Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

+1 Dru, demande à Mr Séguin

n’empêche que c’est radical :smiley:

TTC : Faire un new cv plus aéré, plus propre, l’envoyer, toussa, et se rendre compte deux jours après que en aucun cas il n’y a mention d’une quelconque formation…

Je vais me flageller…

:pt1cable:
Edité le 23/07/2012 à 15:32

Vois l’oubli quoi !

a parti d’un certain age, c’est pas ce qu’on regarde le plus…

TTc : le forum cluclu qui part en c*uille et me laisse pas poster
Edité le 23/07/2012 à 15:34

Je n’ai que 24 ans ! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

TTC: au début de mon quart de travail, j’ai failli d’être brulé à cause du plastique en fusion. Le gars qui était à côté de moi était en bermuda et il en a reçu sur la main et sur mollet, moi j’en ai reçu mais sur mon pantalon (pantalon fini, ya du plastique qui a fondu un petit bout du pantalon et qui a fusionné avec).

TTC 2: savoir à la fin du quart de travail que ce que j’ai fais toute la nuit s’était bon pour la poubelle [:kramoc]

Et du coup, le plastique en fusion a fusionné avec sa peau comme pour toi avec le pantalon ? :confused: :ouch:

vous n’êtes pas tenue de sécurité oO

[quote=« [sz]gazton »]vous n’êtes pas tenue de sécurité oO
[/quote]
tu sais que t’es pO obligé de parler en québéqwé ?! :o

je n’ai oublié qu’un mot :o

Plastic Bertrand, le retour [:shy].

en tout cas il a du douillé, je suis aussi etonné qu’on laisse un type bosser en usine en shorts… d’ailleurs qu’on laisse un mec aller au boulot en short m’etonne a moins qu’il bosse sur la plage…

TTC : je suis parfois un sacré boulet :paf:

J’avais le choix de stage entre deux cabinets : l’un celui de l’année dernière qui s’est très bien passé et un autre grand cabinet filiale d’un big. Le premier me propose un stage en expertise comptable et audit (65/35) et l’autre… j’ai répondu pour l’annonce en audit… pendant l’entretien on me demande si l’expertise m’intéresserait oui mais j’ai cru comprendre qu’à 25% du temps de travail…

du coup, je confirme mon retour dans mon ancien cabinet… et l’autre je le rappelle pour leur dire que je ne viendrais pas car j’ai choisi un stage avec plus d’expertise me dit qu’il m’avait rappeller pour me dire que ce n’était qu’expertise comptable en fait… l’entretien ne me parlait que de l’audit :paf: j’avais l’air c*n du coup au téléphone :nexath

Enfin bon, mon choix ne s’arrêtait pas qu’à cette barrière donc je suis très content de retourner au même endroit mais c’est dommage car j’hésitais pas mal à cause ça…

Car là un grand cabinet comme ça, ça ne se refuse pas trop notammment à cause du CV… Encore que ça ne joue pas trop un stage sur un CV c’est pas comme un premier job ou autre ? :etonne2:

le stage ne veut rien dire, ce que tu y fais oui

Si tu fais 2 stages au même endroit, on pourra te demander si tu n’avais pas « tes entrées » (donc pistonné, même si ce n’est pas vrai).

Il vaut mieux (si c’est possible) diversifier les expériences.

Mais je dis ça dans l’absolu, je sais bien que ce n’est pas facile, par contre ça peut soulever des questions de la part d’un recruteur. :jap:

[quote=« [sz]gazton »]le stage ne veut rien dire, ce que tu y fais oui
[/quote]
Oui mais c’est un peu un stage de fin d’étude tu vois… Mais bon c’est vrai que j’étais déjà allé chez in extenso et c’était pas la panacée… mais là c’était une autre agence plus sérieuse niveau taf.

M’enfin bon c’est pas grave, je referrais les mêmes choses que l’année dernière en plus d’autres thèmes intéressants qui me permettront de faire mon mémoire…

oui autant en profiter, si il y a quelque chose à la fin :neutre: