Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

Pas besoin d’étau, quelques vis et renforts, ça tiendra jusqu’a je le refasse correctement. :smiley:

j’ai ma bétonnière si tu veux hein :sol:

[:skyos]

Du béton, pour un tiroir ? :nexath

:paf:

Au moins il ne cassera plus :smiley: (le meuble qui le soutient par contre, c’est pas dit :ane:)

Ca me rappelle mon étagère à CD, les chevilles ont lachées sous le poids des CD…CRAC BOUM 480 CD étalés par terre, heureusement que ni moi ni le chat on était en dessous où y’avait un canapé :yeux1:

TTC : j’ai envie de taquinner ce soir [:eveden]

Arf :confused:

Pas trop de dégâts ?

Tu me rappelles qu’il faut absolument que je renforce ma bibliothèque qui m’a déjà envoyé des signes d’alerte évident …

Il faut absolument que je m’y mette ce week end. :nexath
Edité le 18/07/2012 à 22:24

TTC : Et voila, colis fait pour le 28’ qui part faire un tour en Allemagne. Je me retrouve avec le T200… Help…

TTC Les ceusses qui postent lâchement dans agb pendant que je suis pas là. :o 20 pages à lire au bas mot, ça va aller oui? :paf:

TTC: Se faire appelé par le boulot pendant que je dors et qui aurait fallu que j’entre plus de bonheur. Le problème c’est que je me suis levé presque à l’heure où il fallait que j’entre et là dessus, je n’ai pas encore pris ma douche ni mangé :clap:

Quand je dors, même un détecteur de fumé ne peut pas me réveiller, donc imaginé un téléphone qui sonne moins fort et qui est plus loin et ce derrière une porte qui coupe bien le son [:kramoc]

TTC : surveiller les prix en solde du bridge FZ150, et pendant c’temps-là, ces vils fourbes nous pondent le FZ200 :o

faudra ramener vos appareils en Août, je sens que je serai toujours avec mon tel pour shooter :paf:

Je te rassure les bons trucs n’ont pas été soldés ! :ane:

Et le FZ150 n’échappe pas à la règle… :paf:

Ca me rappelle cet hiver quand j’avais commandé un Sony Nex5 en solde à la FNAC à 300€ et que ma commande a été annulée avant que je la valide définitivement :arf:

J’avais pas vraiment les sioux non plus, encore moins un véritable besoin, mais ca m’a fait chier quand même :pt1cable: :MDR

Oui, c’est moi qui hallucine… dans ma tête « kit= pas de sacoche, carte mémoire supplémentaire etc… », et puis après j’ai rajouté objectif, alors que c’est un bridge… :nexath

Pour la peine, je t’envoie une photo de Poulpy après la Gay Pride. :jap:

[:shy]

Plus cher qu’un plombage. :yeux2:

TTC Failli prendre une douche meuh-meuh tout habillé au taff. :grrr: J’étais à l’extérieur de l’usine quand soudain, une canalisation située à 8 m de hauteur se rompt et arrose à tout va. Beau jet d’eau sur un arc d’une trentaine de m. :clap: Pile dans le secteur où 5 mn avant, y avait visite des grands pontes, dommage. :-@:

Pire, j’étais censé me trouver dans la journée pour une analyse à même pas 3 m… Un point chaud dans une zone non désactivée, déclenchement de l’arrosage sauf que la canalisation n’a pas résisté et que les buses de dispersion n’ont pas marché. Rassurant quand on sait qu’elles sont prévues pour sécuriser le dépotage de liquide très inflammable… :paf:

Hé ben. C’est une usine de produits chimiques ?

Made in China ? [:shy]

pire, c’est sa couisine :nexath

:nexath

euh…j’ai même pas parlé d’kit :paf: