Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : bébé qui est super chiante en ce moment parce qu’elle nous refait une série de dents :grrr:

Et qui vient de me faire un maxi caca tout liquide à cause de ça aussi [:berk]

Moi c’était ce matin, avant de partir au taf, maxi caca tout liquide qui a débordé :paf:

Il y avait aussi le fait que c’était des condos « ordinaires » pas prévus pour supporter la chaleur et qu’ils sont collés juste à coté des radiateurs des transistors qui font office de grille-pain… En les remplacant comme faisait le réparateur spécialisé par des modèles résistants elles repartent pour des années sans problème…


[quote="wameuh"] [quote="Cassin"] TTC : bébé qui est super chiante en ce moment parce qu'elle nous refait une série de dents :grrr:

Et qui vient de me faire un maxi caca tout liquide à cause de ça aussi [:berk]
[/quote]
Moi c’était ce matin, avant de partir au taf, maxi caca tout liquide qui a débordé :paf:
[/quote]

Et ta femme ne t’a pas engueulé ? A ton age quand même :pfff:

si c’est vraiment le cas, ca craint :confused:

mais je pense qu’il va y avoir un adaptateur chinois qui va bien dock new vers dock old

[:firestorm983]

Y’avait pas une loi d’ailleurs qui devait passer pour obliger les fabriquant de tél à adopter un format universel ? Il me semble avoir lu / entendu ça je ne sais plus où…

Il y a eu (ou devrait y avoir) normalisation pour les chargeurs, en usb :jap:

Mouaif… Mais enfin, un adaptateur, ça va bien 5 mn quoi…

Bah tous les autres sont passés au mini/micro usb. ( Je ne sais jamais lequel c’est… )

simulta :bounce:

13h37 en plus ! :smiley: :smiley:

Merci ! :jap:

:MDR

micro pénis :jap:
[/quote]

Ca devient le standard chez l’homme ? :ane:

:nexath

expérience inside ? [:shy]

ha ben tu m’as tendu une belle perche là :lol:

Ha bah faudrait savoir, micro penis ou perche ?

:ane:

J’aurais été célibataire je t’aurais proposé de vérifier par toi même…

[:shy]

Mes collegues qui m’ont mis cette mélodie en tête: www.dailymotion.com…

Je les hais :smiley:

TTC : La journée qui ne passe pas. :o :o :o

+1 tiens :o

:lol:

+2

ha ben toute façon chui comme St Thomas :smiley: