Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 6]

TTC : 3 paquets de mouchoirs utilisés depuis hier…

Saletés de climatiseurs :riva:
Toute la journée j’étais dans le cirage, je suis parti à 17h du boulot (contre 19h d’habitude…)
Edité le 17/07/2012 à 20:23

TTC : ce con de chat qui a eut la bonne idée d’aller pisser sur le câble audio que l’on branche entre le PC et le 5.1 :pfff: Il n’était déjà plus en très bon état à force d’être enroulé quasiment tous les soirs, là c’est mort y’a plus de son qui sort et ça grésille à mort :paf:

Du coup, on en a commandé un de 10m qui passera derrière les meubles, y’aura plus besoin de le dérouler tous les jours :paf:

bien ouej le cat :super:

quand je vois que je suis obligé de les embrigader pour que les gens remplacent leur matos pourri :o

remercie le :o

Ouais enfin en attendant de le recevoir, plus de télé le soir :o (parce qu’on va pas regarder sur le PC, et sur le projet avec Véronique sans son, spa top :paf: )

:paf:

Oui :stuck_out_tongue: (fatigué ce soir moi :ane: )

TTC : Les poils du chat à ma soeur :o

Mon chaton encore a pas sa robe vu qu’il est trop jeune, mais le chat à ma soeur c’est tout le contraire, il a une pitaing de robe et avec tous les poils qu’il a (et qu’il perd), c’est limite si il transforme le parquet en tapis :o

TTC: rentré du taf’ en bécane tout à l’heure. A un feu rouge une nana en décapotable me jette un regard avec insistance, m**de quoi… Comment on fait pour les avoir ces filles… Elles me paraissent inaccessible :grrr:

Mais c’est pas possible…

Tu fais ton plus beau sourire et tu dis :

http://img506.imageshack.us/img506/9113/oss117vf9.jpg

« Vous marinez chez vos harengs ? »

Effet immédiat :sol:

Mais je ne dis pas lequel :o

Edité le 17/07/2012 à 23:04

T’es pas obligé de taquiner le navigateur en lisant cluclu non plus.

T’as voulu te marier ben assume, tu lui donnes le nom que tu veux mais les moucherons ça va avec. :paf:

:ane:
Edité le 17/07/2012 à 23:16

[quote="Cassin"] [quote="PicRage"] [quote="Cassin"] plus de télé le soir :o [/quote]

Bienvenue dans le monde des gens qui pensent par eux-même. :smiley:
[/quote]

Je voulais surtout dire « pas de série ce soir » :smiley: Ca fait un bail que la télé est à la retraite, vu le peu beaucoup qu’elle (des)sert :ane:
[/quote]

Félicitations !! :paf:

[quote="GantZu"] TTC : Les poils du chat à ma soeur :o

Mon chaton encore a pas sa robe vu qu’il est trop jeune, mais le chat à ma soeur c’est tout le contraire, il a une pitaing de robe et avec tous les poils qu’il a (et qu’il perd), c’est limite si il transforme le parquet en tapis :o
[/quote]

En clair, elle ne se fait jamais le maillot quoi… :riva:

[:skyos]

TTC : Manpower qui m’appelle ce matin pour limite m’engueuler car j’suis pas allé au taf ce matin :pfff:
Alors la réponse a été directe : « Vous vous foutez de ma gueule ? j’suis allé poser mon arrêt maladie hier aprem, en plus c’était vous a l’accueil ! Vous deviez contacter l’entreprise pour signaler mon arrêt… »

« Excusez nous, on a complètement zappé… »

Ouais bah la prochaine fois qu’il m’arrive un truc pareil j’change de boite d’intérim :pfff:

C’est pas pro ça :o

Intérim. :neutre:

Aussi efficaces que le Pole des fois…

le Pole en Bois :oui:

et juju qui en rajoute une couche… :whistle: :MDR

http://catsandothernonsense.files.wordpress.com/2011/08/cat-dress-11.jpeg

:neutre: rien de bizarre

nan mais j’avais comprite heinG :o

Pour la peine, je te mets une vidéo de chat parce que tu t’es foutu de ma goule [:eveden].

rhooOooo mais c’est que c’est susceptible ces tites bêtes :stuck_out_tongue:

TTC : Mon tiroir à CDs qui vient d’émettre un grand CRAC !

Me laissant environ 1/4 de seconde pour me précipiter dessus avant que :
Tout son contenu ne se pête la gueule (le fond n’est plus maintenu, donc forcément … ), risquant par la même d’entrainer celui du dessous (ouvert en même temps évidemment … :nexath )

Bon, ben c’est parti pour la séquence bricolage : Renforcer le tiroir épisode 1. :ane: