:lol:
Na, il lui aurait suffi de chanter ‹ ‹ Allumer le feu › ›.
Edité le 23/07/2012 à 21:04
:lol:
Na, il lui aurait suffi de chanter ‹ ‹ Allumer le feu › ›.
Edité le 23/07/2012 à 21:04
C’pas Johnny qu’il faut ramener dans ce cas-là :o !
C’est…
Phillipe Candeloro !
http://enpleinelucarne.net/wp-content/uploads/2012/03/philippe-candeloro.jpg
Et Nelson Monfort, son fidèle écuyer :o !
toujours autant énorme :MDR
la taupe du taupe !
Y’a 1h, j’étais aux toilettes avec la taupe qui tapait à la porte. :o
[:skyos]
si toi aussi t’as des trous dans l’gazon, taupe dans tes mains :o
Elle a perdu le bras de fer, c’est réglé maintenant => Over the taupe.
[:skyos]
elle est Taupless ? :nexath
Bon ben c’est pas tout, mais c’est l’heure d’aller taper dans la taupinière !
à la prochaine taupe il sera 23h
Bon ben taupis, au moins on aura essayé. ![]()
taupe en 5 !
[:skyos]
taupe en 5 !
[:skyos]
C’est tip-taupe ce que je pensais. ![]()
un amateur de taupe :paf:
:lol:
WTF la fatigue : j’ai arrosé mes tomates/mozza d’huile piquante pizza et non d’huile d’olive ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Et t’as senti une différence ou pas? ![]()
Pour rester raccord avec les dinguos de la page d’avant:
Cassius
Edité le 24/07/2012 à 00:06
j’ai la bouche qui chauffe bien comme il faut :paf: