Nickel, t’as inventé le four bio. :ane:
[quote=« [sz]gazton »]j’ai la bouche qui chauffe bien comme il faut :paf:
[/quote]
c’est con, tu vas avoir le bout qui bique et rien à te mettre sous la main :arf:
:sweet:
TTC: je me lève à 8 heure, j’ai pratiquement pas d’internet à cause de l’orage, donc peut pas écouté mes animes et juste avant de partir, surprise, ma connexion revient avec les débits normaux :riva:
:MDR
la p’tite qui s’est réveillée 4 fois en pleurs cette nuit, on sait pas trop pourquoi… du coup on est légèrement dans le gaz ce matin, et encore je me plainds pas je le kève à 8h, ma femme prenait son service à l’hosto à 6h20 :paf:
Je suis victime de l’obsolescence programmée de ma TV samsung de fin 2009 :o
Symptomes: a froid, a l’allumage, la tv sur la moitié gauche a une image tres floue, vraiment pourrie. Puis quelques instants apres, ca disparait.
Recherche sur le net: ca peu etre les condensateurs de l’alimentation, la carte mere T-Con ou alors la dalle.
Il apparait que certaines infos sont farfelues (volontairement ? ) et il s’agit tres probablement des condos de l’alim
Pourquoi ? ce sont des 10v - 2200uF - 105°c qui ont une durée de vie de ± 10000h
Et ohhhhh ?! regardez ce qui apparait dans le menu caché:
[:troplol] [:troplol] [:troplol] enculés
je vais donc changer les condos ou direct la carte d’alim et on verra si ca repart pour 10.000h
Mouais…
On m’a parlé (sur certains téléviseurs Philips) de fausses pannes: l’obsolescence n’est pas réelle, elle est simulée par une fonction dans le firware de la bête (à l’approche du fameux temps de vie), une mise à jour du firmware (effacement du mouchard sur le nombre d’heures surtout) et zou…
Fantastique hein ? ![]()
je vais l’ouvrir pour regarder l’état des condos sur l’inverter et on verra bien :kaola:
y’a bien moyen de faire un bon gros factory reset de derriere les fagots ![]()
ils en parlaient dans le reportage de Cash Investigation, que la plupart des symptômes de pannes, c’était lié au condos qui était trop petit, fallait le remplacer par un plus gros et ça allait mieux ![]()
il est préconisé de les changer par des 16v et ca va nickel apres
Connecteur iPhone 5 : vers lobsolescence programmée par Apple
Bah tient…
Apple a été le premier a avoir des ennuis par rapport aux batteries…
J’doute qu’ils changent de connecteur, imagine, avec tout le nombre de dock compatibles et tout ![]()
J’doute qu’ils changent de connecteur, imagine, avec tout le nombre de dock compatibles et tout
Je pense pas que cela les gènes beaucoup… Après tout, les dock et autres ne sont que des accesoires, eux vendent l’ixx et basta. Et puis, s’il faut miniaturiser pour que ça rentre…
c’était lié au condos qui était trop petit, fallait le remplacer par un plus gros et ça allait mieux
Je confirme. ![]()
Et encore, les chinois ont une bonne technique de mettre un petit condo dans l’étui d’un gros et, comme ça, tu l’as dans le fion. :paf:
Connecteur iPhone 5 : vers lobsolescence programmée par Apple
Bah tient…
C’est une révolution, il faut tout racheter !
Là pour le coup ça sera vrai :paf:
Ouais ! :lol:
Wait & See :jap:
Recherche sur le net: ca peu etre les condensateurs de l’alimentation, la carte mere T-Con ou alors la dalle.
Ben ça C-Con :ane:
Sinon, si elle est garantie 10 000h et qu’elle n’en a que 9 900, ça peut passer ?
EDIT : j’ai mal lu, c’est la durée de vie de la pièce qui est de 10 000h, pas la garantie :paf:
Edité le 24/07/2012 à 10:10
Wait & See :jap:
:jap: