Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Bon eh bien trop tard [:shy]
J’ai été repris car je bossais bien et que l’ambiance et le travail fourni était assez intéressant :neutre:

J’y ai pensé au fait de diversifier les expériences mais bon :neutre: De toute façon dans ce secteur ça ne marche quasiment que par piston :confused:

dans notre cabinet (50 personnes) je n’ai jamais eu vent du moindre piston

De toute façon un recruteur interprète toujours les choses à sa façon, alors… :paf:

Ca c’est dur de le savoir car là j’ai refusé je ne suis pas trop sûr qu’il y ait beaucoup de poste à pourvoir…

Après pour l’autre, oui même peut être à terme un poste de chef de mission mais c’est une toute petite structure donc niveau salaire :neutre:
Mais bon si je fais un Master spé. après mon Master là…

Bref je suis un boulet :paf:


[quote="[sz]gazton"]dans notre cabinet (50 personnes) je n'ai jamais eu vent du moindre piston [/quote] Ah oui oui ça dépend beaucoup des cabinets mais ça reste très courant :jap: [quote="Asbel"] Je dirais même, ça peut être rassurant pour lui de savoir que tu n'es pas du genre à changer de boîte tous les 4 matins ;) (dans mon domaine c'est assez courant de changer régulièrement de boîte, dans ces conditions ça peut être dur pour une boîte de capitaliser les connaissances/compétences...) [/quote] Il y a aussi cet aspect là, le turnover est très important en comptabilité... (du moins au début) :jap: [quote="fbzn_1_1"] De toute façon un recruteur interprète toujours les choses à sa façon, alors... :paf: [/quote] C'est un autre problème entre ceux qui ne rappellent jamais et ceux qui interprètent mal...

Moi dans celui que j’ai refusé, il n’avait même pas lu mon CV… :paf: bah ouais sinon il ne m’aurait pas demandé si je connaissais le cabinet (j’ai bossé dans une autre agence du groupe) :paf:

vi pis yavait aussi une tite demoiselle qui te plaisait bien :stuck_out_tongue:

TTC: un jeune est venu visiter mon appart pour faire de la colloc, il me dis bon ok c’est bon, tu fais quoi ce soir ? etc etc

en fait il veux qu’on commence la colloc ce soir !!! Et je ne connais rien de lui, j’ai un peu peur quoi… surtout qu’il me pique mes clés de bagnole, moto, vélo (j’en ai 2), pc… enfin bref j’me sens mal là surtout que j’ai jamais fait de colloc j’sais pas ce qu’il m’a pris :nexath :nexath

tu mets des regles des son arrivé comme ici ou la t’y vas pas… sinon tu te fais passer pour un taré ou que tu veuilles le suivre a la douche (ca devrait en calmer plus d’un)

copie de pieces d’identité et renseignes toi un minimum sur lui.

J’avais fait la meme chose et mon coloc s’est terminé en animal de compagnie (il restait dans sa chambre, je l’appellais pour bouffer et picoler, et quand j’avais rien a faire j’allais l’emmerder)

:MDR kiwi

mais j’ai pas mal confiance en lui. juste que je le connais pas… donc je me méfie quand même. genre comment tu faisait pour ton portefeuille tu le planquais ou tu le gardais tout le temps sur toi ? :peur:

+1 [:supayrjirotoh]

C’est d’une logique…

TTC: Les intérimaires… Enfin, la mentalité de plus en plus présente chez ces derniers qui se limite à un « Je suis intérimaire, je ne réfléchie pas. C’est toi le chef… »
Toi, t’es comme un con croulant sous le boulot que tu vas devoir prémacher à 90% pour une personne gagnant 50% de plus que toi, qui connait pleins d’astuces pour avoir des vacances gratos aux frais de la princesse (comprendre l’Etat…)
:paf:

Tiens, moi on m’a déjà dit (en gros) « t’es un intérimaire, t’as pas à réfléchir, c’est moi le chef » :ane:

TTC : plus d’eau dans tout le quartier :nexath

J’espère que ça sera rétabli d’ici demain, sinon j’irai prendre ma douche au boulot :paf:

Ah tiens je l’avais oublié celle là en plus :ane:

Mon boss m’a dit que je changerais de bureau donc je ne la verrais plus :sweet:

:stuck_out_tongue:


[quote="druidz"] [quote="Tilk_sg1"] mais j'ai pas mal confiance en lui. juste que je le connais pas.. : [/quote] :nexath
c'est cool, le mec a déjà dû faire le double des clés de la voiture et de l'appart' dans l'après-midi, il a même pas besoin de signer et d'emménager pour te faire un p'tit dans l'dos dans les jours/semaines qui viennent :super:
j'vois la scène d'ici :paf:

dans quelques jours tu rentres chez toi en caisse, tu rentyres chez toi, mayrde on m’a tout pris, tu repars au commissariat, mayrde, ma bagnole :MDR

:pt1cable:
[/quote]
+10000 :fou:

+10000 :fou:
[/quote]
nan mais j’vais pas lui laisser les clés de l’appart hein :o ²

C’est une de mes taupes ! :ane:

Puissante la taupe ! :paf:

C’est une taupe 50 :o

On rigole mais c’est ce qui est arrivé l’année dernière dans ma commune. Sur le coup, ça surprend surtout quand tu vois un torrent de flotte qui s’écoule. :nexath

A Noël c’est arrivé dans le garage de la voisine :paf: Ca coulait à flot par dessous ça porte (et ça gelait derrière, bonjour la patinoire :confused: ), et en plus elle n’était pas là :nexath

Heureusement les voisins de la voisine ( ^^ ) savaient qui contacter, sinon je n’ose pas imaginé ce que ça aurait donné le lendemain matin [:peur]

Heureusement que Johnny n’était pas là, ça aurait donné Halliday on Ice :stuck_out_tongue: