Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

+1 la famille avant tout :wink:

Au pire j’irais voir dru à ta place Carli :o

Moi m’appeller Natasha, moi savoir faire beaucoup de chose pour relaxer homme mignon si bien payée [:shy].

Susu, Vegeta c’est le meilleur :o

ouais, mais y’a un peu de bulma aussi donc ! :o

trop puissant s’too

TTC : Gant’ qui a toujours quelque chose a contredire :o

personne t’en voudra, Crlitounay, surtout pas moi, j’ai perdu ma mère-grand à Noël dernier et je suis bien content de l’avoir vu à peine 3 jours avant qu’elle ne parte en Fumée (c’est le pays joyeux de mes aïeuls :oui: )

[quote="GantZu"] Au pire j'irais voir dru à ta place Carli :o

Moi m’appeller Natasha, moi savoir faire beaucoup de chose pour relaxer homme mignon si bien payée [:shy].
[/quote]

chui pas mignon [:eveden]

'tin, mais y m’prend pour qui lui ? :nexath

Mais Natasha bien aimé aussi homme méchant et viril [:shy]

Si il est mignon, mais c’est un tout p’tit breton [:shy]

Kev, sors de ce corps ! :smiley:

mais chui pas méchant [:eveden]

'tin, mais y m’prend pour qui lui ? :nexath ²

TTC : je pensais etre sur clubic et pas meetic (ou grosstric vu qu’on semble etre entre hommes)…:o

TTC : je dois attendre la fin du mois pour savoir si je suis embauché ou non. >TTC : j’ai pas specialement envie de bosser

TTC j’hesite entre deux offres - > TTC : c’est un truc temporaire, maxi TTC : je dois attendre dans ce pays un an que ma copine finisse sa these…

TTC : boire de l’eau dans un pays en developpement n’est pas une bonne idée, meme si c’est parce qu’on creve de soif parcequ’il n’y a pas d’eau courante.

ha ouais, je vois [:kend]

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Que veux-tu, ils ont tellement de mal a se caser qu’ils finissent par aimer papouilles sous la douche, les savonnettes chutent de plus en plus souvent par ici
Edité le 20/07/2012 à 10:19

D’un autre côté quand on voit des modos qui planquent des webcams et facturent le streaming, je ne trouve pas ça plus glorieux. :o

(Poulpy et Schumi à la plage vol.8 en streaming à 2.99€, contacter qui de droit en MP, paiement Paypal. [:shy] )

Error 404. :sol:

Ouais et même pour nous, ils nous facturent les vidéos alors qu’on est les acteurs principaux. :arf:

:ouch:

[quote=« [sz]gazton »]:ouch:
[/quote]

Oh tu peux jouer l’étonné avec les 15% que tu touches sur les ventes de ces vidéos. :o

TTC, les gens qui devraient mettre des **** à la place de certains mots sur le topic TTC. :o

TTC : J’étais en trin de regarder des Trench coats Tommy Hilfiger sur le net vu que ma copine en voudrait bien en avoir un et donc j’ai regardé pour moi aussi par la même occasion car je trouve ça assez sympa et bah les prix font juste hyper mal… :paf:

Et du côté de Burberry ou de Dior apparemment je vais complètement laisser tomber :paf:

J’espère que H&M ou Zara en sortiront, je pense que ça serait plus sympa au niveau du prix :paf:
Edité le 20/07/2012 à 23:39

Rappel => La drogue (même le canabis) est interdite en france, alors on ne va pas commencer a détailler les moyens de s’en procurer ou de la transporter … :jap: