Ca me rappelle mon étagère à CD, les chevilles ont lachées sous le poids des CD…CRAC BOUM 480 CD étalés par terre, heureusement que ni moi ni le chat on était en dessous où y’avait un canapé :yeux1:
TTC: Se faire appelé par le boulot pendant que je dors et qui aurait fallu que j’entre plus de bonheur. Le problème c’est que je me suis levé presque à l’heure où il fallait que j’entre et là dessus, je n’ai pas encore pris ma douche ni mangé
Quand je dors, même un détecteur de fumé ne peut pas me réveiller, donc imaginé un téléphone qui sonne moins fort et qui est plus loin et ce derrière une porte qui coupe bien le son [:kramoc]
Ca me rappelle cet hiver quand j’avais commandé un Sony Nex5 en solde à la FNAC à 300 et que ma commande a été annulée avant que je la valide définitivement :arf:
J’avais pas vraiment les sioux non plus, encore moins un véritable besoin, mais ca m’a fait chier quand même :pt1cable: :MDR
Oui, c’est moi qui hallucine… dans ma tête « kit= pas de sacoche, carte mémoire supplémentaire etc… », et puis après j’ai rajouté objectif, alors que c’est un bridge… :nexath
Pour la peine, je t’envoie une photo de Poulpy après la Gay Pride. :jap:
TTC Failli prendre une douche meuh-meuh tout habillé au taff. :grrr: J’étais à l’extérieur de l’usine quand soudain, une canalisation située à 8 m de hauteur se rompt et arrose à tout va. Beau jet d’eau sur un arc d’une trentaine de m. Pile dans le secteur où 5 mn avant, y avait visite des grands pontes, dommage. :-@:
Pire, j’étais censé me trouver dans la journée pour une analyse à même pas 3 m… Un point chaud dans une zone non désactivée, déclenchement de l’arrosage sauf que la canalisation n’a pas résisté et que les buses de dispersion n’ont pas marché. Rassurant quand on sait qu’elles sont prévues pour sécuriser le dépotage de liquide très inflammable… :paf: