Et sprotch!
Désolé, réflexe ^^
Et sprotch!
Désolé, réflexe ^^
kapri, le genre d’animation gnian gnian a la kon que je deteste, pourquoi pas crazy frog qui chante la b!te a dudule ?
non en vrai c’est fascinant les taupes et super doux (pour un truc qui vit dans la terre c’est doux comme du velours)
TTC: j’ai retrouvé une rayure de 5mm sur le reservoir de ma moto =V=
Edité le 23/07/2012 à 10:27
On pourrait inventer un sorte de classement qui classe les taupes, par exemple le Taupe 50 :oui:
:MDR
D’après mon ophtalmo je suis taupe modèle :oui:
J’vous laisse, j’vais voir le dernier Taupe Gun :sol:
Et moi une taupine
attention en ramassant la savonette ou en te baissant dans le jardin la taupe ine on bourre
en même temps tu l’as cherché heinG :ane:
On s’en taupe :o
les patients qui, à peine ai-je décroché, me font un « bonjour je veux un rendez vous en urgence pour mon fils », d’une voix bien sèche.
Réaction immédiate : y’a pu de place ![]()
Ce qui est vrai, à la rigueur j’aurais pu caler le truc, mais rien qu’a cause que la maman ait eu ce ton et cet abord-là, elle peut aller voir ailleurs :riva:
Et évidemment, quand je lui ai proposé demain, elle a répondu qu’elle allait essayer d’autrse cabinets, eh bien qu’elle le fasse.
Sauf que je lui souhaite bon courage, un lundi fin juillet, 80% des confrères sont en vacances ou on un remplaçant ![]()
Si si, fallait prendre le fiston ! :diable: :diable: :diable:
tu diras à ta maman d’être plus agréable au tel là prochaine fois :neutre:
elle va finir par avoir une dent contre toi :peur:
HA ! C’EST DROLE !
:lol:
Pédophile [:peur]
:ane:
Mega-TTC : pelouse 1 - Cassin 0 :riva: Rhaaaaa ! Vu le temps de mayrde de ces dernières semaines mois, c’était devenu un peu la jungle, du coup j’avais déjà tondu il y a quelques jours à hauteur maxi de la tondeuse, mais évidemment, trop haut + pas encore bien sec, ça avait plein de grosses mottes dégueu tout du long. Là, les restes ont eu le temps de sécher, je me dis, « tiens, je vais en repasser un coup histoire de nettoyer ». Et ben rien à faire :pfff:
J’ai tout essayé, mulching, panier, éjection sur le côté, ça veut rien savoir, même en passant 10 fois au même endroit, ça ramasse pas, la pelouse est immonde, on dirait une pâture :riva:
TTC 2 : cette conne de tondeuse qui du coup à surchauffé et ne veut plus démarrer alors que j’ai encore le petit bout devant à faire :paf:
mekilekon ! :MDR
loue une chèvre :o
loue une chèvre :o
j’ai une copine qui en avait acheté une :MDR