:oui: T’imagines entre autres de zoulis produits dangereux du style soude liquide et pire, ainsi que diverses cuves de stockage de produits qui kiffent le feu, et t’y es presque.
Sais pas mais vaudrait peut-être mieux que ç’en soit plutôt que du made in France.
:icon_biggrin:
Si tu savais comme j’ai honte. :o(
Edité le 19/07/2012 à 12:44
Il y a déjà les grosses têtes qui te sortent leurs notes qui sont meilleures que les tiennes :ange:
Le pire, c’est que je connais quelqu’un qui a une super note dans une certaine matière alors qu’elle ne comprenait absolument rien, on a du lui expliquer 20 fois :paf:
Nan mais en fait il était en trin de s’engueuler avec sa copine dehors, il est redescendu de Londres limite juste pour ça, et ma mère disait « Bon beh je pensais que tous mes gosses étaient casés mais en fait non » donc je me suis dit que ça allait cassé puis bah en fait là il est parti bouffer un truc avec elle.
TTC : C’est soit la Bretonnie soit le Portugal et ça m’fait bien chier :pfff:
Première raison, j’pourrai pas tout faire, financièrement parlant
Deuxième raison, j’ai promis au Dru de venir a Vannes
Troisième raison, ma grand mère qui commence a faiblir, et ça me ferait grave chier qu’elle parte sans que je la voie une dernière fois… :sweet:
Voilà, paye ton été d’meurde :o
J’ai essayer de regarder les trains pour aller a Vannes, ça me revient aussi cher que d’y aller en caisse :paf:
Edité le 19/07/2012 à 21:29