Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : les journalistes qui écrivent des erreurs grossières :

  • Non, la Boxster des années 1990 n’est pas la 996 mais la 986
  • Non, quant on opte pour l’option Sport Chrono on ne dispose pas de l’échappement sport avec modificateur de silencieux

:o
Edité le 16/07/2012 à 13:59

t’as pas essayé de postuler chez Porsche ? :paf:

J’en connais certainement mieux que certains vendeurs, mais ils recrutent (même pour aller chercher une voiture (pas forcément de leur marque) ou nettoyer les caisses) c’est par piston. :neutre:

Quand je serais riche, je rachète une concession :ane:
Edité le 16/07/2012 à 14:12

ou plutôt à cette éditeur [:shy]

Je les ai déjà mailé :o

pis t’imagines, ça veut dire commencer l’apéro à 16h :paf:

avant même de sortir du boulot :nexath

bon, mes grand-parents nous faisaient manger à 18h30, avec nos parents, quand on était gamins et qu’ils venaient en ouacances chez nous :pfff:

mais ils avaient une excuse :o

ils commençaient l’apéro à 9h30 jusqu’au 3-4 pastis du midi, le vin style villageaoise à midi, l’apéro d’avant l’digeo du midi, le digeo du midi, la sieste, la balade au café du coin avant d’attaquer l’apéro de l’avant-soir, et enfin le dîner à la villageoise avant le coup d’gnôle :paf:

et c’est pour ça qu’ils bouffaient à 18h30, fallait pas plaisanter avec le diabète de mamie :o

Si ça a rapport avec c’que j’viens d’dire, je ne peux que plussoyer, surtout le coup des pistes spéciales :nexath

quand j’y repense, le papy, le matin, il parlait français et conduisait à droite :oui: , mais l’après-midi, c’était une autre paire de boutanches, le gazier, il beuglait franglois ou yaourt bulgare chépakoi et conduisait soit au milieu soit à gauche, ça dépendait d’la DAF :paf:

enfin, à l’époque, c’était plutôt [:kend] , rapport aux bouffes dans la goule que j’mangeais après-manger dès que j’lui faisais une remarque :nexath

bon, ceci dit, la méthode avait du bon, tu retiens ta l’çon:oui:

moi c’que j’ai compris, c’est que JAMAIS, mais alors, JAMAIS j’achèterai une DAF :non:

:MDR
Edité le 16/07/2012 à 14:30

boaf ils doivent s’en foutre, mais ils rireront moins quand tu seras president et que nationalisera porsche :o

(je n’aime que la 914 ou la speedster)

Manger avant 20h c’est difficile quand on rentre du boulot à 20h… Mais ça c’est dû à nos horaires de travail français.

Et faut pas croire même aux US ils mangent tôt (à partir de 17h-18h, 19h grand max) :oui: Trouver un resto après 21h c’est quasi impossible (à part les fast-food évidemment qui font du h24).

Ouais mais t’es un vieux [:shy]

On comprends mieux maintenant pourquoi l’Etat veut mettre des éthylotests dans toutes les bagnoles :paf:

Sauf les DAF ! :o

bah ouais, tu t’doutes déjà quand l’mec l’achète qu’il est pas à jeun :neutre:

tu m’étonnes :MDR

TTC : Double haine : La HD7950 qui a eu son prix de baissé (12.5%, c’pas rien non plus, j’aurais pu m’acheter quelques paquets de clopes ou un quart d’heure avec une femme de joie) et mon pote qu’a même pas eu le reçu Chronopost lorsqu’il est rentré ce qui veut dire que les mecs sont toujours pas passés pour livrer mon PC :o
Edité le 16/07/2012 à 15:27

ou un bouchon pour tu sais qui :nexath
Edité le 16/07/2012 à 15:28

TTC (mais ça me rends festif et pas trop flemmard, je sais pas savoir pourquoi) : Ne vraiment plus avoir une seule thune sur le compte :paf:

TTC: la vie n’est qu’un éternel enchainement de bonnes/mauvaise périodes :o
TTC: ma soeur qui a l’air de pas trop avoir le moral, moi avec :frown:

C’est pas zici les murs des lamentations :o

Mais remonte la pente nom di diouss :o

vous pouvez tous les 2 faire un homme heureux :oui:

offrez-moi ta 125 :nexath


en plus ce sera moins dur pour remonter ma pente :nexath ²

Non mais ma soeur est un peu déprimé à cause de son copain… Je l’avais présenti en lui parlant au tél, je lui demande qu’es ce qui ne va pas. C’est quand elle m’a dis qu’il était sorti fêter le BTS avec un pote, qu’elle n’est pas venu avec lui que ça m’a fait tilt

C’est son premier jour de taf’ aujourd’hui, quand elle afini le boulot (tard le soir rentrée à 21h30) elle vois son mec jouer à la console…

:arf:

appelle-la alors :oui: