Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC, suivi de livraison en relais colis bloqué à hier… [:tete2q]

Le cable de mon fauteuil de relaxation c’est pété :confused:
C’est comme un cable de frein de vélo avec un embout cylindrique, mais de l’autre y’a un embout en Z aplati. Je sait pas où je vais trouver ça.
Où alors je prend un cable de vélo et je remplace l’embout en Z par un embout de serrage comme les freins de vélo

J’ai appelé Conforama pour savoir si ils vendent le câble. Et le moins long et le moins cher est de faire avec un cable de frein de vélo

c’est l’embout cylindrique qui c’est cassé, et ça a éfiloché le cable.
l’embout cylindrique il va dans la manette pour déclencher le mode relaxe, je peut pas le bricoler de ce coté.

T’a pris un coup de chaud ? :nexath

Voilà c’est dépanné :o

http://i50.tinypic.com/sf9mjr.jpg

:ane:


Je pouvait pas faire le montage avec un seul sucre parcequ'il faut tendre le cable manette fermée. Le temps de voir si sa va tenir j’enlèverais les 3 sucres après.
J'ai du y mettre un coup de perceuse quand même

TTC : on ne peut compter que par soi même, rien a faire un samedi soir, la soirée à été annulée

On se demande qui sont nos vrais amis… Tellement déçu :confused: c’est surtout pas le moment, dur

TTC : c’est plus des taupes qu’on a dans la pelouse, c’est des tractopelles souterrains, vu la taille des tas :riva:

Transforme ça en TTB en leur demandant de te creuser une piscine. :ane:

'fait trop froid pour une piscine :stuck_out_tongue:

TTC: un nouvel ingrédient indésirable a voulu s’immiscer dans ma lasagne :grrr: Un papillon de nuit c’est planté dans ma lasagne fraichement sorti du four :pfff:

en fait tu peux les attrapper vivantes, c’est mimi les taupes, tu mets un tuyau bouché par un grillage coté surface et avec une porte qui ne permet qu’entrer dans le tuyau coté terrier, a surveiller regulierement.

ensuite la taupe on peut la tenir entre nos mimines et la poser chez le voisin, ca ne met pas longtemps a creuser un trou ces hamsters a grosses mains

www.taupegreen.com… :wink:

Ou alors je l’accroche aux barbelés de la pâture de derrière et je les laisse sécher au soleil http://cassinus.free.fr/smilies/niark.gif


[quote="[sz]gazton"][www.taupegreen.com...](http://www.taupegreen.com/) ;) [/quote]

« Entre 100 et 150 € l’intervention » [:peur]

Tout ça pour que dans 15 jours elles soient revenues parce que la pâture derrière en est infestée ^^

faut pas la tuer la pauv’ bete… c’est super mignong et lui il ne sait pas qu’il est chez poussin

y a des kit :o

On en a un de piège à taupe, déjà comme dit dans le reportage plus haut, il ne rouille pas donc on n’arrive pas à le verrouiller, et en plus on a jamais réussi à trouver une entrée de galerie, même en creusant la terre sur 10 cm de profondeur :paf:

TTC : Les bios en carton.

test de l’oc via la bios tout en manuel bien sur, mais avec les tensions par défaut.

Ok, 1.50v sur le proco pour 4.6 ghz. Ha c’est sur que ça doit être stable… Pauvre proco…

Sachant qu’en ‹ ‹ ox extreme › › je tient 5.2 ghz pour 1.52v… En full manuel…

:lol:

En downclock à 1.6 ghz, il pompe 6w. :MDR
Edité le 22/07/2012 à 17:20

Se lever avec un mal de tête à ne plus savoir ou est le sud. D’ailleurs je ne sais pas ou il est. Phoque. :o :o :o

Pole Emploi : Voir une annonce vendredi, savoir quelle est l’entreprise qui recrute, emmener son cv soi même en personne, et ce Vendredi. Recevoir le texto annoncant l’entreprise ce matin par texto. Nous sommes Lundi… Rapide les ptis gars c’est bien. Continuez comme cela, le chomage est en de bonnes mains.
Edité le 23/07/2012 à 08:07

il parait :oui: