:nexath ² * mille miyons :nexath
Edité le 24/07/2012 à 17:52
:nexath
[:biggygirl]
ps : zavez vu ça comme il sait se rattrapper le carlitOunet
[:tat]
Tu mérites toute mon attention tu sais :oui:
Comment ça relou ? :paf:
Edité le 24/07/2012 à 17:46
vivement la pluie :o